hello. comment allez vous part ce froid terrible.
moi sa peux aller juste que j ai des nausée depuis 2-3 jours mais je vous rassure je ne suis pas encore ou peux être pas enceinte. j ai appeler gygy hier comme je l avais dit dans un précédent poste. je lui es exposé mon problème de mal être suite au sérophène. pour celle qui n ont pas suivie j ai fini le sero samedi et samedi soir j ai ressenti des picotement et comme si ont me piquer avec une aiguille a travers le bas ventre au niveau des ovaires accrocher le gygy ma dis que c possible que j ai déjà ovuler ce soir là alors j espéré pouvoir a mon tour vous annoncer un beau +++ tout bientôt. et je lui es aussi demande si ont pouvais faire une prise de sang des 1 jour de retard des règle et bien ma dit oui et pour le teste faut attendre 3- 4 jour du retard. j espéré que sa va marcher et pour vous aussi.
je vous souhaite à toutes les essayeuses de magnifique +++ avant noël.
a bientôt et merci de m avoir lue
news pour serophene est ovulation
Salut Lilou80, moi aussi je
Salut Lilou80,
moi aussi je fini mon 4ème mois de Serophene. J'ai eu beaucoup de nausées les 2 premiers mois et là en fait ça va mieux, mais j'ai choper des boutons partout (dos et visage) et il me semble d'avoir gonfler! Je sent également mes ovaires qui travaillent, ça picotte et ça chauffe un peu dans le bas ventre...J'espère que ça aura servi à quelque chose au moins, gygy m'a dit que le traitement ne peut pas être prolongé plus que 4 mois donc si cette fois-ci ça ne marchera pas il faudra tester autre chose... J'en ai marre! c'est pas facile d'attendre ça fait depuis décembre 2006 qu'on est en essai bb1!
En tout je nous souhaite que le serophene nous donne un bon coup de pousse et qu'un petit + arrive enfin!! bonne chance! bisous
moi aussi je fini mon 4ème mois de Serophene. J'ai eu beaucoup de nausées les 2 premiers mois et là en fait ça va mieux, mais j'ai choper des boutons partout (dos et visage) et il me semble d'avoir gonfler! Je sent également mes ovaires qui travaillent, ça picotte et ça chauffe un peu dans le bas ventre...J'espère que ça aura servi à quelque chose au moins, gygy m'a dit que le traitement ne peut pas être prolongé plus que 4 mois donc si cette fois-ci ça ne marchera pas il faudra tester autre chose... J'en ai marre! c'est pas facile d'attendre ça fait depuis décembre 2006 qu'on est en essai bb1!
En tout je nous souhaite que le serophene nous donne un bon coup de pousse et qu'un petit + arrive enfin!! bonne chance! bisous
merci a Mausa pour le soutiens

merci oui j espère que sa aurai servie a quelque chose moi c est le premier mois. si dans un peux plus de 13 jours mes prince vienne je recommence mais a moi gygy ma dit 3 mois et sur la notice c est marqué 3 mois max et plus ont n en prend mois ont na de chance que sa fonctionne. mais je te souhaite un magnifique +++ tout bientôt. ce qu'il faut faire c est avoir le + de relations possible. pendant et après la prise. faut pas oublier que tu es fertile 4 jours avant et 1 jours après l ovulations. je te souhaite que des +++ a bientôt.