Vous allez bien les essayeuses ?
Ohhh je suis désolée mai
Ohhh je suis désolée mai pour ton GD, courage
Pour ma part, je commence la phase "psychottage" ;-) j'ai des sensations bizarres dans le bas du ventre et ça dure depuis quelques jours, c'est comme si mon GD se préparait mais quand même pas, enfin bref je crois que j'ai jamais eu ça !
Je garde la POSITIVE ATTITUDE et j'y crois....enfin j'espère ne pas tomber de trop haut
GD ou pas ----> verdict dans quelques jours ;-) me réjouis de voir si nos TP productifs ont été efficace ou non !
Pleins de +++++
Pour ma part, je commence la phase "psychottage" ;-) j'ai des sensations bizarres dans le bas du ventre et ça dure depuis quelques jours, c'est comme si mon GD se préparait mais quand même pas, enfin bref je crois que j'ai jamais eu ça !
Je garde la POSITIVE ATTITUDE et j'y crois....enfin j'espère ne pas tomber de trop haut
GD ou pas ----> verdict dans quelques jours ;-) me réjouis de voir si nos TP productifs ont été efficace ou non !
Pleins de +++++
ALLEZ MALY.. Donne-nous une
ALLEZ MALY.. Donne-nous une bonne nouvelle..Je croise les doigts!!
@maly croisage de doigts intensif
et pour les autres aussi bien entendu les vacances la détente les loisirs sera j'espère à des TP qui se termineront par des + bisous
-
Coucou les filles !! aller
Coucou les filles !!
aller je donne des nouvelles moi-aussi... J60 sans red!!! ahhhhhhhh j'en peux plus !!!! parfois g un peu mal au ventre comme le GD qui arrive et rien, des pertes desagréables et basta (dsl pr les détails) sinon on garde le moral et on se réjouit pr les autres !!!
et vous ça donne quoi ?
aller je donne des nouvelles moi-aussi... J60 sans red!!! ahhhhhhhh j'en peux plus !!!! parfois g un peu mal au ventre comme le GD qui arrive et rien, des pertes desagréables et basta (dsl pr les détails) sinon on garde le moral et on se réjouit pr les autres !!!
et vous ça donne quoi ?
encore une grosse semaine
a attendre avant de savoir...
C'est long ces 'deuxieme periode !!'...
Alors Maly ?? Des nouvelles ?
Courage a toutes !
C'est long ces 'deuxieme periode !!'...
Alors Maly ?? Des nouvelles ?
Courage a toutes !