Ou en êtes-vous ?
Ou en êtes-vous ?
Bonjour les essayeuses,
Ou en êtes-vous ?
Je suis en pleine période d'ovulation, donc mon chéri est très demandé :-) on met toutes les chances de notre côté pour ce cycle, TP tout les 2 jours ! on verra si ça marche...
A part ça, c'est la grande forme, ça peut qu'aller avec ces magnifiques journées ensoleillées !
Je vous fais des bisous et pleins pleins de beaux +++
Ou en êtes-vous ?
Je suis en pleine période d'ovulation, donc mon chéri est très demandé :-) on met toutes les chances de notre côté pour ce cycle, TP tout les 2 jours ! on verra si ça marche...
A part ça, c'est la grande forme, ça peut qu'aller avec ces magnifiques journées ensoleillées !
Je vous fais des bisous et pleins pleins de beaux +++
Coucou Maly08, C'est
Coucou Maly08,
C'est chouette, tout va dans le bon sens pour toi, j'espère bien que ça fonctionnera cette fois, en tous cas, votre stratégie est la bonne à mon avis ;)
De mon côté, j'attends mon J1 avec impatience, eh oui, pas d'espoir pour ce cycle car on était au fond du lit avec pas mal de fièvre durant 2 semaines en tout, l'un après l'autre et en plein durant la période d'ovulation, alors voilà. Je vois le positif, je me prends pas le chou en cette fin de cycle en me posant la question si je suis enceinte ou pas et j'ai le moral qui tient bon.
A vous toutes plein de ++++++++
Bisous et tiens nous au courant surtout !
C'est chouette, tout va dans le bon sens pour toi, j'espère bien que ça fonctionnera cette fois, en tous cas, votre stratégie est la bonne à mon avis ;)
De mon côté, j'attends mon J1 avec impatience, eh oui, pas d'espoir pour ce cycle car on était au fond du lit avec pas mal de fièvre durant 2 semaines en tout, l'un après l'autre et en plein durant la période d'ovulation, alors voilà. Je vois le positif, je me prends pas le chou en cette fin de cycle en me posant la question si je suis enceinte ou pas et j'ai le moral qui tient bon.
A vous toutes plein de ++++++++
Bisous et tiens nous au courant surtout !
Coucou les filles
alors moi comme maly je vais commencer ma période d'ovulation suis à J9 donc TP tous les 2 jours à fond dès ce soir..MDR
autrement je vais bien, plein d'espoir et ce soleil me donne plein de joie
gros bisous
RAKEL
autrement je vais bien, plein d'espoir et ce soleil me donne plein de joie
gros bisous
RAKEL
J6 de C5
J6 de C5....on attends les TP...mari sous vitamines parce ça fait 2 mois qu'il me fait le coup de la grippe!!!! Moi je suis super en forme avec ce beau temps, moins 4 kilos depuis le début de mon régime, je suis à l'aise dans mes jeans, ça fait du bien. Et je me pose toujours autant de questions sur bb3. Il faut dire que mes deux canailles ne m'ont pas rendu la vie facile ces derniers jours. "on est pas un peu fous de vouloir un autre bb?". C'est ce que j'ai demandé à mon mari hier...me réjouis trop d'être enceinte malgré tout!!!!!
Je vous souhaite de bons TP et un + bien foncé à la fin de votre cycle.
Bises
Je vous souhaite de bons TP et un + bien foncé à la fin de votre cycle.
Bises
-
et bien jte souhaite un beau
et bien jte souhaite un beau +++
pour ma part en attente du RDC ! vivement !
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
pour ma part en attente du RDC ! vivement !
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
bonne chance
espérons que ce mois vous apportera un joli + à nous annoncer
-
-
Coucou les copinautes
Coucou les copinautes :-)
J'espere que vous allez bien?
Alors voila ... J1 pour moi! pppppfffffff ... mais ca va, suis tellement stressee au bureau que j'ai meme pas le temps de trop y penser ... On ressayera le mois prochain :-)
Je souhaite des beaux + a toutes celles en attente :-)))
Gros bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
J'espere que vous allez bien?
Alors voila ... J1 pour moi! pppppfffffff ... mais ca va, suis tellement stressee au bureau que j'ai meme pas le temps de trop y penser ... On ressayera le mois prochain :-)
Je souhaite des beaux + a toutes celles en attente :-)))
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
rrrrrhhhh!!!! désolée pour
rrrrrhhhh!!!!
désolée pour ton J1, honeywitch!
Et je tiens les pouces à toutes les autres. Moi je les attends pas pour ce we.
gingembre
désolée pour ton J1, honeywitch!
Et je tiens les pouces à toutes les autres. Moi je les attends pas pour ce we.
gingembre
coucou !!
C2 J env.29-31 pour moi..j'attends encore 2 semaines avant de faire un test car mon C1 a duré 37J.
Par contre je ne me fais pas de fausse idée car j'ai eu la grippe pile quand il fallait pas alors voilà...
Désolée pour ton J1 Honeywitch et c'est bien que tu le prennes comme ca, t'as raison, le moins prochain sera le bon :-)
Bisous et plein de + à toutes
Par contre je ne me fais pas de fausse idée car j'ai eu la grippe pile quand il fallait pas alors voilà...
Désolée pour ton J1 Honeywitch et c'est bien que tu le prennes comme ca, t'as raison, le moins prochain sera le bon :-)
Bisous et plein de + à toutes
Coucou les copinautes
Coucou les copinautes ;-)
@honeywitch : je suis désolée pour ton GD, mais ton moral à l'air bon :-)
@toutes les essayeuses : comment allez-vous ? le moral est bon ?
Et ben moi ça va, finalement on a pas fait les TP tout les 2 jours, emploi du temps beaucoup beaucoup trop chargé entre mon job et les cours à mon chéri, on se voit seulement 2 soirs par semaine :-( et bien sûre les 2 jours ne tombent pas sur mon ovulation ! je me demande quand on aura notre bibou car comme ça il est pas prêt d'être gréé ! aujourd'hui je suis un peu triste...
Belle journée les filles
Maly
@honeywitch : je suis désolée pour ton GD, mais ton moral à l'air bon :-)
@toutes les essayeuses : comment allez-vous ? le moral est bon ?
Et ben moi ça va, finalement on a pas fait les TP tout les 2 jours, emploi du temps beaucoup beaucoup trop chargé entre mon job et les cours à mon chéri, on se voit seulement 2 soirs par semaine :-( et bien sûre les 2 jours ne tombent pas sur mon ovulation ! je me demande quand on aura notre bibou car comme ça il est pas prêt d'être gréé ! aujourd'hui je suis un peu triste...
Belle journée les filles
Maly
Salut Maly je me joins à
Salut Maly
je me joins à toi... moi aussi suis un peu en bas. Mon GD doit arriver aujourd'hui, et je le sens tout proche...pfff
Mais pour te remonter le moral (quand même!!!), il suffit d'une fois et tu peux être enceinte!
gingembre
je me joins à toi... moi aussi suis un peu en bas. Mon GD doit arriver aujourd'hui, et je le sens tout proche...pfff
Mais pour te remonter le moral (quand même!!!), il suffit d'une fois et tu peux être enceinte!
gingembre
-
Coucou Maly :-) Oh suis
Coucou Maly :-)
Oh suis desolee de voir que tu n'as pas le moral ... :-( Je te commprends trop bien etant donne que mon homme sillonne la planete a longueur de temps...pppffff! Pourquoi est-ce que ces fichus ovulations ne durent pas plus longtemps, hein ???!!! gggrrrr...
Mais patience et zen attitude restent nos meilleures amies :-)
Gros bisous et courage, tu y arriveras bien un jour :-)))
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Oh suis desolee de voir que tu n'as pas le moral ... :-( Je te commprends trop bien etant donne que mon homme sillonne la planete a longueur de temps...pppffff! Pourquoi est-ce que ces fichus ovulations ne durent pas plus longtemps, hein ???!!! gggrrrr...
Mais patience et zen attitude restent nos meilleures amies :-)
Gros bisous et courage, tu y arriveras bien un jour :-)))
FC le 25.12.2007 à ~5 SG