espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mais difficile à dire s'il est positif ou non.
JE vois la 2ème ligne mais elle est très très très claire.... peut-on quand même le considérer comme + ???
Si la ligne apparait, c'est que l'hormone de grossesse est présente. Perso, la dernière fois que j'ai fait un test de grossesse, le point était si clair que je ne le voyais que sous la lumière. Aujourd'hui mon bébé a 7 mois... :)
Attend quelques jours et refais-en un. Je te souhaite tout de bon.
Venant d'arrêter la pilule je ne sais pas exactement de combien sont mes cycles. Avant la pilule c'était tjs autour des 28 jours, j'aurais donc du les avoir hier.
La ligne est apparue dans les 3 min
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Moi je te félicite déjà ! Lors de mon test, la ligne était si clair qu'il fallait presque la deviner... et voilà la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie...!
Cela doit être les tests qui sont comme ça car pareil pour moi, très claire également et pour en être certaine j'ai refait un autre test 3 jours après et le résultat va arriver tout bientôt dans nos vies :)
En tout cas félicitations s'il est positif et bonne grossesse à toi :)
Bon ben j'espère que se soit un vrai +
En tout cas si c'est le cas je serais tomber enceinte les 2 fois au premier cycle!
Merci les filles pour vos messages
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!