Gygy m'a dit que quand on ovule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Shadya

Gygy m'a dit que quand on ovule

Message par Shadya »

Ben si on touche le vagin ben sa devrait faire des fils (désolée) entre deux doigts comme de la moque...hum

Bref j'ai eu mes ragnagna le 12 et les prochaines seront le 09 nov si tout va bien...

Donc j'ovule le 26 et pense faire les tp le 24-26 (heu faudrai faire un peu avant ou une fois encore après??)

Mais pour le moment ben c'est juste un chouilla vraiment un chouilla épais...heu celles qui ont essayé sa fait vraiment comme des fils ?

Merci beaucop de vos réponses car le jour des tp approches !
petitefourmi

MDR des fils ça me fait

Message par petitefourmi »

MDR des fils ça me fait penser à la fondue!!!!!
En fait la glaire cervicale au moment de l'ovulation ressemble à du blanc d'oeuf, donc transparent et effectivement si tu te fait un "toucher" la glaire est assez collante et fait un fil entre tes doigts
Bon TP !

dom55

bonne chance pour un +

Message par dom55 »

je vous donne un site très intéressant il y a beaucoup à lire mais cela vous explique plein de chose www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx et pour les travaux pratique 2 jours avant, jour ovulation, et lendemain
tata R

Alors bon tp ces prochain

Message par tata R »

Alors bon tp ces prochain jour hihi!!! Que ca porte ces fruts!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Djidji

Fort charmant

Message par Djidji »

Donc aux TP dès qu'on aperçoit ce "jus" ?
Djidji

Ok

Message par Djidji »

ben j'avais lu que la qualité de la "siprine" avait une influence sur le cheminement du sperme mais j'ignorai qu'elle donnait cette indication. Je note. Merci pour le tuyau. J'attends GD là. MAis si elles pouvaient faire une petite grève de .. disons.. 9 mois à peu près !
Djidji

ahaHAH

Message par Djidji »

Non mais je pensai à eux justement ! Les pros de la grève! Et pour moins que ça en plus.. pfff ;-)
Répondre