Et M...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Et M...

Message par titia1975 »

Bon ben j'ai pas tenu et j'ai refais un test ce matin. Et comme je m'y attendais, il est négatif. J'en peux plus ça me prends trop la tête, Je veux donner rapidement un BB à mon homme, et cette attente perpétuelle de l'ovulation de GD ou du TG positif et en train de me rendre folle.
Donc je vais attendre patiemment mon GD qui devrait venir (bon tu viens ou bien vais pas attendre jusqu'à Noel), recommencer les TP avec le perdrowyl qui devrait arriver ces prochains jours, et ne plus faire de TG avant au moins 15 jours de retard. Surtout les filles, je vais vous quitter, je m'apperçois que ce site est génial, mais me fait trop foxaliser sur mon désir de grossesse, et que s'est pas bon pour moi car je n'arrive pas à lâcher prise.
Donc je reviendrais que pour vous annoncer un TG +, peut-être bientôt, surement dans plusieur mois.
Bises les filles et bonnes chances dans vos essais et vos grossesses.
Layanne

Je te comprend et te

Message par Layanne »

Je te comprend et te souhaite bonne chance avec le perdrowyl quand bb se fait attendre c'est dur dur.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Dana79

Salut Miss ;) J'avais

Message par Dana79 »

Salut Miss ;)

J'avais entendu dire que de se focaliser comme ça justement, faisait qu'on stressait beaucoup trop... du coup, le stress est aussi mauvais pour concevoir un bébé... je sais que c'est difficile, quand on veut vraiment un bébé, mais il faut peut-être essayer de le prendre plus cool... je sais, facile à dire :(
Plume_bleue

FC: en 2008 (GNE à 7

Message par Plume_bleue »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

FC: en 2008 (GNE à 7 semaines, bb a rejoint les anges)

Après plusieurs longs mois de repos on se relance à nouveau.

C1: en essai

Plume_bleue

oh désolée

Message par Plume_bleue »

bisous et courage!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

FC: en 2008 (GNE à 7 semaines, bb a rejoint les anges)

Après plusieurs longs mois de repos on se relance à nouveau.

C1: en essai

Répondre