Je vous rejoins!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Muscari

Je vous rejoins!

Message par Muscari »

Je suis une maman d'une ptite nana de 9mois et nous avons décidé de commencer les essais bébé2 depuis 1mois!
On a très envie de les avoir assez rapprochés... et je me réjouis déjà d'une nouvelle grossesse!
Je souhaite plein de +++++ aux essayeuses!
cirta

Hello, moi aussi je suis

Message par cirta »

Hello, moi aussi je suis essayeuse bébé 2. J'ai aussi un petit garçon de 11 mois. Alors je te souhaite et à à toutes les essayeuses un beau +.

Gros bisous
Aurélei

Hello! Moi essayeuse bébé

Message par Aurélei »

Hello! Moi essayeuse bébé 1. Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et j'espère bientôt un + pour toi!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Hermione

bienvenue parmis nous! et

Message par Hermione »

bienvenue parmis nous! et j'espère vite te voir dans le forum grossesse! pleins de + pour toi!

C1:27J
C2:28J

dom55

bienvenue et

Message par dom55 »

bonne chance pour bb2
Muscari

Merci vous êtes

Message par Muscari »

Merci vous êtes chou!

@candymoor: j'avais un peu suivi l'autre post je suis désolée que ça n'aie pas marché cette fois ci. Un immense + pour ce cycle... ainsi qu'à toutes les autres essayeuses
guata

Bienvenue parmi les

Message par guata »

Bienvenue parmi les essayeuses en espérant que tu n'y restes pas trop longtemps ;o)
Kalimera

coucou

Message par Kalimera »

Un gros +++++++++++++++++++++++ pour toi ainsi que pour toutes les essayeuses également !!!!

;)
Répondre