J1, C2...
J1, C2...
ben voilà, à ma grande surprise, mes règles ont débarqué ce midi!! je les attendais que pour le 1e voire le 2 octobre car j'avais fait un TO + le 17 septembre!! Donc là, ça fait pas 14 jours... Une amie pense que j'ai fait une FC (enfin, que je fais, maintenant), car jeudi(le 25), j'avais fait un TG légèrement +... mais très légèrement +... mais + quand même... Ce qui expliquerait pourquoi mes règles débarquent avec de l'avance...
J'avoue que je ne suis pas autant déçue que je m'y attendais... J'ai ma puce devant et elle m'occupe bien et elle est tellement géniale... je me dis que j'ai de la chance d'avoir déjà réussi à faire ce 1e bébé! et j'en suis qu'à C1... en même temps, si mon corps a pas tenu et qu'effectivement, je fais une FC (ce que je saurai jamais et je tiens pas à le savoir, dans un sens!), c'est qu'il n'était pas prêt à accueillir une 2e grossesse pour l'instant... Ca fait depuis décembre 06 que je n'ai plus eu de cycles naturels, donc c'est le 1e depuis bien longtemps...
voilà pour mes news... le point noir surtout là-dedans, c'est que je suis repartie pour un cycle interminable de 49 jours voire plus... Prochaine ovulation vers le 2-3 novembre, si tout va bien!!! Ca fait loin!
J'avoue que je ne suis pas autant déçue que je m'y attendais... J'ai ma puce devant et elle m'occupe bien et elle est tellement géniale... je me dis que j'ai de la chance d'avoir déjà réussi à faire ce 1e bébé! et j'en suis qu'à C1... en même temps, si mon corps a pas tenu et qu'effectivement, je fais une FC (ce que je saurai jamais et je tiens pas à le savoir, dans un sens!), c'est qu'il n'était pas prêt à accueillir une 2e grossesse pour l'instant... Ca fait depuis décembre 06 que je n'ai plus eu de cycles naturels, donc c'est le 1e depuis bien longtemps...
voilà pour mes news... le point noir surtout là-dedans, c'est que je suis repartie pour un cycle interminable de 49 jours voire plus... Prochaine ovulation vers le 2-3 novembre, si tout va bien!!! Ca fait loin!
Je suis désolée pour
Je suis désolée pour toi.
...alez la prochaine fois sera la bonne !!
Courage
bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
...alez la prochaine fois sera la bonne !!
Courage
bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
C'est étrange..
je pensais à la même chose ce midi...vu les symptômes et tout ce que j'ai ressenti cette fois....me suis dit que le petit oeuf n'avait pas dû tenir (FC)....et comme toi, je ne le saurai jamais, et peu importe, ca veut simplement dire que ce n'était pas le moment.
Mais c'est vrai, et j'admire que tu puisses le reconnaitre si facilement, tu as effectivement déjà la chance d'avoir ta fille. Même si je comprends aussi ton impatience (et inquiétude) de tomber enceinte à nouveau.
Courage !! Je suis sûre que ça va vite venir !!
Bon les miss CIGOGNES en grève...revenez !

Mais c'est vrai, et j'admire que tu puisses le reconnaitre si facilement, tu as effectivement déjà la chance d'avoir ta fille. Même si je comprends aussi ton impatience (et inquiétude) de tomber enceinte à nouveau.
Courage !! Je suis sûre que ça va vite venir !!
Bon les miss CIGOGNES en grève...revenez !

Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi.. J'espère que ce sera pour le mois prochain.. POSITIVE ATTITUDE!!!!!
Bises
Bises
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Oh Tchipoune, je suis tellement dsl pour toi, c'est vraiment dommage, mais comme tu le dis tu en es qu'à C1 alors c'est bien de le prendre avec philosophie.
Je t'envois plein d'ondes positives pour C2...
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Oh Tchipoune, je suis tellement dsl pour toi, c'est vraiment dommage, mais comme tu le dis tu en es qu'à C1 alors c'est bien de le prendre avec philosophie.
Je t'envois plein d'ondes positives pour C2...
Biz Beltane
-
....
désolée pour toi.... et tout de bon pour ton long cycle.... mais heureusement que tu as ta petite ;-))))
moi je croise les doigts tous les jours pour que les miens n'arivent pas !
moi je croise les doigts tous les jours pour que les miens n'arivent pas !
Maé, oh non, zut… tu
Maé, oh non, zut… tu penses à une FC aussi ?
Orchidée, parfois, les pertes brunâtres annoncent un +, j’espère que ce sera ton cas !! sinon, ben bienvenue au C2 avec moi !! ce serait sympa que ça marche en même temps pour nous, nos 1e puces n’ont pas beaucoup d’écart !
Mirabelle_unique, je continue de croiser les doigts pour toi !
Flocon, j’ai une demande particulière pour la cigogne pour toi ! ca fait assez longtemps que tu attends, ça suffit, faut que ce soit ton tour à présent !
Merci les filles pour vos gentils messages !

Orchidée, parfois, les pertes brunâtres annoncent un +, j’espère que ce sera ton cas !! sinon, ben bienvenue au C2 avec moi !! ce serait sympa que ça marche en même temps pour nous, nos 1e puces n’ont pas beaucoup d’écart !
Mirabelle_unique, je continue de croiser les doigts pour toi !
Flocon, j’ai une demande particulière pour la cigogne pour toi ! ca fait assez longtemps que tu attends, ça suffit, faut que ce soit ton tour à présent !
Merci les filles pour vos gentils messages !

Oui..mais en même temps je
ne veux pas m'attarder la dessus...
Ca n'est pas important, le résultat étant le même.
L'attente est simplement longue, c'est tout...
C'est reparti pour un nouveau cycle...(encore un..) avec peut-etre moins de pression, parce que la lassitude se fait sentir..
Bon, allez ! On positive les filles !!
Vive le mois d'octobre ! J'ai vraiment l'impression que septembre n'a pas été un mois génial pour les essayeuses...

Ca n'est pas important, le résultat étant le même.
L'attente est simplement longue, c'est tout...
C'est reparti pour un nouveau cycle...(encore un..) avec peut-etre moins de pression, parce que la lassitude se fait sentir..
Bon, allez ! On positive les filles !!
Vive le mois d'octobre ! J'ai vraiment l'impression que septembre n'a pas été un mois génial pour les essayeuses...