Psychottage de janvier...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

ah mais on sait jamais tu

Message par Diegolette »

ah mais on sait jamais tu sais ! pour mon premier j'ai pas eu de C3 !

ici c'est pas l'heure du psychottage mais bon sang qu'est-ce que j'ai mal à un de mes ovaires depuis ce matin !!!

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
goubre

on sait jamais c'est vrai,

Message par goubre »

on sait jamais c'est vrai, mais comme j'ai aucune idée de mon heure d'ovulation, je sais pas si les TP ont été faits aux bons moments. Si jamais c'est pas grave, c'était bien agréable, vive les prochains ;-)

haaaa. c'est le début des TP pour toi alors ?? bien du plaisir !

C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Anais1984

J1 prévu demain

Message par Anais1984 »

Ben moi psyckotte a fond... le J1 est prévu pour demain...
Mais comme déjà dis j'ai mal à la poitrine depuis 1 semaine ce qui annonce tjr les GD et je ne ressens rien de spéciale...
Donc je me fais encore et 1 fois de plus pas d'illusion :(

Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 J26
Petite Plume

J'ai envie de psychotter les filles :o)

Message par Petite Plume »

Bon les filles, j'ai envie de psychotter en ce début de semaine.

J'ai ovulé le 15ème jour (donc le 29 décembre) et là j'attendais mon GD pour hier. Et ben non, toujours rien. Et ce matin, une température basale de 37.1 (donc pas pour aujourd'hui). J'ai des "lancées" vers le col et une envie de faire pipi le matin très tôt, et qui quand je fais pipi ça me tire (en faite comme pour mes deux grossesses).
Pour mes sauts d'humeur, avec deux enfants on en a tous les jours, donc je peux pas me fier à ça.

Donc voilà pour mes doutes... et pour mes nouvelles

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petite Plume
Sun.7

ça m'énerve de ne pouvoir

Message par Sun.7 »

ça m'énerve de ne pouvoir rien faire pour influencer la venue de bb ...
on est là, et on attend

goubre

Fin des psychottages, j'ai

Message par goubre »

Fin des psychottages, j'ai plus aucunes sensation (ventre, vomir) donc c'était peut etre en faite ma période d'ovulation... a voir le mois prochain si ça se manifeste la meme chose ! jen suis à J22, donc en attende du GD la semaine prochaine.

oui sun, c'est nul de pas pouvoir faire plus ! mais d'un côté, c'est ce qui rend la chose si "incroyable". C'est pas facil sur 28 jours de gerer tout ça, il y tellement de jours d'attente, c'est long...
C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Diegolette

pffff.... bon ben voilà

Message par Diegolette »

pffff.... bon ben voilà l'attente...

ma grosse douleur aux ovaires c'était peut-être l'ovulation... ce matin j'avais juste envie de vomir et un mal de tête bref un journée bof..

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Répondre