canelle, oui, va faire une prise de sang, et là, tu seras fixée à 100%!
mais c'est vrai que si c'est ton 1e cycle hors pilule, c'est fort possible qu'il te faille du temps pour retrouver des cycles normaux...
cachel, merde... (pardon), je suis désolée pour ton J1... c'était pas une bonne journée aujourd'hui il me semble... (pour toi et moi)
alors moi j'ai vu mon gynéco à midi vu qu'il me suit pour l'ovulation avec le traitement au clomid. j'espérais avoir ovulé déjà car j'avais fait des TO vers 17h depuis jeudi et c'est vrai que mon urine était bien concentrée, mais ils étaient quasi ++ (la 2e ligne très légèrement plus faible que la 1e)... et mon gynéco regarde mes ovaire et me dit "vos kysthes sont tjs là, et si vous aviez déjà ovulé, ils ne se présenteraient pas comme ça, c'est le même scénario que la 1e fois"... Donc même scénario que pour ma fille, je vais avoir le droit au traitement renforcé... je ne suis pas à plaindre par rapport aux essayeuses de longues dates qui attendent depuis des années d'avoir un 1e bébé, moi j'ai déjà ma puce, mais ça ne fait que de renforcer ce sentiment qu'avec mes kysthes, je ne pourrais jamais avoir un bébé naturellement... et je trouve ça (aujourd'hui particulièrement) injuste... enfin, mon moral ne vole pas très haut, mais ça ira mieux demain...
je dois retourner chez gygy vendredi pour voir si qqch se passe enfin, mais j'ai peu d'espoir...
j'y comprends rien, pourtant, mes cycles se sont un peu raccourcis grâce à la kiné, ca voudrait dire que j'ovule pas mais que j'ai mes règles????

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid