Youpie, c'est vraiment déjà ++++++++++++
Youpie, c'est vraiment déjà ++++++++++++
Eh oui, j'ai pas pu résister à la tentation de faire le test déjà ce soir... et ben, la ligne était très, très bien visible! J'y crois pas, quelle chance on a, le premier mois, comme pour bebe1!
Eh voilà, le terme est pour le 30 avril... c'est trop génial, chuis trop contente... faudra qu'on prépare bebe1 à l'évènement... euhlala... c'est reparti pour une aventure!
Une grande pensée pour celles qui essayent depuis si longtemps,... je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde et j'espère que vous me rejoindrez toutes très vite dans le forum grossesse... courage!
Eh voilà, le terme est pour le 30 avril... c'est trop génial, chuis trop contente... faudra qu'on prépare bebe1 à l'évènement... euhlala... c'est reparti pour une aventure!
Une grande pensée pour celles qui essayent depuis si longtemps,... je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde et j'espère que vous me rejoindrez toutes très vite dans le forum grossesse... courage!
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et te souhaite une belle grossesse
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
toutes mes félicitations pour ce + à la vitesse du son
et bonne continuation de grossesse
Félicitations et une belle
Félicitations et une belle grossesse !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ecolier.ch : Forum 100% suisse sur les enfants et tout ce qui va autour
blue-immo.ch : Annonces immobilières gratuites et de qualité (photos, carte, ...)
BebeShop : Affaire de seconde main pour bébé de qualité et pas cher
copain.ecolier.ch : Retrouvez vos anciens copain d'école - anciens élèves
www.carburants.ch : Il est temps de rejoindre la résistance, payer votre essence moins cher en comparant les prix !
ecolier.ch : Forum 100% suisse sur les enfants et tout ce qui va autour
blue-immo.ch : Annonces immobilières gratuites et de qualité (photos, carte, ...)
BebeShop : Affaire de seconde main pour bébé de qualité et pas cher
copain.ecolier.ch : Retrouvez vos anciens copain d'école - anciens élèves
www.carburants.ch : Il est temps de rejoindre la résistance, payer votre essence moins cher en comparant les prix !
Félicitations!
Je te souhaite une belle grossesse, prends soin de toi!
@toc toc: et bien, j'étais
@toc toc: et bien, j'étais très fatiguée... pas une monstre envie de dormir, mais plutôt une fatigue physique inhabituelle, depuis environ 5 jours, c'était exactement pareil pour ma 1e grossesse... et puis mes seins ont gonflés. Mais ça, je l'ai moins remarqué que lors de la première grossesse puisque ma peau est toute flasque à cause de l'allaitement et ça ne me tirait donc pas autant que la dernière fois. De plus, depuis 2-3 jours, je sentais une légère tension dans le bas-ventre et ce matin, j'ai eu un peu de nausées... bref, ça ressemblait fortement à une grossesse.... et puis, je sais pas pourquoi, mais dès le moment où on avait fait l'amour le jour-J avec mon mari, j'ai tout de suite eu une impression que c'était bon... puis plus les jours passaient, plus j'en étais persuadée... sutout quand cette fatigue est arrivée... c'est une fatigue étrange que je n'ai pas normalement...
voilà, j'espère avoir pu t'aider... :-)
voilà, j'espère avoir pu t'aider... :-)
merci
pour tes infos
bon donc j ai un petit espoire j ai fait 2 teste il etait positf mais j en ai fait 2 autre il etait negatif surtout celui de ce matin mais j ai les meme symptome que tu as toi je suis plus fatigue et j ai super mal au sein et ils sont tout dur j ai jamais eu sa alors je sais pas vraiment quoi pense et j ai rendez vous chez le doc mardi...
bon donc j ai un petit espoire j ai fait 2 teste il etait positf mais j en ai fait 2 autre il etait negatif surtout celui de ce matin mais j ai les meme symptome que tu as toi je suis plus fatigue et j ai super mal au sein et ils sont tout dur j ai jamais eu sa alors je sais pas vraiment quoi pense et j ai rendez vous chez le doc mardi...
-
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et belle grossesse à toi..
C'est génial que ça ait marché au premier coup.. Quelle chance!!
C'est génial que ça ait marché au premier coup.. Quelle chance!!
Hello! c'est super, je suis
Hello!
c'est super, je suis très contente pour toi!!!!! toutes mes félicitations et bonne grossesse
c'est super, je suis très contente pour toi!!!!! toutes mes félicitations et bonne grossesse
-