symptomes bizzard!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
maman84

symptomes bizzard!

Message par maman84 »

Je suis pas essayeuse, j'ai déjà un petit garçon et avec mon mari on voulait attendre encore une année ou deux pour des questions d'argent et de logistique ;0)

mais depuis un mois, j'ai les seins qui tire, j'ai des migraines et je suis nauséeuse j'ai des sautes d'humeur. Par contre j'ai mes règles habituelles et même très abondantes depuis mon RDC (en aout) mes cycles sont réguliers et mes dernières règles datent du 22 janvier.

et depuis avant hier, j'ai du liquide qui sort des seins plus du coté gauche mais aussi du coté droit... je comprend rien et mon homme m'a fait remarqué que j'ai les seins qui ont légèrement augmenté.

on utilise le préservatif et on prend aucun risque, c'est à dire pas de câlin non protégé même pas de frottement. Mon homme contrôle tjr si le préservatif à tenu.

Sa me semble impossible, je vais faire un test à la fin de la semaine pour me rassurer, mais qu'en pensez-vous?
Assugrine1

tu as peut-être seulement

Message par Assugrine1 »

tu as peut-être seulement le taux de prolactine(hormone de l'allaitement) très élevé et en général on ne peux pas tomber enceinte dans ce cas là.
Tu peux faire une PDS chez ton gygy pour savoir ton taux de prolactine.
Mais fais un test pour être sûr!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
maman84

Mais je n'allaite plus

Message par maman84 »

Mais je n'allaite plus depuis fin aout 2008... c'est possible quand même?
Assugrine1

oui moi j'ai eu ça avant

Message par Assugrine1 »

oui moi j'ai eu ça avant d'avoir ma fille donc je n'avais jamais eu d'enfant et je n'avais encore pas allaité non plus!LOL
Pk tu veux pas faire de test maintenant et attendre jusqu'à samedi?
Si c'est de vrais symptômes tu es enceinte de plus de 4SA, malgré tes règles donc un test urinaire serait valable...?

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Joelle2007

Hello, C'est peut-être

Message par Joelle2007 »

Hello,

C'est peut-être simplement un dérèglement hormonal. J'ai eu des douleurs dans les seins, des nausées, extrême fatigue et des vertiges pendant des mois, des douleurs aux ovaires. J'ai cru que j'étais enceinte des dizaines de fois, mais non, j'étais sous pilule.

Je pense qu'avec les précautions que vous prenez, y'a pas grande chance que tu sois enceinte. Mais fait quand-même un test, au moins tu seras fixée.

maman84

je veux faire avec mon mari

Message par maman84 »

je veux faire avec mon mari et il sera là que samedi... car peu importe le résultat, j'ai besoin de son soutien.

maman84

J'ai réfléchis et le seul

Message par maman84 »

J'ai réfléchis et le seul moment ou nous avons pris un risque c'est lors d'un rapport 3jours après avoir eu mes règles, en décembre. Mais je suis réglé comme une horloge et c'était à plus de 10jours de l'ovulation théorique et j'ai tjr eu mes règles!

je crois que je vais appelé ma gynéco, mais la connaissant elle aura pas de rendez-vous avant 3mois!
maman84

j'ai hate de recevoir mon

Message par maman84 »

j'ai hate de recevoir mon test, au moins je serais fixé, la je flippe un peu
Assugrine1

je suis tout avec toi! et

Message par Assugrine1 »

je suis tout avec toi! et c'est normal de flipper, allez fais ton test...parce que c'est encore loin samedi!

Bises et courage;-)

maman84

je les commandé sur le

Message par maman84 »

je les commandé sur le net... je pense que je le reçois demain!
maman84

test négatif!!!!! ouf

Message par maman84 »

test négatif!!!!! ouf
Assugrine1

je suis contente pour

Message par Assugrine1 »

je suis contente pour toi!

Répondre