Salut à toutes !
Le doc m'a confirmé qu'aucun dérèglement hormonal n'a été contaté dans mon sang ! Ouf ouf ...je respire...
Il n'empêche que je continue a avoir des pertes rosées approximativement à partir de l'ovulation (ou le jour suivant..), c'est frustrant, car j'ai 34 ans, et je n'ai jamais eu ça, sauf depuis le RDC de août 08, après ma seconde fausse couche...J'ai l'impression d'avoir "changé" et je voudrais bien avoir la sensation de redevenir "moi"..
Je pense à toutes celles qui ont un cylce long...perso j'ai un cycle de 24 jours, avec des règles qui durent 5 jours et des pertes rosées à partir de l'ovu...pas sûre que ça donne envie à tout le monde...et manifestement ce cylce ne me permet pas d'être enceinte rapidement...snif...
Bon allez, on y croit, vivement un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!
Bises à toutes
Zoulou
Maman de 2 garçon de 6 et 3 ans
Maman de 2 petites anges partis au ciel en 2007
Des news, tests hormones
-
je vous envoie que du positif
bonne chance bisous