ça va les filles ?
Oh Sunny c'est une très
Oh Sunny c'est une très bonne idée! J'espère que vos vous joindrez à nous!!!!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
-
Coucou les filles :-) Petit
Coucou les filles :-)
Petit Abricot et Chanel je vous envoie des tonnnnnnnnnnes de bisouuuuuuuuuuuuus tout joyeuxxxxxxxxxxxxx :-)))))
Courage les filles, on ne baisse pas les bras!!! :-)
Pour ma part, mon homme a la grippe donc pas de TP ... j'espere juste avoir bel et bien ovulé samedi dernier suite aux TP de vendredi .... on verra, hihi :-) Mais cette nuit je me suis reveillee a 4h du mat tellement j'avais mal aux ovaires ... bizarre, j'ai jamais eu ca ... Verdict dans une quinzaine :-)
Gros poutous a toutes
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Petit Abricot et Chanel je vous envoie des tonnnnnnnnnnes de bisouuuuuuuuuuuuus tout joyeuxxxxxxxxxxxxx :-)))))
Courage les filles, on ne baisse pas les bras!!! :-)
Pour ma part, mon homme a la grippe donc pas de TP ... j'espere juste avoir bel et bien ovulé samedi dernier suite aux TP de vendredi .... on verra, hihi :-) Mais cette nuit je me suis reveillee a 4h du mat tellement j'avais mal aux ovaires ... bizarre, j'ai jamais eu ca ... Verdict dans une quinzaine :-)
Gros poutous a toutes
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
-
Coucou les filles, moi ca
Coucou les filles, moi ca faisait un petit moment que j'étais plus revenue sur le site. En fait on faisait pas tellement de TP avec mon homme soit parce qu'il n'avait pas le temps, soit parce que fatigué soit pour autre chose... donc voilà je préférais ne pas trop venir chez les essayeuses puisque je ne me sentais plus tellement en être une ces derniers temps!
Mais ce mois-ci on s'est donné en TP alors on verra bien!
Mon GD doit arriver entre demain et jeudi! Perso j'y crois pas trop mais on peut patienter ensemble si d'autres parmis vous doivent avoir leur GD tout bientot!
Mais ce mois-ci on s'est donné en TP alors on verra bien!
Mon GD doit arriver entre demain et jeudi! Perso j'y crois pas trop mais on peut patienter ensemble si d'autres parmis vous doivent avoir leur GD tout bientot!
Merci pour
Merci pour l'invitation,c'est super sympa!!!
Mais moi je ne participerai pas, je tiens à rester anonyme, en tout cas pour le moment... ma grossesse est encore secrète pour tout mon entourage, donc je préfère...
pour petit abricot: tu sais, le mois passé, j'avais aussi l'impression que mes règles débarquaient et finalement non! donc ne perds pas espoir!
pour honeywitch: je ne voudrais surtout pas te faire psychotter pour rien mais les douleurs ça peut être la nidation (j'ai aussi senti ça le mois passé, c'était mon unique "symptôme")
pour chanel13: je te tiens les pouces pour ton rdv
gingembre
Mais moi je ne participerai pas, je tiens à rester anonyme, en tout cas pour le moment... ma grossesse est encore secrète pour tout mon entourage, donc je préfère...
pour petit abricot: tu sais, le mois passé, j'avais aussi l'impression que mes règles débarquaient et finalement non! donc ne perds pas espoir!
pour honeywitch: je ne voudrais surtout pas te faire psychotter pour rien mais les douleurs ça peut être la nidation (j'ai aussi senti ça le mois passé, c'était mon unique "symptôme")
pour chanel13: je te tiens les pouces pour ton rdv
gingembre
ben moi j'attends avec
ben moi j'attends avec impatience mon rdc alors toutes celle qui veulent pas leur GD envoyez le moi sivouplé :)
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
-
Bonsoir les girls :-) Alors
Bonsoir les girls :-)
Alors Mélanie, à mon avis, une ribambelle de copinautes vont vouloir te refiler leur GD, dont moi si dans 15 jours tu n'as toujours pas eu ton rdc ... hihi :-)))))
Pour Gingembre, moi qui me retenait coûte que coûte de psychotter ...... aaaaaaaaahhhhhhhh ....... ce serait trop beau si c'est comme tu dis... la nidation, ça sonne bien :-)))))) suspens ... ;-)
Pour Lilie Brown, welcome back :-))))
Et pour toutes, on se tient les pouces et les orteils pour que tous nos voeux se réalisent :-))))
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Alors Mélanie, à mon avis, une ribambelle de copinautes vont vouloir te refiler leur GD, dont moi si dans 15 jours tu n'as toujours pas eu ton rdc ... hihi :-)))))
Pour Gingembre, moi qui me retenait coûte que coûte de psychotter ...... aaaaaaaaahhhhhhhh ....... ce serait trop beau si c'est comme tu dis... la nidation, ça sonne bien :-)))))) suspens ... ;-)
Pour Lilie Brown, welcome back :-))))
Et pour toutes, on se tient les pouces et les orteils pour que tous nos voeux se réalisent :-))))
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Coucou les filles
en tout cas me réjouis de vous rencontrer..
petit abricot : courage......et comme tu dis on a toujours le moral en baisse avant le GD...mais on y croit
lili : çA fait plaisir de te voir.....je connais avec mon homme pas tout le temps régulier les TP.....tu vas bien autrement ?
Mélanie : pensée pour toi aussi
autrement ben MMMM à toutes les autres, on peut psychotter ensemble
de mon c'oté ben normalement j'attends pas le GD pour cette fin de semaine mais sens maux de ventre annonciateur depuis ce matin...donc on verra...pourtant ce mois on a pu justement faire TP assez régulièrement tous les 2 jours....on verra....
on se tiens au courant
autrement TLMSF mais il neige chez moi c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu
bisous
petit abricot : courage......et comme tu dis on a toujours le moral en baisse avant le GD...mais on y croit
lili : çA fait plaisir de te voir.....je connais avec mon homme pas tout le temps régulier les TP.....tu vas bien autrement ?
Mélanie : pensée pour toi aussi
autrement ben MMMM à toutes les autres, on peut psychotter ensemble
de mon c'oté ben normalement j'attends pas le GD pour cette fin de semaine mais sens maux de ventre annonciateur depuis ce matin...donc on verra...pourtant ce mois on a pu justement faire TP assez régulièrement tous les 2 jours....on verra....
on se tiens au courant
autrement TLMSF mais il neige chez moi c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu
bisous
Ben moi je suis exactement
Ben moi je suis exactement dans le meme état d'esprit que petit abricot!!!!
J'ai l'impression que le gd va arriver j'ai des douleurs en continu dans le bas du ventre comme quand ca arrive!!!
J'en ai aussi marre, j'ai envie de pleurer tout le temps et quand quelqu'un me dit quelque chose je grimpe les tours et suis d'une humeur horrible!!!!
Je sais que tant qu'il n'y a pas de gd y a de l'espoir mais la j'y crois plus du tout!!!
J'ai l'impression que le gd va arriver j'ai des douleurs en continu dans le bas du ventre comme quand ca arrive!!!
J'en ai aussi marre, j'ai envie de pleurer tout le temps et quand quelqu'un me dit quelque chose je grimpe les tours et suis d'une humeur horrible!!!!
Je sais que tant qu'il n'y a pas de gd y a de l'espoir mais la j'y crois plus du tout!!!
Petite pensée à toi petit
Petite pensée à toi petit abricot!
JE te fais plein de bisous!!!!
Bisous à toutes les autres aussi!
En essai BB1 depuis 1 an
JE te fais plein de bisous!!!!
Bisous à toutes les autres aussi!
En essai BB1 depuis 1 an
-
Coucou Rakel, eh bien oui ca
Coucou Rakel, eh bien oui ca faisait longtemps que je n'étais plus revenue. En fait on a un peu le même problème toutes les 2. Pas forcément l'occasion de faire des TP et pis on ne peut pas forcer nos hommes. Tu vois je ne voulais plus trop me prendre la tête, je me suis dis "ca viendra quand ca viendra même si ca doit venir dans quelques année mieux vaut tard que jamais". On avait jamais assez de rapports quand c'était la bonne période et je savais bien qu'à ce rytme là je risquais d'attendre encore un bon moment! J'étais super contente qu'il y ai des +++++++ mais en même temps je préférais ne plus venir sur le forum histoire de penser à autre chose et à ne pas être démoralisée. On a souvent tendance à croire que les +++++ n'arrivent qu'aux autres.
Enfin en tout cas mon GD devait arriver aujourd'hui et pour le moment il ne s'est pas pointé. On verra bien.... Affaire à suivre! Je vous tiens toutes les pouces!! Et vivement qu'on débarrasse le plancher, hein les filles!!!!
Enfin en tout cas mon GD devait arriver aujourd'hui et pour le moment il ne s'est pas pointé. On verra bien.... Affaire à suivre! Je vous tiens toutes les pouces!! Et vivement qu'on débarrasse le plancher, hein les filles!!!!
Coucou les filles
je m'incruste ;-)
pour vous dire que je vous tiens les pouces et je suis sûre qu'on aura plein de bonnes nouvelles ce mois ;-)
Je suis en période TP, on verra d'ici Pâques ce que ca donne...Par contre, je ne me fie plus aux symptômes car à chaque fois j'ai des nausés et des tiraillement dans le ventre et à chaque fois mon GD ! Enfin faut rester positive ;-)
Bisous à toutes et courage !!
pour vous dire que je vous tiens les pouces et je suis sûre qu'on aura plein de bonnes nouvelles ce mois ;-)
Je suis en période TP, on verra d'ici Pâques ce que ca donne...Par contre, je ne me fie plus aux symptômes car à chaque fois j'ai des nausés et des tiraillement dans le ventre et à chaque fois mon GD ! Enfin faut rester positive ;-)
Bisous à toutes et courage !!
-
Coucou lili.....
Tu vas bien ?
Comme toi pas attente GD pour demain...(enfin si mon cycle est à J28)...
pour l instant pas de symptôme du tout si ce n'est de temps en temps légère douleur à un ovaire mais voilà quoi......je ressens riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
gros bisous ma belle on se tient les pouces......
Comme toi pas attente GD pour demain...(enfin si mon cycle est à J28)...
pour l instant pas de symptôme du tout si ce n'est de temps en temps légère douleur à un ovaire mais voilà quoi......je ressens riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
gros bisous ma belle on se tient les pouces......
éhy Rakel, c'est déjà
éhy Rakel, c'est déjà l''heure du verdict demian? Il a passé vite ce mois....C?est terrible!
Bon je croise tous les doigts que je peux (même ceux des pieds :O) )ça va pas être facile de bosser comme ça.....au moins j'aurai une bonne excuse!!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
Bon je croise tous les doigts que je peux (même ceux des pieds :O) )ça va pas être facile de bosser comme ça.....au moins j'aurai une bonne excuse!!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
krikrou
oui le mois a passé vite....
mais bon avec mes cycles je vais toute façon attendre milieu de semaine prochaine pour faire quoi que ce soit comme test...car chaque fois suis déçue
la dernière fois cycle de 45 jours je crois donc tu vois...
mais je ressens rien du tout comme symptômes...rien de chez rien
et toi ? tu as commencé les TP ....à fond à fond ma belle
bisous
mais bon avec mes cycles je vais toute façon attendre milieu de semaine prochaine pour faire quoi que ce soit comme test...car chaque fois suis déçue
la dernière fois cycle de 45 jours je crois donc tu vois...
mais je ressens rien du tout comme symptômes...rien de chez rien
et toi ? tu as commencé les TP ....à fond à fond ma belle
bisous
Non pas encore. Ce soir!! et
Non pas encore. Ce soir!! et on c'est dit tous les 2 jours pendant 10 jours au moins! ça fait bizarre que ce soit commandé comme ça. Normalement on a pas vraiment le temps.... Il travaille beaucoup et souvent jusqu'à tard!!!! Bon on verra bien!
Y a des news pour la sortie au fait?
En essai BB1 depuis 1 an
Y a des news pour la sortie au fait?
En essai BB1 depuis 1 an