tests d'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
flotkarine

tests d'ovulation

Message par flotkarine »

bonjours à toutes les essayeuses

je suis karine en essai depuis maintenant 15 mois
je fais une courbe de temperature et je voudrais aussi faire des tests d'ovulation
je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ovulatest ou si vous connaissez d'autres adresses

merci
karine
raki

je viens de consulter ce

Message par raki »

je viens de consulter ce site et je trouve les tests chers. Essaie tout bêtement sur Ri...do.
Il y a 2 vendeurs qui proposent des tests en pack de 25 pour CHF21 plus CHF2 de frais de port et c'est livré très rapidement.
sunny

Salut ! J'en ai commandé

Message par sunny »

Salut !

J'en ai commandé chez Jubilane.ch, mais pour le moment j'en ai fait qu'un (hier) alors je ne peux pas encore te dire si ça va fonctionner chez moi, mais je les trouve bien et moins cher que clearblue...
A propos, s'il y a des expertes en TO, si la ligne était plus faible que celle de contrôle, ça veut dire que je dois continuer jusqu'à ce que le test soit positif ? Mon ovul n'a pas pu avoir lieu avant? sinon je n'aurais pas de ligne du tout sur le test? ou suis-je à côté de la plaque ? merci

biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
flotkarine

test d'ovulation

Message par flotkarine »

tu es sur que tu parles d'ovulatest
car je viens de commander 25 tests d'ovulation pour 12€ car justement je trouvais les prix interressant
merci pour vos reponses
je vous tiens au courant
Répondre