Après TP

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fa08

Après TP

Message par fa08 »

coucou tout le monde !!

Je viens de lire sur un site internet, qu'il faut attendre au moins 10 mn après les Tp pour se relever, soit le temps que les zozos de Monsieur fassent leur chemin.

J'ai tjrs et certaines fois lus que l'ont pouvait aller aux toilettes tout de suite, ce que je fais. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire ?

Et vous, que faites-vous ?
Et les femmes enceintes, qu'avez-vous fait ?

virgal

Hello, Alors pour mon

Message par virgal »

Hello,

Alors pour mon premier, j'étais encore novice, et je l'avoue (j'ai honte mais bon) j'ai fait le poirier durant 5-10 minutes après chaque rapport (durant la période d'ovulation donc, pas tout le mois !).

Par contre, pour ma grossesse actuelle, je n'ai rien fait de tout ça. Bon, je restais quand même couchée 2-3 minutes pour ne pas tout faire ressortir tout de suite non plus, mais c'est tout. Ensuite, je me levais comme d'hab.

Et les 2x, je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essai !

Je te souhaite un beau +++++ très bientôt !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupiotte

SI ça peut ta rassurer je

Message par loupiotte »

SI ça peut ta rassurer je suis tombée enceinte 4x (dont 2FC hélas) et je n'ai jamais mais alors jamais rien fait pendant ou après les rapports pour aider ou autre la fécondation et généralement je vais toujours faire mon petit pipi juste après car il paraît que ça évite les infections urinaires ... Je pense que moins tu te poses de questions mieux ça marche ...

Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
fa08

Merci de vos réponses, mais

Message par fa08 »

Merci de vos réponses, mais lorsque vous allez aux toilettes, est-ce que vous avez du sperme qui ressort, ou vous absorbé tout ?
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

dom55

c'est vrai que certain site dise pas besoin de tout cela

Message par dom55 »

et d'autre de rester....etc..... je crois qu'il faut faire comme vous le sentez si cela vous rassure de faire le poirier ou 10min de lit après TP ou allez faire pipi droit après et se laver à vous de voir ce qui vous correspond le mieux du moment que vous savez quand vous ouvluer et que vous faites les TP au bon moment c'est le principal bonne chance pour un + rapide
fa08

merci joséphine pour ton

Message par fa08 »

merci joséphine pour ton post, tu m'as complétement rassurée !!!!!! vais faire comme je le ressens

bisous à toutes !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marluchon

ben...comment dire...

Message par Marluchon »

Perso quand je fais un gros calin et si je vais au toilettes après, ben il y a plein de spermatozoides partout...même le lendemain matin il y en a encore....mais cela ne m'a pas empéché d'avoir 4 enfants (et 3 fc).

J'avoue j'ai fait le poirier pour le premier.....j'ai attendu 3 mois avant de tomber enceinte.

Pour bébé2 je prenais la pilule et je l'ai oublié une fois....

Bébé3 n'était pas prévu non plus: je connaissais son papa depuis 2 mois seulement et on a pas fait très attention (j'avais arrêté la pilule un an plus tôt, célibataire...)

Pour bébé4 après des problèmes hormonaux durant plus d'un an je n'avais pas trop d'espoir....j'ai voulu un bébé et Dieu m'a exaucé après 3-4 mois (en plein déménagement...)

Donc, expérience perso, je pense que ça ne change rien....poirier ou pas poirier :-)

Si ça doit marcher ça marche....sauf bien sûr problèmes médicaux....

Alors bonne chance pour toi et pas la peine de te briser la nuque après tes calins....hihihi.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
Mikado

100% comme loupiotte...

Message par Mikado »

je suis tombée enceinte 4 fois dont 2 FC et je vais toujours faire pipi après les TP, sans jamais faire attention.
Même, d'après les dates, une fois je suis tombée enceinte après des TP debout ... ;)

Lilypie3ème anniversaire Ticker
Lilypie1er anniversaire Ticker
Ona74

Selon Ostéo

Message par Ona74 »

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

90% des zozos parte au wc si vous y aller directement après ;o(
Mon ostéo ma vivement recommandé de rester couchée et de sur elever le bassin, c'est
assez logique comme ca on donne tout ces chances à tout les zozos d'aller vers l'ovocite.
En tout les cas pour moi qui essai BB1 depuis 2ans ben je teste tous ca maintenant...
Répondre