Retour de couche.. aujourd'hui

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Plume_bleue

Retour de couche.. aujourd'hui

Message par Plume_bleue »

Quand je pense que ça fait un mois déjà que j'ai fait ma FC...
Le temps est vite passé et aujourd'hui mon corps me rappelle à que bb n'est plus là, ça me fait tout bizarre.
Dans un sens je me sent soulagée(ça veut dire que je vais bientôt pouvoir reprendre les essais et que "ça s'est remis en place") et d'un autre je suis un peu triste car le sang et les douleurs me rappellent ma FC.
J'ai hâte de reprendre les essais, j'en ai besoin!
Encore un cycle et je serai parmis vous à 100%... Vive les TG, les psychotages et tous le tralala!
Gros bisous et amitiés à vous toutes mes amies les essayeuses! ;-)
Stef_83

Hello Luna, Quelle bonne

Message par Stef_83 »

Hello Luna,

Quelle bonne nouvelle pour ton retour de couche car cela annonce tout soudain la reprise des essais.

Mais OHHHHHHH comme je te comprend que cela te rende "triste". J'ai vécu la même chose... durant 3-4 mois, à chaque grand débarquement, cela me rappelait avec tristesse ce que j'avais vécu quelques mois plus tôt et que mon brin de vie s'en été allé comme ça...

Seul le temps guéri les blessures... mais au fond de notre coeur, ce brin de vie sra tjrs en nous et pour toute la vie !

Prend bien soin de toi et hop, dans un mois, goooo !

Bye bye.

Biz.

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Plume_bleue

t'es choue!

merci stefounette! On va se serrer les coudes!
Biz!
septembre

Hello

Message par septembre »

C'est à la fois une bonne nouvelle et une nouvelle difficile ! La seule chose que je peux te dire c'est que la roue tourne et la vie te fera sans aucun doute cadeau d'un beau bb tout prochainement ! Ces épreuves nous laissent des cicatrices et je sais de quoi je parle mais la vie a encore pleins de belles surprises à t'apporter ! Courage et confiance tu mérites aussi le bonheur !

Toutes mamans en 2009 ! On va y arriver les filles !

Pat70

coucou et tout de bon à

Message par Pat70 »

coucou et tout de bon à toi

tu dis devoir attendre encore 1 cycle? mon gynéco m'a dit que dès qu'il y a retour des règles, ça veut dire que le corps remarche comme avant

ceci dit c'est peut-être parce que ma FC, je n'ai pas eu besoin de curetage, il me semble qu'on m'a dit qu'avec curetage, ça prend + de temps pour que la muqueuse se refasse bien (endomètre)

tu as eu un curetage?

moi j'hésitais même à "nous y remettre" maintenant (avant 1ères règles) j'ai fait ma FC il a 2 semaines, mais je suis allée contrôler (que tout soit bien parti) ce lundi dernier et il a vu que tout est "bien propre"(je cite) et même que l'endomètre se reforme comme en début de tout cycle...

en tout cas, il faut être prêt "dans la tête" aussi, c'est peut-être la raison pour laquelle tu veux attendre?

en tout cas, je te souhaite tout de bon dès que tu le voudras/pourras, et si ça se trouve on va tomber enceintes en même temps

je t'envoie plein de pensées et croisage de doigts pour nous 2 :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
dom55

alors bonne chance pour les futures essais

Message par dom55 »

bisous
flocon83

Hello Luna

Message par flocon83 »

Alors dans 1 mois tu sera a nouveau officiellement essayeuse!!
Je suis trop contente pour toi!

Pour ma part j'attends toujours mon retour de couche, ça me parait long, mais en même temps ça ne fait pas encore 1 mois que j'ai eu ma FC!

Je te souhaite tout de bon pour la suite et a dans 1 mois!
Et comme dit PAT, peut être qu'on sera enceinte en même temps et pour de bon cette fois!!!

Gros bec
Flocon

ESSAIS BB1 DEPUIS 23 MOIS
FC MAI 2008
Plume_bleue

@ Pat70

Oui j'ai fait un curetage et mon gyné m'a conseillé d'attendre au moin 2 cycles pour refaire l'endomètre, sinon risque d'une autre FC.
Tu sais dans la tête, je pense que c'est bon, même si j'ai super peur que ça se reproduise, mais bon qui ne tente rien n'a rien, je ne peux vivre constament avec la peur, sinon je n'aurai jamais un bibou.
Je te souhaite aussi bientôt un beau + ! :-)
bisous!!!
Pat70

ah ok ... tu sais, vu que

Message par Pat70 »

ah ok ...

tu sais, vu que les FC arrivent en général "aléatoirement", tu n'as pas plus de risque qu'une autre personne d'en refaire une la prochaine fois (sauf quelques cas, mais y'a pas de raisons) et comme tu dis qui ne tente rien n'a rien....

merci à toi aussi et bisous aussi...

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
marine1977

Plein d'ondes positives à

Message par marine1977 »

Plein d'ondes positives à vous toutes !!!!!!!!!!!!
Gros bisous bisous !!!!!!!!!!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

Répondre