Bon ben voilà je me lance...
Je fait une sorte de fixation sur les ventres tout ronds, je rêve la nuit d'en avoir un, de porter la vie quoi! Le faite de voir une femme enceinte me fait monter les larmes aux yeux et je me dis pourquoi pas moi?
Jalousie me direz-vous...
Probablement je réponds.
Pourtant je ne déteste pas les femmes enceintes, mais à chaque fois que j'en vois une, celà me rappelle que moi je ne le suis pas et ça me perturbe au point que ça me met de mauvaise humeur.
C'est pas terrible comme réaction, je sais... je m'en veut et je me sent mauvaise!
Qu'en pensez-vous?
Quand bb devient une fixation...
-
-
Je n'ai jamais vécu ce que
Je n'ai jamais vécu ce que tu vis et a vécu, mais je pense que je peux comprendre ce que tu ressens. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est humain. Mais si je peux me permettre, tu devrais essayer de penser à autre chose, et de laisser faire les choses. Trouves-toi un nouveau loisir, essaie de te distraire, changes-toi les idées, trouve des activités et des choses qui te font plaisir à toi, qui te rendent heureuses et qui t'empêchent d'y penser constamment. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu veux aller bien, il faut te forcer à te concentrer sur autre chose, du moins en partie, afin que tu te sentes mieux.
Je suis aussi passée par
Je suis aussi passée par là entre ma FC et mon nouveau début de grossesse... en plus je suis entourée d'amies enceintes et j'avais l'impression que partout où j'allais, que dans chaque séries, émissions ou autres ben il y avait partout des femmes enceintes !
Je crois que c'est un sentiment tout à fait compréhensible et que la plupart des filles qui sont en essais ont... Tu n'es pas "mauvaise" pour autant ! Tant que tu n'es pas méchante avec ces personnes !!!
Allez, courage, je suis sûre que ton tour reviendra, j'ai aussi fait une FC en juin 2008 et je viens juste de retomber enceinte...
Je te souhaite tout de bon pour la suite.
En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
Je crois que c'est un sentiment tout à fait compréhensible et que la plupart des filles qui sont en essais ont... Tu n'es pas "mauvaise" pour autant ! Tant que tu n'es pas méchante avec ces personnes !!!
Allez, courage, je suis sûre que ton tour reviendra, j'ai aussi fait une FC en juin 2008 et je viens juste de retomber enceinte...
Je te souhaite tout de bon pour la suite.
En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
coucou je voulais te dire
coucou
je voulais te dire que depuis que je suis sur ce site, et que je sais comme ça peut être difficile pour certaines de tomber enceinte, eh bien dans la rue maintenant je remarque que certains femmes regardent mon ventre avec tristesse, et parfois je voudrais entrer en contact avec elles, mais je ne peux pas, ce serait trop me mêler de la vie d'inconnues.
mais je pense à vous toutes essayeuses et ELD, souvent et très fort
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je voulais te dire que depuis que je suis sur ce site, et que je sais comme ça peut être difficile pour certaines de tomber enceinte, eh bien dans la rue maintenant je remarque que certains femmes regardent mon ventre avec tristesse, et parfois je voudrais entrer en contact avec elles, mais je ne peux pas, ce serait trop me mêler de la vie d'inconnues.
mais je pense à vous toutes essayeuses et ELD, souvent et très fort
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
-
à ma première ça a été
à ma première ça a été comme ça.. et pourtant je suis tombée enceinte rapidement... et après pendant toute la grossesse il me semble qu'il n'y avait que des ventres partout ! Des ENORMES bides qui narguaient le mien ! :-)
le truc c'est de s'occuper ! non seulement c'est bien pour le mental mais en plus notre vie tourne plus autour du futur bb... on aura déjà assez à faire quand ils seront installés.
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours
le truc c'est de s'occuper ! non seulement c'est bien pour le mental mais en plus notre vie tourne plus autour du futur bb... on aura déjà assez à faire quand ils seront installés.
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours