Psychottage n°4
Psychottage n°4
Salut les pipelettes ;-)
Comment ça va aujoud'hui ?
Il fait beau, c'est vendredi et ce soir je suis en vacances pour 2 semaines !!! donc mon moral est remonté en flèche :-)
@snocaro hihi moi aussi j'ai eu l'idée de mettre le bébé à ma BS sous ma veste ! ça fait trop envie ces petits ! bon TP hihi
@krikrou ça va mieux to day ?
@Rakel comment ça va ? et ton ovulation ?
@à tout les +++ FELICITATION les filles et très belle grossesse
@à tout les GD allez les filles courage on l'aura notre bébé et si c'est pas fin 2008 et ben ça sera début 2009, on se motive et gardons la POSITIVE ATTITUDE (je sais, je sais je me repette ;-))
@a toutes BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL :-))
Comment ça va aujoud'hui ?
Il fait beau, c'est vendredi et ce soir je suis en vacances pour 2 semaines !!! donc mon moral est remonté en flèche :-)
@snocaro hihi moi aussi j'ai eu l'idée de mettre le bébé à ma BS sous ma veste ! ça fait trop envie ces petits ! bon TP hihi
@krikrou ça va mieux to day ?
@Rakel comment ça va ? et ton ovulation ?
@à tout les +++ FELICITATION les filles et très belle grossesse
@à tout les GD allez les filles courage on l'aura notre bébé et si c'est pas fin 2008 et ben ça sera début 2009, on se motive et gardons la POSITIVE ATTITUDE (je sais, je sais je me repette ;-))
@a toutes BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL :-))
Coucou
Alors tout d'abord, bonnes vacances aux chanceuses ;-)
Verdict pour moi ce week-end normalement, mais bon, je n'y crois pas trop. Je n'ai absolument aucun symptôme et comme c'est le C1, sûrement que mes caculs sont complètement faux! Je ne me prends pas la tête, on verra bien.
Bisous à toutes et plein de + sur le forum!
Verdict pour moi ce week-end normalement, mais bon, je n'y crois pas trop. Je n'ai absolument aucun symptôme et comme c'est le C1, sûrement que mes caculs sont complètement faux! Je ne me prends pas la tête, on verra bien.
Bisous à toutes et plein de + sur le forum!
Coucou Maly
bonnes vacances tout d'abord..:)
eh vive les pipelettes....
de mon côté je ressens toujours rien de rien donc incapable de dire si j ai ovulé !!
c'est dingue ça quand même....
je sens que je repart pour un cycle sympatique de 40 jours !!!!!!!!!!!!!!
autrement suis au bureau..pfff marre....pas envie de bosser
je préfère venir voir mes copinautes sur le site...........MDR
GROS BISOUS les filles et profite bien du soleil
eh vive les pipelettes....
de mon côté je ressens toujours rien de rien donc incapable de dire si j ai ovulé !!
c'est dingue ça quand même....
je sens que je repart pour un cycle sympatique de 40 jours !!!!!!!!!!!!!!
autrement suis au bureau..pfff marre....pas envie de bosser
je préfère venir voir mes copinautes sur le site...........MDR
GROS BISOUS les filles et profite bien du soleil
Coucou les filles... Purée
Coucou les filles...
Purée des vrais pipelettes (lol) !
Maly te souhaite d'excellente vacances profite à fond !!!
Sinon ben moi ça va, y'a du soleil aujourd'hui alors ça va un peu mieux, mon GD est prévu pour le 7 donc voilà. J'ai des tiraillements dans le ventre et le soir une grande fatigue mais bon tout ces symptômes pour finir c'est chiant ça m'énerve de me poser 1000 questions...
Je me posais une question quand est-ce qu'on devrait ressentir genre une tension dans les seins si ça avait marché ??? Me souviens plus pour ma première grossesse.
Bon les filles passez une bonne journée
Biz
Purée des vrais pipelettes (lol) !
Maly te souhaite d'excellente vacances profite à fond !!!
Sinon ben moi ça va, y'a du soleil aujourd'hui alors ça va un peu mieux, mon GD est prévu pour le 7 donc voilà. J'ai des tiraillements dans le ventre et le soir une grande fatigue mais bon tout ces symptômes pour finir c'est chiant ça m'énerve de me poser 1000 questions...
Je me posais une question quand est-ce qu'on devrait ressentir genre une tension dans les seins si ça avait marché ??? Me souviens plus pour ma première grossesse.
Bon les filles passez une bonne journée
Biz

-
Bonnes vacances
Je te souhaite te très belles vacances, repose-toi et profite de faire pleins de TP :-))
A part ca, je te suis dans ta positive attitude, il fait beau et je sens que ce printemps va nous réserver pleins de belle surprises....
@KRIKROU comment vas-tu aujourd'hui???
@CHANEL : sorry peut pas t'aider car suis pas encore passée par là mais juste te dire que je croise les doigts¨
Biz
A part ca, je te suis dans ta positive attitude, il fait beau et je sens que ce printemps va nous réserver pleins de belle surprises....
@KRIKROU comment vas-tu aujourd'hui???
@CHANEL : sorry peut pas t'aider car suis pas encore passée par là mais juste te dire que je croise les doigts¨
Biz

Coucou les filles! Vous
Coucou les filles!
Vous êtes choues de prendre de mes news.
Mon estomac me joue encore des petits tours...j'ai pas trop mangé depuis 3 jours.Là j'essaie de reprendre des forces. Mais ça va quand même un peu mieux.
En plus vous savez quoi? je regarde les dvd de Dr. House. Je sais pas si c'est les hormones mais je le trouve trop craquant...hihiihi. Ben quoi? faut bien passé le temps alors tout en étant bien au chaud je le regarde...
Il faisait grand beau en valais ce matin mais là ça se gâte! Mais bon de toutes manières je ne peux pas sortir..
@Maly: je te souhaite de bonnes vacances! Profite bien! Tu reste par là ou tu pars?
@Nina: alors? toujours pas de GD?
@lililou: sorry pour ton J1 et bienvenue au club. Trop chiante dame cigogne ces temps...Je t'envoie toute ma positivité et te fais plein de bisous
@Chanel: je sais pas pour les symptômes mais moi je me suis dit que j'allais plus jamais prêter attention aux éventuels symptômes. Si je m'écoutais chaque mois j'aurai du être enceinte... C'est dur, le corps est une machine vicieuse qui aime nous faire tourner en bourique!
Mais en tout cas j'espère que ce mois ça a marché pour toi!
@Rakel: désespère pas ma belle, à mon avis c'est pas parce que t'as rien senti que ça veut forcément dire que tu n'as pas ovulé. Tu as encore toutes tes chances pour ce mois!
bisous

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Vous êtes choues de prendre de mes news.
Mon estomac me joue encore des petits tours...j'ai pas trop mangé depuis 3 jours.Là j'essaie de reprendre des forces. Mais ça va quand même un peu mieux.
En plus vous savez quoi? je regarde les dvd de Dr. House. Je sais pas si c'est les hormones mais je le trouve trop craquant...hihiihi. Ben quoi? faut bien passé le temps alors tout en étant bien au chaud je le regarde...
Il faisait grand beau en valais ce matin mais là ça se gâte! Mais bon de toutes manières je ne peux pas sortir..
@Maly: je te souhaite de bonnes vacances! Profite bien! Tu reste par là ou tu pars?
@Nina: alors? toujours pas de GD?
@lililou: sorry pour ton J1 et bienvenue au club. Trop chiante dame cigogne ces temps...Je t'envoie toute ma positivité et te fais plein de bisous
@Chanel: je sais pas pour les symptômes mais moi je me suis dit que j'allais plus jamais prêter attention aux éventuels symptômes. Si je m'écoutais chaque mois j'aurai du être enceinte... C'est dur, le corps est une machine vicieuse qui aime nous faire tourner en bourique!
Mais en tout cas j'espère que ce mois ça a marché pour toi!
@Rakel: désespère pas ma belle, à mon avis c'est pas parce que t'as rien senti que ça veut forcément dire que tu n'as pas ovulé. Tu as encore toutes tes chances pour ce mois!
bisous

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

salut les filles ! Alors je
salut les filles !
Alors je te souhaite aussi de toutes bonnes vacances @Maly08 ! Et à @Emeraude je te tiens les pouces, je ne les attends pas non plus entre aujourd'hui et les week-end prochain alors j'ai tout le temps de psychotter....pfff pour l'instant aucun signe de mon corps ;)
@Chanel13, pour ma première grossesse j'avais les seins tendus env. 5 jours après l'ovul...mais bon, on est toutes différentes et ça peut aussi changer d'une grossesse à l'autre
@Rakel78 tu as peut-être bien ovulé mais juste pas senti ou alors elle viendra + tard, tu as parfois de long cycles ?
@krikrou je te souhaite un bon réatablissement
@lilou73 suis désolée pour ton J1, courage...
Bisous à toutes !!

Alors je te souhaite aussi de toutes bonnes vacances @Maly08 ! Et à @Emeraude je te tiens les pouces, je ne les attends pas non plus entre aujourd'hui et les week-end prochain alors j'ai tout le temps de psychotter....pfff pour l'instant aucun signe de mon corps ;)
@Chanel13, pour ma première grossesse j'avais les seins tendus env. 5 jours après l'ovul...mais bon, on est toutes différentes et ça peut aussi changer d'une grossesse à l'autre
@Rakel78 tu as peut-être bien ovulé mais juste pas senti ou alors elle viendra + tard, tu as parfois de long cycles ?
@krikrou je te souhaite un bon réatablissement
@lilou73 suis désolée pour ton J1, courage...
Bisous à toutes !!

salut les nénettes
@Maly: quelle chance ! bonnes vacances et bons TP !!! en vacances on est détendue et ça aide:- )
@Nina: c'est cool de faire le test demain... bonne décision! j'espère que tu nous annonces une belle nouvelle mais c'est bien parti !
@lililou et krikrou: désolée les filles, la prochaine c'est la bonne !
aux autres, je vous souhaite de ne pas avoir votre GD et plein de soleil et de ++++
bon week-end et gros bisous
lola
@Nina: c'est cool de faire le test demain... bonne décision! j'espère que tu nous annonces une belle nouvelle mais c'est bien parti !
@lililou et krikrou: désolée les filles, la prochaine c'est la bonne !
aux autres, je vous souhaite de ne pas avoir votre GD et plein de soleil et de ++++
bon week-end et gros bisous
lola
coucou
alors je vous envoye pleins d'ondes possitives!Allée dame nature on attends pleins de copinautes décembrettes. bisous a toutes bonnes vacances, bon retablissement
![]()

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

coucou les filles.....
@maly bonnes vacances et profites bien!!! et comme dit plus haut, les TP en vacances y a pas mieux... moi c'est comme ça que je me retrouve enceinte maintenant...hihih...lol
@lilou zut zut zut pour ton J1.... allez ça sera un bb pour Nouvel An, c'est sûr...
@krikrou j'espère que tu vas mieux mais je crois que tu es très bien entourée avec le beau Greg...grrrrrrr.... ;o)
@Chanel moi pour mon premier j'avais quasiment pas de symptômes, juste les seins un peu plus sensibles et pour cette grossesse bin mes seins étaient un peu plus tendus (mais je le voyais parce que je faisais attention)et g commencé à avoir des nausées (choses que je n'avait pas eu la 1ere fois) et je suis devenues très sensibles aux odeurs. Mais si je n'avais pas suspecté être enceinte, je n'aurais absolument pas fait attention à ces symptômes... comme quoi, il est possible que tu aies prochainement une bonne nouvelle...en tout cas je te le souhaite....
@toutes les autres j'espère que vous nous annoncerez prochainement un beau +++

@lilou zut zut zut pour ton J1.... allez ça sera un bb pour Nouvel An, c'est sûr...
@krikrou j'espère que tu vas mieux mais je crois que tu es très bien entourée avec le beau Greg...grrrrrrr.... ;o)
@Chanel moi pour mon premier j'avais quasiment pas de symptômes, juste les seins un peu plus sensibles et pour cette grossesse bin mes seins étaient un peu plus tendus (mais je le voyais parce que je faisais attention)et g commencé à avoir des nausées (choses que je n'avait pas eu la 1ere fois) et je suis devenues très sensibles aux odeurs. Mais si je n'avais pas suspecté être enceinte, je n'aurais absolument pas fait attention à ces symptômes... comme quoi, il est possible que tu aies prochainement une bonne nouvelle...en tout cas je te le souhaite....
@toutes les autres j'espère que vous nous annoncerez prochainement un beau +++

C'est moins...
Ben voili, c'est moins par ici. Pas trop déçue, car C1. J'ai fait un test parce que j'ai des monstres nausées le soir depuis 3 jours, mais c'est le seul truc qui pouvait me faire dire "peut-être que". J'espère juste que mon cycle ne va pas jouer les prolongations. Et puis peut-être que j'ai fait le test trop vite, mais pourquoi j'aurais déjà des nausées alors?? Beuh, je sais pas trop quoi penser et j'espère que je ne couve pas autre chose, j'étais franchement pas bien hier soir. Me suis forcée à manger un peu et ensuite, j'étais de nouveau en pleine forme. Bref, je ne me prends pas la tête, j'espère juste que je ne tombe pas malade encore une fois et que mes cycles ne déconnent pas trop.
Bon dimanche à toutes et plein d'ondes positives à celles qui en ont beoin
Bon dimanche à toutes et plein d'ondes positives à celles qui en ont beoin
Pas grave...
Maintenant je croise les doigts pour toi, alors il a pas intérêt à se pointer, ton GD ;-)
Bon courage pour tout!
Bon courage pour tout!
Merci les filles c'est trop
Merci les filles c'est trop gentil ! j'espère que mes vacances fertont effet !!! hihihi
@Emeraude je suis désolée pour ton TG ! attend encore un ou deux jours et si toujours pas de GD, refais en un
@sunny je te tiens les pouces, encore quelques jours avant le verdict ;-)
@à toutes les copinaudes comment ça va aujourd'hui ?
Bisous les filles

@Emeraude je suis désolée pour ton TG ! attend encore un ou deux jours et si toujours pas de GD, refais en un
@sunny je te tiens les pouces, encore quelques jours avant le verdict ;-)
@à toutes les copinaudes comment ça va aujourd'hui ?
Bisous les filles