J'Y CROIT PAS... C'EST TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES 15 MOIS D'ESSAI, CE MATIN UN BEAU +++++++++++ SUR LE TG
C'est génial.
C'est génial. Félicitations.
-
Félicitations
Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!! C'est vraiment une excellente nouvelle!!!!!
Peanuts
Peanuts
coucou c'est génial, je
coucou
c'est génial, je suis super contente pour toi!!! après ces 15 mois! ouf, enfin!!!
Bises de l'autre côté du monde :) (c'est l'hiver chez toi, non? pfff il fait trop chaud ici pour moi)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
c'est génial, je suis super contente pour toi!!! après ces 15 mois! ouf, enfin!!!
Bises de l'autre côté du monde :) (c'est l'hiver chez toi, non? pfff il fait trop chaud ici pour moi)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
bravo!!!!!
j'en ai les larmes au yeux. Je te lis depuis longtemps mais j'ai peu posté car j'essaie de ne pas trop me focaliser sur bebe (mais comme tu vois j'ai vraiment de la peine...) Alors ca me fait vraiment du bien de voir que tu as eu ton +++++++. Félicitations.Je te souhaite tout le bonheur du monde et bravo au papa aussi.
Merci pat ;o) Oui oui, chez
Merci pat ;o)
Oui oui, chez moi c'est l'hiver... Tu dis qu'il fait trop chaud, mais si tu étais ici...et bien tu voudrais ilico retourner en Suisse. C'est moi qui te le dis!!
Faut que je fasse attention... Quand j'ai froid, je me mets toujours une bouillotte sur le ventre.. C'est le seul truc qui me réchauffe ou un bon bain chaud.. Ben depuis aujourd'hui, va falloir faire autrement, car je ne crois pas que ce soit super indiqué.
Bises
Oui oui, chez moi c'est l'hiver... Tu dis qu'il fait trop chaud, mais si tu étais ici...et bien tu voudrais ilico retourner en Suisse. C'est moi qui te le dis!!
Faut que je fasse attention... Quand j'ai froid, je me mets toujours une bouillotte sur le ventre.. C'est le seul truc qui me réchauffe ou un bon bain chaud.. Ben depuis aujourd'hui, va falloir faire autrement, car je ne crois pas que ce soit super indiqué.
Bises
oui quelle belle nouvelle j'en étais persuadée
je vous félicite un peu tard mais aujourd'hui n'était à la maison vraiment ravie et super contente pour vous va falloir que j'écrive une suite aux feuilleton j'ai la nuit pour y réfléchir vous êtes la première de mes actrices qui nous annonce un + alors pour guata hiphiphip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bisous en forme de coeur
Toutes ces félicitations
Toutes ces félicitations pour moi!! Ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Merci beaucoup les filles...
Pour les essayeuses: je rigole pas, hein, je vous attend prochainement dans le forum grossesse.
Ca faisait 15 mois que je pensais que la cigogne était tellement nulle en topographie, ben finalement, je lui ai envoyé une carte en lui expliquant où se trouvait le Chili, ben ouais.. Et il y a quelques semaines, avec mon mari, on est allé au mc do, et sans faire exprès, il s'est parqué sur les places femmes enceintes. Il y a un panneau avec une cigogne qui porte un bébé. On a remarqué au moment où on est reparti!! Comme quoi, elle m'avait laissé le futur bibou au mcdo sur une place de parc...
Alors n'hésitez pas à sortir de chez vous, quand elle trouve pas l'adresse exacte, elle largue nos futurs bibou un peu partout...la coquine!!!!
Bises
Merci beaucoup les filles...
Pour les essayeuses: je rigole pas, hein, je vous attend prochainement dans le forum grossesse.
Ca faisait 15 mois que je pensais que la cigogne était tellement nulle en topographie, ben finalement, je lui ai envoyé une carte en lui expliquant où se trouvait le Chili, ben ouais.. Et il y a quelques semaines, avec mon mari, on est allé au mc do, et sans faire exprès, il s'est parqué sur les places femmes enceintes. Il y a un panneau avec une cigogne qui porte un bébé. On a remarqué au moment où on est reparti!! Comme quoi, elle m'avait laissé le futur bibou au mcdo sur une place de parc...
Alors n'hésitez pas à sortir de chez vous, quand elle trouve pas l'adresse exacte, elle largue nos futurs bibou un peu partout...la coquine!!!!
Bises