3 fois de suite.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
AlexB

3 fois de suite.

Message par AlexB »

Une copine vient de faire ça troisième grossesse non-évolutive (trois fois cette année). Elle est partie pour l’hôpital de Morges. Toujours l’aventure s’arrête à la semaine 7-8. Elle a déjà une petite fille, mais maintenant avec la montre biologique elle peut pas se permettre bcp des temps pour essayer une quatrième fois. Je ne sais pas quoi dire maintenant. Comme l’aider à surmonter sa tristesse, je suis courte de paroles et de conseils. Je voulais partager avec vous ma tristesse aussi et désolé pour ce message si triste et négatif.
minou-minou

Si elle vient sur ce site,

Message par minou-minou »

Si elle vient sur ce site, je veux bien parler avec elle par mp comme j'en ai fait 4 en mm pas 2ans.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
lys1902

Et

Message par lys1902 »

Et bien tout d'abord transmet lui toute nos pensées.

Je suis enceinte pour la 3ème fois en une année et je prie le ciel pour que cette fois ca marche.

Perso, pas grand monde ne pouvait m'aider lors de mes deux GNE exepté peut-être celles qui avaient déjà vécu la même chose.

Il faut que tu sois là si elle a besoin de toi mais c'est une période dur à traverser.

Au tout cas comme minou minou si elle a besoin de parler je suis à sa dispo.

Courage à elle et c'est gentil à toi de t'occuper d'elle.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...
loupilou

La même chose que Lys, 2 FC

Message par loupilou »

La même chose que Lys, 2 FC très rapprochées et là je suis à nouveau enceinte et j'espère aussi que le cauchemard est terminé!!!

Je pense aussi que tu ne peux pas faire grand chose à part être là pour elle si elle a besoin de toi, seules les personnes qui avaient connu le même parcours que moi on pu me donner du reconfort. Je me suis même éloigné de pas mal de personne.

Je suis sûre que la roue tourne et qu'elle l'aura ce bébé, surtout qu'elle a déjà une fille, des fois on sait pas pourquoi ça passe pas...

Souhaite lui bon courage et si elle désire en parler elle peut aussi me joindre par mp.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
tata R

Je suis de tout coeur avec

Message par tata R »

Je suis de tout coeur avec elle. c est tellemen dur de vivre une fc surtout comme ca a répétition! Soit présente, offre lui une tite fleur. Je suis aussi la pour elle si elle le souhaite!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
misschanel

Je t'ai envoyé un MP.

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Yeyelle

Etre à son écoute , c'est

Message par Yeyelle »

Etre à son écoute , c'est tout ce que tu peux faire.
Moi aussi j'ai eu 3fc et maintenant en essai bb2, j'ai peur comme les autres de revivre ça .Mais la chance doit tourner et je suis sure que ça va arriver.
En attendant je lui souhaite beaucoup de courage.
AlexB

je vais essayer de la faire

Message par AlexB »

je vais essayer de la faire venir au forum. Pour l'instant j'attends à la maison car je crois j'irais chercher ça petite à la creche. Je vais aussi acheter une fleur et merci pour vos conseils.

Répondre