Qui attend PAS GD?????
Qui attend PAS GD?????
qui n'attend pas ses vilaines ces jours????
moi pas en tout cas.. J30 de 35j.
croisons les doigts pour plein de ++++++
moi pas en tout cas.. J30 de 35j.
croisons les doigts pour plein de ++++++
mon plus.. hihi
suis à J34 de.. je ne sais pas vraiment combien de jours.. hihi.. on verra bien..
C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
-
Beuh...
Ben moi je ne les attends pas non plus...enfin...à part que je suis à J29 avec mes derniers cycles à 32,29 et 31 jours, que ma T° est aujourd'hui, comme hier, à 36.6 (pour moi, le pic est à 36.7), que je n'ai pas mes règles, mais que j'ai fait un TG ce matin négatif.
Alors je continue à ne pas attendre, mais sans grand espoir.
Alors je continue à ne pas attendre, mais sans grand espoir.
moi non plus mais comme
moi non plus mais comme c'est mon premier cycle depuis RDC, je sais pas trop combien de jour il me reste.
Je les attends absolument
Je les attends absolument pas !!!!
Je croise les doigts pour vous aussi !!
FC 23.08.2008 10 SA
Je croise les doigts pour vous aussi !!
FC 23.08.2008 10 SA
Moi non plus je ne veux pas
Moi non plus je ne veux pas les attendre....grrrr....j'ai d'ailleur posté (psychottage quand tu nous prends, sniff une seule réponse) car plein de questions...Je suis à J33 (cycles irréguliers)...en tout cas je vous souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ et par la même occasion si la cigogne ne songeait pas à m'oublier ca serait gentil...hihihi
-
J31 (dernier cycle à
J31 (dernier cycle à 29)
Tjs rien en vue, ai refait un test ce matin, négatif. J'ai une question: selon certains livres, on ne peut avoir un résultat positif qu'à partir de 14 jours après ovulation. Vous en pensez quoi? Parce que du coup, mon ovulation ayant eu lieu à J20, j'ai de l'espoir? J'ai tjs des symptômes, mais bon...vu comme mon corps m'a joué des tours ces derniers temps, ça peut être de "faux" symptômes.
Tjs rien en vue, ai refait un test ce matin, négatif. J'ai une question: selon certains livres, on ne peut avoir un résultat positif qu'à partir de 14 jours après ovulation. Vous en pensez quoi? Parce que du coup, mon ovulation ayant eu lieu à J20, j'ai de l'espoir? J'ai tjs des symptômes, mais bon...vu comme mon corps m'a joué des tours ces derniers temps, ça peut être de "faux" symptômes.
Etoile cannelle, je dirai
Etoile cannelle, je dirai qu'il reste de l'espoir tant que GD n'est pas là! Certaines femmes ont un TG + (mais super léger) déjà 10 jours après l'ovulation, d'autres ne l'ont eu qu'après 1 semaine de retard!!! je croise les doigts!
pour ma part, je la sens pas du tout... encore 8 jours à tenir... on verra!
pour ma part, je la sens pas du tout... encore 8 jours à tenir... on verra!
ALEZ LES ESSAYEUSES ON Y
ALEZ LES ESSAYEUSES ON Y CROIT TRES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FC 23.08.2008 10 SA
FC 23.08.2008 10 SA