Bon Pat70,il nous reste plus qu'a remettre ca au plus vite!!C'est bien de positiver comme tu le fait!!
Pour ma part, je suis contente, je n'ai enfin plus de saignement!!!(au bout de 3 semaines)
Donc normalement ca veut dire que je n'aurais pas besoin de curetage, mais je saurai ca demain!
Mais quel bien ca fait de ne plus avoir de saignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous redis pour demain...
bisou
Question après fausse couche
coucou ben cool alors tu
coucou
ben cool alors tu peux t'y remettre, donc demain tu as un contrôle pour voir si tout est parti?
moi demain re-contrôle pour voir si c'est pas une GEU, et là, je suis moins "positive attitude" ...
je mettrai des news dans mon post..
je te tiens les pouces aussi pour demain!
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
ben cool alors tu peux t'y remettre, donc demain tu as un contrôle pour voir si tout est parti?
moi demain re-contrôle pour voir si c'est pas une GEU, et là, je suis moins "positive attitude" ...
je mettrai des news dans mon post..
je te tiens les pouces aussi pour demain!
Bises
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Alors voilà les filles ,une
Alors voilà les filles ,une page se tourne!
J'ai eu ma prise de sang ce matin et cette fois il n'y a vraiment plus rien, le taux de hcg est a zéro!
Ouf, je suis soulagée, pas besoin de curetage, je dois juste attendre mes règles pour recommencer le traitement et après c'est TP a fond!!!!!!!!!!
@Pat70: J'ai vu ton post et je comprend ta "négative attitude", je l'ai eu aussi, mais tu verra, tu penseras vite a remettre ça et ça va te redonner un coup de fouet!
En tout cas je te souhaite quand même du courage pendant cette période pas très agréable et j'espère que les ++++++ vont pleuvoir autant que ces jours!!!!!!
Allez bisous a toutes et a bientôt......
J'ai eu ma prise de sang ce matin et cette fois il n'y a vraiment plus rien, le taux de hcg est a zéro!
Ouf, je suis soulagée, pas besoin de curetage, je dois juste attendre mes règles pour recommencer le traitement et après c'est TP a fond!!!!!!!!!!
@Pat70: J'ai vu ton post et je comprend ta "négative attitude", je l'ai eu aussi, mais tu verra, tu penseras vite a remettre ça et ça va te redonner un coup de fouet!
En tout cas je te souhaite quand même du courage pendant cette période pas très agréable et j'espère que les ++++++ vont pleuvoir autant que ces jours!!!!!!
Allez bisous a toutes et a bientôt......
coucou je suis contente pour
coucou
je suis contente pour toi, que ce soit à zéro,
moi c'est descendu de 2700 à 350 entre samedi et lundi donc ouf pas de GEU, et FC "naturelle" (sans médic) (donc re-positive-attitude)
suivant la date de nos prochaines règles, on sera essayeuses ensemble, en souhaitant que ce soit le + court possible pour chacune
Bises
--------
Patricia
je suis contente pour toi, que ce soit à zéro,
moi c'est descendu de 2700 à 350 entre samedi et lundi donc ouf pas de GEU, et FC "naturelle" (sans médic) (donc re-positive-attitude)
suivant la date de nos prochaines règles, on sera essayeuses ensemble, en souhaitant que ce soit le + court possible pour chacune
Bises
--------
Patricia