ENORME psycotage!!!!!!!!!
ENORME psycotage!!!!!!!!!
Salut les filles,
J'ai même pas la patience d'écrire tellement je psycote!!!
Voila, j'étais tranquillement entrain de larver sur mon canapé (c'est dimanche ;0) ) lorsque je me rend compte que j'ai un peu le t-shirt humide.
Pas très charmand la suite... Et la je me dis: Bon, c'est Alexis qui m'a bavé dessus ;0) Dans le doute, je vérifie quand même et j'ai un tout petit peu de lait qui sort (2-3 gouttes)
QUOI EN PENSER!!! Vous pensez que ça peut-être un symptôme de grossesse?
J'ai eu des mini pertes quelques temps après l'allaitement, mais la ça fais 15 mois que j'ai du arrêter!!!
J'angoisse, mes GD sont prévues le 8 novembre... Dur dur d'attendre!!!
Tenez moi les pouces les filles, j'espère que BB2 est en route!!!
Merci et bon dimanche!!!!
J'ai même pas la patience d'écrire tellement je psycote!!!
Voila, j'étais tranquillement entrain de larver sur mon canapé (c'est dimanche ;0) ) lorsque je me rend compte que j'ai un peu le t-shirt humide.
Pas très charmand la suite... Et la je me dis: Bon, c'est Alexis qui m'a bavé dessus ;0) Dans le doute, je vérifie quand même et j'ai un tout petit peu de lait qui sort (2-3 gouttes)
QUOI EN PENSER!!! Vous pensez que ça peut-être un symptôme de grossesse?
J'ai eu des mini pertes quelques temps après l'allaitement, mais la ça fais 15 mois que j'ai du arrêter!!!
J'angoisse, mes GD sont prévues le 8 novembre... Dur dur d'attendre!!!
Tenez moi les pouces les filles, j'espère que BB2 est en route!!!
Merci et bon dimanche!!!!
Je te tiens les pouces
Je te tiens les pouces fortement !!!! Annonce nous un beau + !!!!!!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
non je n'avais pas eu ça au
non je n'avais pas eu ça au tout début mais c'est venu assez vite.
-
Oh oui je connais ça... il
Oh oui je connais ça... il m'est arrivé la même chose et j'y ai cru à fond...j'ai passé des heures à chercher des info sur le net, essayé de me convaincre que c'était ça...
Alors pour ma part, j'ai quand même eu mon GD on dit que c'est lié au cycle et que ça n'annonce pas forcément un + ...Par contre ça ne veut pas dire le contraire alors c'est tout à fait possible que BB2 est en route!!! :-) allez te tiens les pouces je suis pas très loin derrière toi! :-)
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Alors pour ma part, j'ai quand même eu mon GD on dit que c'est lié au cycle et que ça n'annonce pas forcément un + ...Par contre ça ne veut pas dire le contraire alors c'est tout à fait possible que BB2 est en route!!! :-) allez te tiens les pouces je suis pas très loin derrière toi! :-)
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
-
je tiens doublement les pouces
pour vous et ma fille vous attendez pas le GD pour le même jour mais je pense qu'il faut attendre encore quelques jours après date fatidique pour ne pas trop se réjouir pour rien et dur dur si................alors on espère des +
Moi j'ai eu ça aussi, qqu
Moi j'ai eu ça aussi, qqu jours avant des taches blanches dans le soutien gorge... et c'était + Bonne chance!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Paty80: Je n'ai pas connu ca non plus
mais j'attends comme toi une bonne nouvelle pour le 08/11, j'ai aussi eu des symptômes ces derniers temps mais plus autant depuis hier...alors on va vraiment espérer très fort...c'est tellement long d'attendre!
Mon parcours:
FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07.
Bonne soirée
Salutations
dadou82
Mon parcours:
FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07.
Bonne soirée
Salutations
dadou82
Oui c'est long... Mais tu
Oui c'est long...
Mais tu sais je me rend compte que je suis super impatiente, pour mon 1er je ne m'étais pas posée toutes ses questions!
Je crois que je devrais essayer de ne pas trop y penser, mais c'est plus facile à dire qu'a faire....
Grrr, aujourd'hui j'ai les seins qui tirent un peu, mais pas de fausses joies vu que c'est aussi possible avant GD... Tout de bon a toi aussi!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Mais tu sais je me rend compte que je suis super impatiente, pour mon 1er je ne m'étais pas posée toutes ses questions!
Je crois que je devrais essayer de ne pas trop y penser, mais c'est plus facile à dire qu'a faire....
Grrr, aujourd'hui j'ai les seins qui tirent un peu, mais pas de fausses joies vu que c'est aussi possible avant GD... Tout de bon a toi aussi!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...