vos lumières..
Besoin de vos lumières..
Ben voilà, j'ai fais un test de grossesse hier Fortel à 28J. Il était négatif.. Ce matin je fais le deuxième et il y a une toute petite deuxième ligne toute toute pâle...
Qu'en pensez vous ???? A savoir que je devais avoir le GD hier soit le 28...
Merci de m'éclairer de vos lumières...
Qu'en pensez vous ???? A savoir que je devais avoir le GD hier soit le 28...
Merci de m'éclairer de vos lumières...
-
Salut, moi aussi je pense
Salut,
moi aussi je pense que c'est bon mais refait en un demian matin pour être sur mais je cois pas que les faux positif ça existe (contrairement au faux négatif).
Redis nous vite!!!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

moi aussi je pense que c'est bon mais refait en un demian matin pour être sur mais je cois pas que les faux positif ça existe (contrairement au faux négatif).
Redis nous vite!!!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee no
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee
normalement avec une 2ème ligne (et tes symptomes que j'ai lu dans ton MP) c'est tout bon!
un enfant tout sain, dans un corps sain :) encore bravo pour l'arrêt et félicitations pour le +++
Bises
-------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
normalement avec une 2ème ligne (et tes symptomes que j'ai lu dans ton MP) c'est tout bon!
un enfant tout sain, dans un corps sain :) encore bravo pour l'arrêt et félicitations pour le +++
Bises
-------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je pense également que
moi je pense également que c'est plus...
BRAVO
BRAVO
Merci pour vos lanternes
Merci à toutes pour vos lumières mais tant que je ne verrais pas la deuxième ligne entière... je me réjouis pas trop... Comme j'ai dit à Pat, mon chéri l'a vue aussi et sans que je lui montre ou elle devait se trouver noramlement ! Donc.....
Je vous redirais cela lundi !! Patience les filles ... oubss et pour moi encore plus ! Bon week-end
Je vous redirais cela lundi !! Patience les filles ... oubss et pour moi encore plus ! Bon week-end
Youpiiie
Oui je l'ai fait ce matin... ce soir mon chéri l'a vu et il me dit: Ben on voit la deuxième ligne ou c'est moi qui psychotte?? Donc elle se voit.... Bon quand il a été conçu ben j'avais encore la cigarette au bec.. ( façon de parler) mais... c'est encore une raison de plus pour LUTTER !
Je vais en refaire un autre test lundi.. je me laisse du temps à mes hormones de grandir un peu... :)
Bon week-end... Bisous
Je vais en refaire un autre test lundi.. je me laisse du temps à mes hormones de grandir un peu... :)
Bon week-end... Bisous
Ben ca sera pour la prochaine fois....
Ben en fait .... comment dire... euh... ben.... ca y est ça nous a fait rêver un jour... c'est déjà pas mal pour commencer ! :)
On va recommencer à s'amuser de plus belles !
Merci de vos messages les filles...
BiZZ
On va recommencer à s'amuser de plus belles !
Merci de vos messages les filles...
BiZZ
-
tout de bon pour ce mois
tout de bon pour ce mois alors!!!
(je t'ai aussi mis un MP)
Bises
--------
Patricia
(je t'ai aussi mis un MP)
Bises
--------
Patricia
-
Félicitations!!!! Et toute
Félicitations!!!! Et toute bonne grossesse!!