Psychottage, quand tu nous tient !!!
Pour vous les filles ;-)
@ honeywitch,Minipuce,Folle,Chacha81,Cocci78,Ariatf:
Je croise fort les doigts pour que votre GD ne se pointe pas !!
@Maly et Sunny: Bon TP, les filles ;-)
@Snocaro j'espère que tu nous annoncera ces prochains jours une bonne nouvelle +++++
@Choupis tant qu'y a pas de GD y a de l'espoir, je prie pour que ce soit des règles anniversaires
@Nougatine et Mistinguette: Rooo..ce sera pour la prochaine fois, courage...
@Chanel13 Profite à fond de ton couple comme ton gygy t'a dit ;-)
@ Krikrou Avec ton traitement au Duphaston, tu mets toutes les chances de ton côté, Madame Cigogne devrait bientôt arriver ;-)
et bien sûr à toutes celle que j'ai oubliées, je vous envoie toutes mes ondes positives pour un +++++ !!!
Gros bisous à toutes
Je croise fort les doigts pour que votre GD ne se pointe pas !!
@Maly et Sunny: Bon TP, les filles ;-)
@Snocaro j'espère que tu nous annoncera ces prochains jours une bonne nouvelle +++++
@Choupis tant qu'y a pas de GD y a de l'espoir, je prie pour que ce soit des règles anniversaires
@Nougatine et Mistinguette: Rooo..ce sera pour la prochaine fois, courage...
@Chanel13 Profite à fond de ton couple comme ton gygy t'a dit ;-)
@ Krikrou Avec ton traitement au Duphaston, tu mets toutes les chances de ton côté, Madame Cigogne devrait bientôt arriver ;-)
et bien sûr à toutes celle que j'ai oubliées, je vous envoie toutes mes ondes positives pour un +++++ !!!
Gros bisous à toutes
ah non alors!!!mdr
si çe ne tenait qu'à moi, je zapperais ce mois parce qu'avec des cylces de 29 jours, ça tomberait pile poil le 25 décembre.... ça y est j'ai donné!!!!!
Non plus sérieusement, c'est que mars-avril est MA période des amours...ah ah! Après tout c'est le printemps!!!!
Toi tu as une chance d'y échaper ce mois. Je croise les doigts pour toi!!!
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
Non plus sérieusement, c'est que mars-avril est MA période des amours...ah ah! Après tout c'est le printemps!!!!
Toi tu as une chance d'y échaper ce mois. Je croise les doigts pour toi!!!
Je signe ton post!!!!
Tu as tout dit!!! Sauf....
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!
@lililou73
Oups..sorry..je t'ai oubliée dans ma liste pourtant je ne t'ai pas oubliée ;-)je me rappelle quand on a eu notre dernier GD les deux le 21.02.
Je n'attends pas mon GD entre le 19 et le 29, y a de la marge mais comme je n'ai pas de cycles réguliers.(C1 38, C2 31)
Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi que ton GD n'arrive pas, et c'est clair qu'on se tient au courant ;-)
Bisous
Je n'attends pas mon GD entre le 19 et le 29, y a de la marge mais comme je n'ai pas de cycles réguliers.(C1 38, C2 31)
Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi que ton GD n'arrive pas, et c'est clair qu'on se tient au courant ;-)
Bisous
-
Coucou les filles :-) Plus
Coucou les filles :-)
Plus que 4 jours et je psychotte a fond... ggggggrrrrrrrrr ... j'aime pas etre comme ca ....
Seins tout durs et bas du ventre bizarre ... et crise de larmes au bureau cet aprem (suis sous une grosse grosse pression ces jours il faut dire, mais c'est extremement rare que je pete les plombs!) ...
Suspensssssssssss ....
Bonne chance a toutes !!!! On l'aura ce bebe pour Noel !!!! hihi :-)
Bisous bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Plus que 4 jours et je psychotte a fond... ggggggrrrrrrrrr ... j'aime pas etre comme ca ....
Seins tout durs et bas du ventre bizarre ... et crise de larmes au bureau cet aprem (suis sous une grosse grosse pression ces jours il faut dire, mais c'est extremement rare que je pete les plombs!) ...
Suspensssssssssss ....
Bonne chance a toutes !!!! On l'aura ce bebe pour Noel !!!! hihi :-)
Bisous bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Alors moi j'attends pas mon
Alors moi j'attends pas mon GD pour mardi!
Bon j'ai ovulé à j12, j'ai contrôlé chez le gygy.
J'ai fais une prise dans sang et mon cycle est normal. Je suis contente de ce côté la.
Mon homme est allé faire un spermogramme mercredi, on attend les résultats avec impatience.
Moi depuis quelque jours j'ai mal à l'estomac et mes seins sont bizarre.
Mais je pense que je suis en train de psychotter...
Bon les filles ce serait un bon cadeau avant Noël..
Bon j'ai ovulé à j12, j'ai contrôlé chez le gygy.
J'ai fais une prise dans sang et mon cycle est normal. Je suis contente de ce côté la.
Mon homme est allé faire un spermogramme mercredi, on attend les résultats avec impatience.
Moi depuis quelque jours j'ai mal à l'estomac et mes seins sont bizarre.
Mais je pense que je suis en train de psychotter...
Bon les filles ce serait un bon cadeau avant Noël..
ouhhhh! ça sent le bebe tout ça....
Tu ne te laisses pas tenter par un test précoce? Quel courage!! Moi j'ai jamais attendu!!! Pour mes deux, je crois que j'ai fais le test 4 ou 5 jours avant....avec du coup 4 ou 5 jours de "pire" psychotage parce que j'avais une ligne mais tellement faible....
Allez, je croise les doigts pour toi..redis nous vite...et si l'envie te prenait de faire un test précoce....mdr... on te soutiendra dans tes psychotages!!!mdr
Bisous
Allez, je croise les doigts pour toi..redis nous vite...et si l'envie te prenait de faire un test précoce....mdr... on te soutiendra dans tes psychotages!!!mdr
Bisous
Coucou les filles
ahhhhhh pleins d'attente à ce que je vois
ce serait trop génial nos bébés pour Noëlllllllllll
CATH21, tiens nous au courant ce serait génial...c'est bon signe ces symptômes.....je te tiens les pouces très fort
Honeywitch : vive le psychottage, courage
de mon côté j'ai passé le choc du J1 et me prépare pour mes prochains TP semaine prochaine, en plus je pars en week-end avec mon chéri à Pâques et pour 1 fois c'est la bonne période !! on va passer le week-end câlins à fond !! MDR
toute belle journée les filles
et bon week-end pense bien à vous
ce serait trop génial nos bébés pour Noëlllllllllll
CATH21, tiens nous au courant ce serait génial...c'est bon signe ces symptômes.....je te tiens les pouces très fort
Honeywitch : vive le psychottage, courage
de mon côté j'ai passé le choc du J1 et me prépare pour mes prochains TP semaine prochaine, en plus je pars en week-end avec mon chéri à Pâques et pour 1 fois c'est la bonne période !! on va passer le week-end câlins à fond !! MDR
toute belle journée les filles
et bon week-end pense bien à vous
Ca y est, je me mets aussi à psycotter...
j'ai des nausées et je me sens vraiment pas bien. J'essaie de me dire que j'ai sûrement attraper un virus pour pas me faire de fausse joie..mais...j'arrive pas :-)
Hihi..j'ai déjà fait ma liste de prénoms et calculer la date éventuelle de l'accouchement que j'écris au crayon dans mon agenda (bon à chaque GD je la modifie, je vais bientôt faire le trou au papier à force de gommer...)faut que je me calme un peu..j'sais :-)
Bisous à toutes.
PS: @Rakel78: Bon week-end et profite bien ;-)
Hihi..j'ai déjà fait ma liste de prénoms et calculer la date éventuelle de l'accouchement que j'écris au crayon dans mon agenda (bon à chaque GD je la modifie, je vais bientôt faire le trou au papier à force de gommer...)faut que je me calme un peu..j'sais :-)
Bisous à toutes.
PS: @Rakel78: Bon week-end et profite bien ;-)
8ème jour est tjr rien
Pour a part 8ème jour tjr. .rien.. Dimanche dernier et ultime teste pour savoir si c'est positif ou pas...
Y en a marre ! en plus j'ai des crampes en bas du ventre et une fatigue monstrueuse la peau méga sèche et je vous parle même pas de la poussée d'acné (pourtant j'ai passé l'âge mouarf ! )
On verra bien ;o)
Plein de beau ++ à toutes !!
Y en a marre ! en plus j'ai des crampes en bas du ventre et une fatigue monstrueuse la peau méga sèche et je vous parle même pas de la poussée d'acné (pourtant j'ai passé l'âge mouarf ! )
On verra bien ;o)
Plein de beau ++ à toutes !!
je vous tiens à toutes les
je vous tiens à toutes les pouces et vous souhaite plein de +++ ! nina80, on doit être encore patiente... mais vivement la semaine prochaine !!! ça serait chouette d'avoir commencé en même temps et de tomber enceinte en même temps !
t'inquiètes pas ma liste de prénoms est déjà faite depuis longtemps ! :- )
bisous
t'inquiètes pas ma liste de prénoms est déjà faite depuis longtemps ! :- )
bisous
Salut les psychotteuses
Salut les psychotteuses :-)
On est de plus en plus d'essayeuses, c'est génial mais très difficile à suivre ;-)
Ici la période TP intensive est terminée, si j'ai pas un + à la fin de ce cycle il faudrait vraiment me donner le mode d'emploi hihi !
Je pense bien à vous les filles et j'espère que toutes celles qui attendent PAS leur GD, nous annonce un MAGNIFIQUE +++
Bisous
On est de plus en plus d'essayeuses, c'est génial mais très difficile à suivre ;-)
Ici la période TP intensive est terminée, si j'ai pas un + à la fin de ce cycle il faudrait vraiment me donner le mode d'emploi hihi !
Je pense bien à vous les filles et j'espère que toutes celles qui attendent PAS leur GD, nous annonce un MAGNIFIQUE +++
Bisous