Heuuu les filles... AU SECOURS!!! je ne sais pas quoi croire!!! j'ai les mains qui tremblent!!!
Heuuu les filles... AU SECOURS!!! je ne sais pas quoi croire!!! j'ai les mains qui tremblent!!!
Voilà je vous explique...
Ce matin j'ai fait un test, et la fenêtre était blanche... alors me suis dit chiotte, c'est négatif et j'ai remis le test dans son emballage et comme on est pas chez nous j'ai pas voulu le jeter la poubelle et je l'ai laissé à plat dans la salle de bains
Là je vais aux toilettes et je sais pas pourquoi je me dis je vais regarder ce test encore une fois parce que en fait il est dit sur la boite qu'il faut attendre entre 3 et 5 minutes et je me suis rendue compte que je n'ai même pas attendu les 3 minutes...
Je prends donc le test et il y a une toute petite ligne toute pale toute faible très très très claire mais bien là....
QUE PENSER???? est-ce +++++???? car ils disent aussi qu'un test n'est plus à lire après 10 min...
Je ne sais que penser...
Avez-vous des témoignages???
Bon quoi qu'il en soit, je vais attendre quelques jours pour refaire le clearblue que j'ai acheté! mais là voilà c'est le soir et j'ai le bidon tout gonflé et tout dur... en même temps j'ai plein de symptômes mais je n'ose y croire j'ai peur d'y croire et que le test soit en fait éronné!!!!
Mon Dieu quel stress et quelle émotion!!! j'en ai les mains qui tremblent!!!!
HEEEEELLLLLPPPPPP!!!!
Ce matin j'ai fait un test, et la fenêtre était blanche... alors me suis dit chiotte, c'est négatif et j'ai remis le test dans son emballage et comme on est pas chez nous j'ai pas voulu le jeter la poubelle et je l'ai laissé à plat dans la salle de bains
Là je vais aux toilettes et je sais pas pourquoi je me dis je vais regarder ce test encore une fois parce que en fait il est dit sur la boite qu'il faut attendre entre 3 et 5 minutes et je me suis rendue compte que je n'ai même pas attendu les 3 minutes...
Je prends donc le test et il y a une toute petite ligne toute pale toute faible très très très claire mais bien là....
QUE PENSER???? est-ce +++++???? car ils disent aussi qu'un test n'est plus à lire après 10 min...
Je ne sais que penser...
Avez-vous des témoignages???
Bon quoi qu'il en soit, je vais attendre quelques jours pour refaire le clearblue que j'ai acheté! mais là voilà c'est le soir et j'ai le bidon tout gonflé et tout dur... en même temps j'ai plein de symptômes mais je n'ose y croire j'ai peur d'y croire et que le test soit en fait éronné!!!!
Mon Dieu quel stress et quelle émotion!!! j'en ai les mains qui tremblent!!!!
HEEEEELLLLLPPPPPP!!!!
moi à ta place je referais
moi à ta place je referais un TG demain matin!
mais je pense que c'est bon...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
TG ++++ le 5 Février 2009
mais je pense que c'est bon...
J'ai eu la même chose avant
J'ai eu la même chose avant Anakin et malheureusement je n'étais pas enceinte. Au début il était blanc et après une ligne quasi invisible c'était formée à peu près après 10 min.
J'espère pour toi que c'est bon mais à ta place je referais un test demain matin.
bonne chance
Amande
Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
J'espère pour toi que c'est bon mais à ta place je referais un test demain matin.
bonne chance
Amande
Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
demain matin déjà tu
demain matin déjà tu penses? je voulais attendre quelques jours pour être bien sûre... j'ai trop peur d'être déçue mdr!
arrrrrggggg quel stress!!! j'ai en la nausée maintenant hihihi et j'ai trop super mal au ventre!!! pffffff
bon bon, calmons nous, je verrais demain matin si je le refais ou pas sinon je refais jeudi ou vendredi!
J'avais pas encore lu les
J'avais pas encore lu les autres réponses... ouais bon donc il faut vraiment pas que je me réjouisse trop vite, c'est pte pas bon en fait...
bon aller on verra je referai un test ces prochains jours et là j'arrrrrrrêêêêête de psychoter.... SUFFIT maintenant hihihi
bizz les filles et merci de vos messages!
hello
oui refait en un demain mais c est vrai que sa devrait etre bon, pour moi j en ai fait un ou y a carrement rien qui est apparu dessus, pis j en ai refais un 2 eme ou comme le tient c etais très pale mais y avais une ligne et j en ai refais encore un pour etre sur et il etait autant pale aussi mais aussi avec la ligne et c etait bien du positif.
voilà
en esperant que sa soit un bon ++++ pour toi :-)
biz
voilà
en esperant que sa soit un bon ++++ pour toi :-)
biz
achète un fortel ou fait
achète un fortel ou fait celui qe tu as le clearblue digital, il parait qu'il est bien!
redit nous et te réjouis pas trop, on c'est jamais!
je croise tout ce que je peux!
vivement demain!
passe une bonne nuit! lol
biz
redit nous et te réjouis pas trop, on c'est jamais!
je croise tout ce que je peux!
vivement demain!
passe une bonne nuit! lol
biz
je referais le test demain
je referais le test demain aussi... mais la je regarde le mien et cela fait une année.. mais il n'a pas bougé.. le trait est toujours la et faible...on croise les doigts
Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Pour bébé 3, j'ai vécu la
Pour bébé 3, j'ai vécu la même chose. Test négatif, je l'ai posé sur la table de nuit et suis sortie de la chambre avec zom et on a parlé un moment. Puis, je suis revenue dans l'idée de le jeter et..........une ligne pâle était là! Je croyais rêver mais zom a confirmé et bébé s'est pointé quelque temps plus tard!!!
Et, pour la petite histoire, mon aîné va avoir 10 ans et son test est resté identique au jour où je l'ai fait!!! Oui, je les ai tous gardés et ils n'ont pas bougé!
Et, pour la petite histoire, mon aîné va avoir 10 ans et son test est resté identique au jour où je l'ai fait!!! Oui, je les ai tous gardés et ils n'ont pas bougé!
Merci les filles, Merci
Merci les filles, Merci Kassy pour les croisages :-))
Je ferais demain mon clearblue et si TOUJOURS RIEN grrr et pas de GD j'irais acheter ce FORTEL dont tout le monde parle lol
bon bon je me suis calmée lol
Je vais tâcher de bien dormir lol et de pas me réveiller à 5h du matin hihihih
je vous tiens au courant demain matin!
bizz les filles
je vous tiens au courant demain matin!
bizz les filles
le mien était positif (très très clair) 5 heures après...(test réalisé le soir) et le surlendemain j'ai fait un test migros et c'était vraiment très net un beau +! je pense que c'est + tôt bon signe! refais un le matin et tu verras certainement une belle ligne!
aie aie aie, il est arrivé
aie aie aie, il est arrivé ça à une amie il n'y a pas longtemps!! elle avait fait un TG, et jsute avant de le jeter (je crois genre 2h après l'avoir fait), elle a vu une 2e ligne très pâle!!! ben elle est bel et bien enceinte!!
refais un TG demain matin ou dans 2 jours (Comme tu arrives à résister), mais je croise fort fort les doigts car ça m'a l'air très bon signe tout ça!!!!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
-
Vous êtes chou les filles
Vous êtes chou les filles !!! merci beaucoup pour vos messages!!!!
Je vais voir demain matin ce que je décide, soit je le fais demain matin soit j'attends jeudi matin, je vous redis en tout cas demain quoi qu'il en soit!!!
A vos dire ça à l'air plutôt bon signe, mais j'essaie de pas trop me faire d'idées pour pas être trop déçue ;-)))
bizzzz
moi je pense aussi que c'est bon! je dis aussi : "refais un test demain matin" et tiens-nous au courant!!!
bonne nuit! si t'arrive à dormir avec ca...
bonne nuit! si t'arrive à dormir avec ca...
Ben moi je dirais que c'est
Ben moi je dirais que c'est plutôt positif!
J'achète mes testes à la coop 13.90frs et ils ne m'ont jamais menti!! ;)
Je te tiens les pouces!!! ;))
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 - * Reprise des Essais! *
PROCHAINE OVULATION POUR LA ST-VALENTIN!!! UN BEBE DE L'AMOUR???!!! ;)
J'achète mes testes à la coop 13.90frs et ils ne m'ont jamais menti!! ;)
Je te tiens les pouces!!! ;))
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 - * Reprise des Essais! *
PROCHAINE OVULATION POUR LA ST-VALENTIN!!! UN BEBE DE L'AMOUR???!!! ;)