J'Y CROIT PAS... C'EST TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES 15 MOIS D'ESSAI, CE MATIN UN BEAU +++++++++++ SUR LE TG
J'Y CROIT PAS... C'EST TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES 15 MOIS D'ESSAI, CE MATIN UN BEAU +++++++++++ SUR LE TG
Les filles,
Je sais plus trop où je suis!!!!!!!!!!!!!!!!
J38 ce matin. Je viens de faire un TG et il est positif.. Je l'ai regardé au moins 100x avec l'explication. Il y a bien une ligne bleue et une rose.....................
je sais pas quoi dire.... En plus, mon mari sait pas encore. Il est parti dans un autre pays pour le boulot jeudi passé, et il revient dimanche. Comme j'ai eu des minis pertes brunes quand il est parti, il est convaincu que je ne suis pas enceinte!!!!! Faudra que je lui fasse la surprise. Je cois qu'il va s'évanouir ;o)
C'est un trop beau cadeau.. Le 8 juillet on fête nos 2 ans de mariage.
Je voulais juste, encore une fois, vous remercier. Je crois que sans vous, ca n'aurai pas été possible de tenir le coup parfois.. Vous avez été d'un soutien exemplaire et toujours là pour répondre à mes questions, mes doutes! Bref, vous êtes juste irremplacable.
Vous verrez, toutes les anciennes essayeuses avaient raison. Il faut un peu de patience, et parfois, prendre rdv chez le gygy pour investiguer plus loin. Même pour recevoir une réponse positive.
Je vous souhaite à toutes un beau +++++ bientôt. J ne vous oublie pas, j'ai passé trop de temps averc vous et j'espère bien vous retrouver sur le forum grossesse..
Bisous
Je sais plus trop où je suis!!!!!!!!!!!!!!!!
J38 ce matin. Je viens de faire un TG et il est positif.. Je l'ai regardé au moins 100x avec l'explication. Il y a bien une ligne bleue et une rose.....................
je sais pas quoi dire.... En plus, mon mari sait pas encore. Il est parti dans un autre pays pour le boulot jeudi passé, et il revient dimanche. Comme j'ai eu des minis pertes brunes quand il est parti, il est convaincu que je ne suis pas enceinte!!!!! Faudra que je lui fasse la surprise. Je cois qu'il va s'évanouir ;o)
C'est un trop beau cadeau.. Le 8 juillet on fête nos 2 ans de mariage.
Je voulais juste, encore une fois, vous remercier. Je crois que sans vous, ca n'aurai pas été possible de tenir le coup parfois.. Vous avez été d'un soutien exemplaire et toujours là pour répondre à mes questions, mes doutes! Bref, vous êtes juste irremplacable.
Vous verrez, toutes les anciennes essayeuses avaient raison. Il faut un peu de patience, et parfois, prendre rdv chez le gygy pour investiguer plus loin. Même pour recevoir une réponse positive.
Je vous souhaite à toutes un beau +++++ bientôt. J ne vous oublie pas, j'ai passé trop de temps averc vous et j'espère bien vous retrouver sur le forum grossesse..
Bisous
-
-
felicitations!!!
je lisais justement ton poste hier soir, et me disais... que j'espérais vraiment que ton attente sera couronnée de succès tout bientôt!! suis VRAIMENT super heureuse pour toi!! Très belle grossesse!!
Coucou Guata ! Je me
Coucou Guata !
Je me souviens bien de toi dans les ELD et je me réjouis d'apprendre cette magnifique nouvelle !!!
Bienvenue dans le club ET FELICITATION !!!!
;o)))))
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, il mesure 2.34 cm
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel ;o)
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o)
4ème rdv du 10 juin : Tu pèses déjà 600g (à 23SA) ! Ca promet ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je me souviens bien de toi dans les ELD et je me réjouis d'apprendre cette magnifique nouvelle !!!
Bienvenue dans le club ET FELICITATION !!!!
;o)))))
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, il mesure 2.34 cm
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel ;o)
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o)
4ème rdv du 10 juin : Tu pèses déjà 600g (à 23SA) ! Ca promet ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!.... Félicitations
Trop génial ma belle, j'en étais sur ;o))
Tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir, j'en étais au même point que toi (lol) !!! La nature est parfois bien faite...
Ah là là en tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse et ton mari va avoir une sacré surprise en rentrant, trop géniaaaaaal !...
Te fais des gros bisous et repose-toi bien ;o))
Tu es une Marsette ou une Fevriette ???
Bizzzzzzzzzzzzzz
Tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir, j'en étais au même point que toi (lol) !!! La nature est parfois bien faite...
Ah là là en tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse et ton mari va avoir une sacré surprise en rentrant, trop géniaaaaaal !...
Te fais des gros bisous et repose-toi bien ;o))
Tu es une Marsette ou une Fevriette ???
Bizzzzzzzzzzzzzz
Super, toutes mes
Super, toutes mes félicitations !!!! Ainsi qu'une bonne grossesse !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup.. Je suis sur
Merci beaucoup.. Je suis sur un petit nuage... Je vais bien prendre soin de mon bibou, on l'a attendu et espéré depuis si longtemps. J'espère juste que tout va bien se passer...
@chanel: j'ai mis un post sous grossesse, parce qu'en faite, je ne sais pas comment calculer (un peu nulle la fille, hein?)
@chanel: j'ai mis un post sous grossesse, parce qu'en faite, je ne sais pas comment calculer (un peu nulle la fille, hein?)
Félicitations!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!! c'est une trop bonne nouvelle!!!! Plein de bonheur pour toi!
C'est trop super pour vous 2
C'est trop super pour vous 2 ! Tout de bon pour la grossesse !
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
-
Merci encore à toutes
ben alors je ne sais pas... J'ai fais le calcul sur internet..et une copinaute m'a aussi donné le même résultat..
Dernières règles le 20 mai..
Dernières règles le 20 mai..
super!!!!!!!!!!!
super, je suis super contente pour toi!!!!!!!!!! profite bien de ces 9 prochains mois!!!!!