merci beaucoup, et toi tout se passe bien cette fois ci ???
FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
j ai craquer
Avec ma p' tite dernière j'
Avec ma p' tite dernière j' ai fait le test à j +1 des règles, et la ligne était aussi toute claire, j' arrivais pas y croire, et pourtant la prise de sang que j' ai fait ensuite me l' a confirmée, alors pour toi aussi ça doit être positif, je te souhaite donc plein de bonnes chose avec cette grossesse et redis- nous....
Avec ma 1 ère test
Avec ma 1 ère test négatif, et 9 mois plus tard elle était là, hihihi! Et avec ma p' tite dernière j' ai fait le test à j +1 des règles, et la ligne était aussi toute claire, j' arrivais pas y croire, et pourtant la prise de sang que j' ai fait ensuite me l' a confirmée, alors c' est bizarre!?! Mais je te souhaite de tout coeur que se soit vraiment positif, le plus sûre étant la prise de sang! Redis- nous d' acc....
je décroise juste un petit moment les doigts
pour vous écrire yéyéyéyéyéyé je vois que quelques + se profilent à l'horizon c'est super alors nous disons SVP beaucoup de + pour ces jours à venir et que c'est p'tits bouts s'accrochent et restent au chaud bien lovés dans le ventre de leurs mamans pendant 9 mois je recroise vite les doigts pour d'autres essayeuses qui ont encore besoin de pensées positives bisous à bientôt
-
Félicitations!
on va être juillettes ensemble?? j'espère que ton + sera vite confirmé!
J'ai aussi fait un test Fortel ce midi et il était sacrément +++! (bon.. j'avais du retard)
Rhooo, j'en tremble encore! on est tout fou avec mon chéri!
Je te souhaite beaucoup de bonheur! A bientôt!!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
J'ai aussi fait un test Fortel ce midi et il était sacrément +++! (bon.. j'avais du retard)
Rhooo, j'en tremble encore! on est tout fou avec mon chéri!
Je te souhaite beaucoup de bonheur! A bientôt!!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
Plein d'ondes positives et
Plein d'ondes positives et je te tiens les pouces pour un beau +++