Je vais devenir folle...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitelouloutte8

Je vais devenir folle...

Message par ptitelouloutte8 »

Coucou les filles, alors voilà, je crois que je vais devenir un peu folle.

Je ne sais pas si vous arrivez à mettre un peu de côté (dans votre tête) les essais bébé et l'envie d'être enceinte mais moi pour ma part, j'y pense tout le temps. Je dors bébé, je mange bébé, je réfléchis bébé, etc... ;.).

Je ne sais plus quoi faire pour un peu penser à autre chose. Mon chéri m'a un peu remonté les bretelles l'autre jour, il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'y pense trop sinon je ne tomberais jamais enceinte. Pourtant, pour ma 1ère, j'étais aussi super pressée et je suis tombée enceinte au C2, comme quoi....

Enfin, vivement les vacances, je crois que cela va me faire le plus grand bien, physiquement et moralement. On va essayer de s'occuper et de faire quelques sorties avec la puce. On a déjà prévu une sortie au zoo de Bâle, ça va être sympa.

A part ça, j'espère que vous allez toutes bien. Ca fait vraiment du bien au moral ce beau temps.

Par contre, j'aimerais bien une petite pluie de +.

Gros bisous les filles.

C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

rosesbebes

hello

Message par rosesbebes »

t a la chance t en est que a c 4 moi j en suis a c 36 et rien ......mais la j ai décidé de tout arreter pour le moment et j ai tout donner mes affaires bébé qui sait un p tit miracle
guata

Coucou, Je n'ai pas de

Message par guata »

Coucou,

Je n'ai pas de remède à te donner.. 15 mois d'essai bb1 et j'ai tout le temps pensé bébé!!! Donc, je ne sais pas quoi te dire, pour ne plus y penser.
Plein d'ondes positives pour un futur bibou dans ton bidon ;o)
septembre

La bb mania me guette aussi

Message par septembre »

heureusement je travaille pas mal et ma fille ne me laisse pas trop le temps d'y penser mais je me surprends à y penser sans m'en rendre compte ! Je te comprends c'est pas évident ! Tu as l'air d'avoir trouvé des solutions pour y penser moins alors profite bien de tes vacances et en décrochant je te souhaite qu'un ptit bout s'accroche en toi !

ptitelouloutte8

Merci les filles

Message par ptitelouloutte8 »

Vous êtes trop chou....

Comme tu dis, septembre, espérons qu'un petit bout s'accroche en nous pendant les vacances.

Je vous souhaite de beaux + les filles

Gros gros bisous et bonne nuit.

C1 24 jours
C2 25 jours
C3 25 jours
C4 en cours

sunny

Je te comprend, quand on a

Message par sunny »

Je te comprend, quand on a décidé d'avoir un bébé c'est parfois dur d'attendre que dame nature veuille bien y donner un peu du sien, le miracle de la vie ne se commande pas facilement !
Je te souhaite de bonne vacances, j'y étais il y a peu et moi ça m'a bien aidé à décrocher un peu.
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
crocus

merci pour vos remarques

Message par crocus »

intéressant!
Répondre