Attente du verdict de fin de mois! Post N°2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kassy07

bah de toute façon j'essaie

Message par kassy07 »

bah de toute façon j'essaie de toute mes forces de ne pas y penser... pis si demain soir pas de GD je pourrais alors essayer d'y croire un tout petit peu! lol
pour ma puce très rapidement, en 1 cycle c'était bon! avec mon mari à l'armée!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

ah c'est marrant, comme pour

Message par cachel »

ah c'est marrant, comme pour ma première! on vivait pas encore ensemble, on avait certes décidé de faire un bb, mais pas tout de suite et du coup j'ai jamais su quand on l'a fabriquée!!! pour la 2ème, 6 mois. mais je fippais à mort, j'étais sûre que la 1ère c'était juste un gros coup de bol et qu'il me faudrait des années pour en avoir un 2ème. alors comme en fin de compte ça a marché vite pour les 2, je me dis que le 3ème viendra rapidement aussi!
bon tjs pas de reds à l'horizon, tjs un peu mal au bide et ce depuis 3 jours, et ça c'est pas habituel chez moi. normalement, mal au bide seulement un jour avant GD. je garde atitude ZEN et POSITIVE!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cannelle24

Bon les filles, là je

Message par cannelle24 »

Bon les filles, là je commence à me faire du soucis quand même, j'ai 8 jours de retard et pas enceinte, donc on fait quoi dans ces cas là??????

A partir de combien de jours ça devient inquiétant et qu'il faut appeler gygy????

Merci de me répondre à une fille complétement perdue....

cachel

tu n'as vraiment JAMAIS eu

Message par cachel »

tu n'as vraiment JAMAIS eu un cycle anormal, plus long que les autres? parce que ça arrive, on est pas des machines! l'explication la plus probable, en dehors de la grossesse, c'est que tu as ovulé bien plus tard que d'habitude. donc soit tes reds vont bientôt débarquer, soit tu es enceinte mais il est trop tôt pour qu'un test le détecte. moi je ne ferais rien avant 2 semaines de retard (mais je sais, galère pour tenir le coup sans s'arracher les cheveux!!!). puis j'appellerais mon gygy. es-ce que tu prends ta T°?

cachel, maman country!

cannelle24

Merci pour ta réponse

Message par cannelle24 »

Merci pour ta réponse cachel!

Alors non, je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS eu de cycle anormal.

Non je ne prends pas ma température.

Ce qui s'est passé aussi c'est qu'avant je prenais ma pilule, la Mercilon et ça s'est toujours bien passé.

Là la dernière plaquette que j'ai été chercher, la pharmacienne m'a proposée le générique, la Desoren 20, bon j'ai pris ça pour essayer.

En fait je ne l'ai pas bien supportée, j'ai eu très mal aux seins tout le mois et mes règles ont été très douloureuses et après avoir fini ma plaquette ben j'ai arrêté la pilule.

Donc pour résumer j'ai arrêté la pilule le 27 décembre, mes règles sont arrivées le 31 décembre et là j'aurais dû les avoir le 28 janvier et toujours rien.

Par contre, les saignements de mes règles précédentes (donc celles du 31 décembre), ont durées un peu plus longtemps que prévu.

Enfin voilà, je compends plus rien et j'ai pas mal de soucis ces temps alors je pense que ça peut influencer.

Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

kassy07

moi à ta place j'irais

Message par kassy07 »

moi à ta place j'irais faire une prise de sang...
au moins tu seras fixée à 100%
pour moi toujours rien mais mon ventre m'a fait mal toute la nuit!
mais mes ovaires ne me font rien alors j'attend!
le vrai pschicottage commence! lol

cachel

ah mais tu nous avais pas

Message par cachel »

ah mais tu nous avais pas tout dit canelle (ou alors j'ai pas bien lu tout le post, sorry!!!). si tu viens d'arrêter la pilule, y a pas de miracles! avec la pilule, tu peux jamais avoir de retard, tu finis ta plaquette, tu saignes, et tu recommences, mais c'est pas un cycle. là tu es dans ton premier vrai cycle naturel, et ton corps a besoin de temps pour se remettre. moi mon premier cycle post-pilule a duré 40j, mais y a des cas où c'est bcp plus long et ce n'est pas inquiétant, bien que rageant quand on esaie de faire un bébé. si malgré tout cela t'inquiète, tél a ton gygy il y a des médics pour déclencher les règles, mais a mon avis, il vaut mieux laisser le corps faire son travail!

a part ça, les filles, le verdict est tombé ce matin pour moi, c'est J1. c'était mon premier cycle, je vais pas en faire une montagne, monsieur est ravi de continuer essai dans 2 semaines (et cette fois il aura pas la grippe!!). n'empêche que ce matin pdt que je m'occupais de mes petits veaux, pour une petite broutille a la noix, me suis retrouvée en larmes, et je me sentais bête, mais bête...

allez, il fait pas trop froid, j'habille les filles et zou! en balade! c'était sympa ce psychottage avec vous, biz biz!!

cachel, maman country!

C1: 31j
tchipoune

canelle, oui, va faire une

Message par tchipoune »

canelle, oui, va faire une prise de sang, et là, tu seras fixée à 100%!
mais c'est vrai que si c'est ton 1e cycle hors pilule, c'est fort possible qu'il te faille du temps pour retrouver des cycles normaux...

cachel, merde... (pardon), je suis désolée pour ton J1... c'était pas une bonne journée aujourd'hui il me semble... (pour toi et moi)

alors moi j'ai vu mon gynéco à midi vu qu'il me suit pour l'ovulation avec le traitement au clomid. j'espérais avoir ovulé déjà car j'avais fait des TO vers 17h depuis jeudi et c'est vrai que mon urine était bien concentrée, mais ils étaient quasi ++ (la 2e ligne très légèrement plus faible que la 1e)... et mon gynéco regarde mes ovaire et me dit "vos kysthes sont tjs là, et si vous aviez déjà ovulé, ils ne se présenteraient pas comme ça, c'est le même scénario que la 1e fois"... Donc même scénario que pour ma fille, je vais avoir le droit au traitement renforcé... je ne suis pas à plaindre par rapport aux essayeuses de longues dates qui attendent depuis des années d'avoir un 1e bébé, moi j'ai déjà ma puce, mais ça ne fait que de renforcer ce sentiment qu'avec mes kysthes, je ne pourrais jamais avoir un bébé naturellement... et je trouve ça (aujourd'hui particulièrement) injuste... enfin, mon moral ne vole pas très haut, mais ça ira mieux demain...
je dois retourner chez gygy vendredi pour voir si qqch se passe enfin, mais j'ai peu d'espoir...
j'y comprends rien, pourtant, mes cycles se sont un peu raccourcis grâce à la kiné, ca voudrait dire que j'ovule pas mais que j'ai mes règles????

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
cachel

tchipoune je suis désolée

Message par cachel »

tchipoune je suis désolée que ton rdv ne soit pas passé comme tu l'espérais. j'avoue, je n'y connais pas grand chose aux ttt contre l'hypofertilité (et pourtant suis du métier). je sais qu'on parle de cycles anovulatoires, donc je suppose que oui, on peut avoir ses règles, mais ne pas ovuler. je suppose que le traitement renforcé est plein d'effets secondaies désagréables? combien de temps as-tu mis pour tomber enceinte la 1ère fois? je ne peux qu'imaginer à quel pont c'est frustrant d'avoir besin d'un médicament pour tomber enceinte... ta situaion n'est pas la pire de toutes, on peut tjs relativiser, qu'est-ce que notre vie vue de la lune (ça c'est mon quart d'heure philosophe...) mais n'empêche que nous avons toutes nos moments de tristesse et frustration... courage, tu es prise en charge, ce ttt t'a permis d'avoir un 1er bébé, tu en auras un 2ème!

cachel, maman country!

cachel

et toi kassy???? des

Message par cachel »

et toi kassy???? des news???? allez, des bonnes!!!!

cachel, maman country!

cannelle24

Heu???? Alors moi pas

Message par cannelle24 »

Heu???? Alors moi pas comprendre?????

Quand j'ai arrêté la pilule la toute première fois, j'ai eu mes règles exactement comme quand j'étais sous pilule au 2ème cycle j'étais enceinte. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 8 semaines.

Et pour mon fils, ben c'était pareil, après le curetage j'ai saigné, on a laissé passé un mois et hop, j'étais enceinte au premier cycle. Et là ben j'ai vachement du retard et je compends pas trop. Ce qui m'inquiète c'est de ne plus savoir quand je vais ovuler.

Enfin voilà....

tchipoune

cachel, merci pour ton

Message par tchipoune »

cachel, merci pour ton mot...
pour ma puce, j'ai arrêté la pilule en septembre 05, j'ai fait une GNE début 06 puis curetage et après, 3 déclenchements de règles au duphaston (plus aucun cycle), puis traitement au clomid simple dose: inefficace, alors traitement clomid double dose + metformine et par chance, mon mari a l'air d'avoir des bons zozos et ça a marché du 1e coup... j'ai mis 1 an pour ma 1e puce...
c'est clair (comme je le dis), je suis pas à plaindre, mais un peu de blues de temps en temps, c'est inévitable je crois... D'habitude, j'ai tjs le moral... tu verras, d'ici demain, ça ira mieux!

cannelle, c'est vrai que c'est quand même bizarre que tu sois déreglée maintenant alors qu'avec une grossesse et une FC, tu l'étais pas... tu devrais appeler ton gynéco...

Sun.7

une femme peut avoir ses

Message par Sun.7 »

une femme peut avoir ses règles super régulière pdt des années et puis ça se dérègle un peu. après une grossesse, ça change bcp aussi. je pense que c'est pas parce que 3x, ton cycle s'est remis de suite à 28, que la 4ème fois ça va aller tip top.
enfin, j'espère que tes reds vont débraqués si t'ês pas enceinte, comme ça tu peut repartir plus vite.
laisse le temps à ton corps de se remettre de la pilule
cachel

bin oui canelle, notre corps

Message par cachel »

bin oui canelle, notre corps évolue au fil des ans. et puis, bon je sais pas quel âge tu as, mais de toute façon, tu vieillis comme tout le monde, et tu ne réagis plus pareil. c'est un peu froid ce que je viens de dire, c'était pas le but... mais bon je crois que c'est la triste vérité! l'âge d'or pour faire les bb, d'un point de vue biologique, c'est 18-25 ans. après, c'est une lente dégringolade!

@tchipoune:je suis sûre qu'on te l'a deja servi des milliers de fois, mais un an c'est encore raisonnable pour tomber enceinte... mais qu'est-ce que c'est long quand même...

cachel, maman country!

Landy

ohhhh

Message par Landy »

ohhh l'âge d'or.. je sais pas.. hihi.. moi j'ai 23 ans et je ne suis pas fichue d'ovuler toute seule.. et encore, maintenant 2 mois sous sérophène et tjours rien... hum.. j'espere y arriver un jour quand même...
Poussynette

Pas grave les filles pour

Message par Poussynette »

Pas grave les filles pour mon test... Je ne suis qu'à J25 donc il y a encore de l'espoir... Mais je ne sais pas quand j'aurais mes règles ce mois... On verra bien ! Si d'ici le 14 je n 'ai rien je referai un test... Mais je doute que je sois enceinte car avec mon homme on a pas vraiment regarder à l'ovulation ce mois !

Ce matin j'ai à nouveau mal au ventre... Peut-être GD qui débarque... Mais aussi tôt ça m'étonnerai... A mon premier arrêt de pilule j'avais de cycle de 28-35 jours...

tchipoune

cachel, 1 an, c'est

Message par tchipoune »

cachel, 1 an, c'est raisonnable,c 'est sur, c'est pas ça qui était lourd pour mon moral, c'était les traitements que j'ai dû prendre pour avoir ma puce... et que je dois reprendre pour essayer d'avoir ce 2e!! mais ce matin, le moral va déjà bien mieux!! une bonne nuit de sommeil, ça fait tjs du bien!

cachel

oh landy j'ai mis les pieds

Message par cachel »

oh landy j'ai mis les pieds dans le plat!!! désolée, j'espère ne pas t'avoir fait de peine...

cachel, maman country!

kassy07

coucou,les miss! ben moi ca

Message par kassy07 »

coucou,les miss!
ben moi ca va mal... lol
j'ai pas GD qui devait arriver hier, et depuis environ 2 semaines me sens BOF, et là j'suis limite à vomir, désolée...
et depuis hier j'ai pas mal de perte bien transparente re-désolée et j'arrète pas de courir au toilette voir si c'est GD histoire d'arrèter la psycose mais non pas de GD en vue et pourtant ça travaille en bas! lol
HELP qu'est-ce qu'il m'arrive?!
je veux pas me mettre dans la tête que je suis enceinte, peure d'être trop déçue, mais en même temps la seule fois ou j'ai eu un retard, j'attendais ma puce...
vous en pensez quoi?

Pti-Lutin

héhé...

Message par Pti-Lutin »

ben je veux pas te mettre de faux espoirs donc j'ose pas trop te dire que ça pourrait être tout bon pour un +++!!! mais... si tu n'as jamais de retard, que tu es réglée comme une pendule... que ça te travaille à fond là en bas... ma fois... c'est pte bien un pti poussin qui fait sa place...

Tu as mal au seins aussi? ont-ils changé? l'auréole du mamelon a-t-elle changé? plus large et plus foncée? des ptis boutons autour de l'auréole? ce sont aussi des signes de bb...

tu pourrais pte refaire un test...? bon maintenant il faut attendre demain matin... mais... si GD toujours par là... refais-en un ;-)

hihih ça serait trop biennnn!!!!!

Te tiens les pouces!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre