un beau ++++++++++++++++++ ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un beau ++++++++++++++++++ ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis rentrée de vacances vendredi passé. Et je devais avoir mon GD entre vendredi là et le lundi mais RIEN!!!
Mais comme mes derniers cycles étaient de 28-32-28-34 alors je savais pas trop quoi penser. j'ai attendu jusqu'à ce matin. Et voilé test +.
Je m'en doutai un peu. Mal à la poitrine depuis 2 jours et un peu de nausées. Mais j'osais pas faire de test de grossesse de peur d'être déçu.
Je ne l'ai dit à personne encore. Je vais attendre quelques mois car comme on dit il y a des risques de fausses couche au début.
Il faut pas que je pense à ça.
Je vous souhaîte à toutes des beaux ++++
Grosses bizes!!!!
Je suis rentrée de vacances vendredi passé. Et je devais avoir mon GD entre vendredi là et le lundi mais RIEN!!!
Mais comme mes derniers cycles étaient de 28-32-28-34 alors je savais pas trop quoi penser. j'ai attendu jusqu'à ce matin. Et voilé test +.
Je m'en doutai un peu. Mal à la poitrine depuis 2 jours et un peu de nausées. Mais j'osais pas faire de test de grossesse de peur d'être déçu.
Je ne l'ai dit à personne encore. Je vais attendre quelques mois car comme on dit il y a des risques de fausses couche au début.
Il faut pas que je pense à ça.
Je vous souhaîte à toutes des beaux ++++
Grosses bizes!!!!
-
superbe!!!! toute mes
superbe!!!! toute mes felicitations..
Hello, toutes mes
Hello, toutes mes féliciations et bonne grossesse !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ecolier.ch : Forum 100% suisse sur les enfants et tout ce qui va autour
blue-immo.ch : Annonces immobilières gratuites et de qualité (photos, carte, ...)
BebeShop : Affaire de seconde main pour bébé de qualité et pas cher
copain.ecolier.ch : Retrouvez vos anciens copain d'école - anciens élèves
www.station-service.ch : Il est temps de rejoindre la résistance, payer votre essence moins cher en comparant les prix !

ecolier.ch : Forum 100% suisse sur les enfants et tout ce qui va autour
blue-immo.ch : Annonces immobilières gratuites et de qualité (photos, carte, ...)
BebeShop : Affaire de seconde main pour bébé de qualité et pas cher
copain.ecolier.ch : Retrouvez vos anciens copain d'école - anciens élèves
www.station-service.ch : Il est temps de rejoindre la résistance, payer votre essence moins cher en comparant les prix !
félicitations
et bonne continuation de grossesse
Merci beaucoup... Vous êtes
Merci beaucoup...
Vous êtes trop gentilles
Vous êtes trop gentilles
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et une magnifique grossesse a toi!!
-
FANTASTIQUE !!!
Félicitations, voila une excellente nouvelle.
Toute bonne grossesse. Je suis heureuse pour toi que tu puisses quitter le forum des essayeuses.
ps: une pensée particulière à toutes les 'non-essayeuses' qui nous soutiennent très souvent sur ce forum.
camie
Toute bonne grossesse. Je suis heureuse pour toi que tu puisses quitter le forum des essayeuses.
ps: une pensée particulière à toutes les 'non-essayeuses' qui nous soutiennent très souvent sur ce forum.
camie
Félicitation... profite
Félicitation... profite bien de ces merveilleux moments.
-
félicitations , je te souhaite une belle grossesse
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussin né le 19.12.07