Salut les filles
Là ce n'est vraiment pas la forme et j'arrive pas à faire surface.
Je n'ai pas eu mes rrrrrr depuis le mos de mars alors évidemment pas facile d'avoir un bébé.Mon rdv chez gygy est fixé au 8/07 et c'est terriblement long!!!!Jusquà présent il n'a rien voulu me donner alors j'espere un peu pour cette fois ci mais sans plus .
Evidemment ,vous connaissez toutes ça mais avec l'été les femmes enceintes débarquent de partout.ça n'arrange rien!
Le boulot me saoule ,je voudrais partir dans un autre service mais mon chef ne veut pas que je parte pour le moment.
Désolée de vous embeter mais là ça va pas du tout.
Bisous
Pas la forme
coucou yeyelle moi c es
coucou yeyelle moi c es catherine j ai 29 ans je suis aussi en essai bebe 1 depuis fin dec et j ai aussi mes regles tous les 2 ou 3 mois , j ai fais une f c fin dec 06 c es vrai que l attente es longue mais en attendant que mon miracle arrive je fais pein de chose ,tu verra ca viendra quand tu t attendra le moins n hesite pas a m erire meme en prive si tu veux courage a toi on aura bientot un beau ++++++ a bientot bisous
Je ne suis pas dans votre
Je ne suis pas dans votre cas, car j'attend bb2 pour septembre, mais je culpabilise un peu, car je n'aime pas être enceinte, et je me dis qu'avec la chance que j'ai je devrais me taire, c'est pourquoi je vous envois simplement à toutes les essayeuses une montagne de courage avec très vite pleins de ++++++++++ et de bonheur.

Merci c'est gentil ,ça fait
Merci c'est gentil ,ça fait du bien de se sentir un peu soutenue.
En attendant je vais essayer de garder le moral et de pousser un peu mon généco quand je le verrais meme si ça me stresse un peu.
@zef:courage à toi aussi et merci de ton soutien.Si toi aussi t'as besoin n'hésites pas
@babs:Il ne faut pas culpabiliser.Profites pleinement de ta grossesse
Essai bb2 depuis Avril 07
En attendant je vais essayer de garder le moral et de pousser un peu mon généco quand je le verrais meme si ça me stresse un peu.
@zef:courage à toi aussi et merci de ton soutien.Si toi aussi t'as besoin n'hésites pas
@babs:Il ne faut pas culpabiliser.Profites pleinement de ta grossesse

Essai bb2 depuis Avril 07
eh ma belle je n'avais pas vu le post
je comprends y fait beau et les mamans avec un gros ventre sortent de tout côtés et quand l'essai se fait attendre dur,dur......pour votre gygy dites lui votre mal être et il doit bien y avoir des solutions pour vous aider à avoir des cycles plus courts et si vraiment je sais ce n'est pas évident de changer de gygy mais si il ne veut rien entendre peut être qu'avec un autre gygy vous trouvez une oreille attentive et quelqu'un qui vous entends et vous vienne en aide. Courage je vous fais de gros bisous tout sucré pour adoucir votre peine