toujour rien après 14 mois ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathy66

toujour rien après 14 mois ?

Message par cathy66 »

Bonjour,
Cela fesai longtemps que je n'avais rien écris et aujourd'hiu j'en ai mare, mare d'attendre, j'ai fait une geu fin juillet 2006 et ne suis pas encore tombée enceinte depuis, avant cela j'ai fais 3 fause couche en un an et demi et depuis que l'on sait quoi faire maintenant pour prevenir les fauses couche je ne tombe plus enceinte. Dacord j'ai 41 ans je n'ai réussi à ne faire que des fauses couche ou de geu (2)et la y en a mare.
Faut il que je laisse tomber l'idée d'avoir un jour un enfant ? mon mari à 28 ans et serai fou de joie d'être papa, il est très supportif comprend mon chagrin.
mon gynéco ma dit de le contacter si rien ne c'était passé d'ici l'automne alors mardi je l'appel, après on vera, lui mon gyné est très positif même avec mon âge !
Qu'elle une est elle dans la même situation que moi ?
merci
cathy66
Maxou78

Hello, Ne desespère pas !

Message par Maxou78 »

Hello,

Ne desespère pas ! une de mes amies a eu son fils a 42 ans ! et elle a une endométriose depuis des années, donc elle ne pensait plus avoir un jour un enfant avec tout les problèmes qu'elle a eu... opération sur opération et un jour, elle est tombé enceinte ! alors tout est possible !

Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

je suis de tout coeur avec

Message par dom55 »

je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie pleins d'ondes positives pour qu'enfin votre rêve se réalise le plus vite possible amitié
minou-minou

je suis tout coeur avec toi

Message par minou-minou »

je suis tout coeur avec toi ... j'ai pas le mm âge que toi mais j'ai aussi eu un partcourt difficile pour avoir un bébé... bébé en cours de production comme tu peux le voir dans ma signature.

si tu as envie d'en parler, tu peux m'envoyer un mp.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

cathy66

merci les filles sa me fais

Message par cathy66 »

merci les filles sa me fais chaud au coeur vos réponses !
je vous tiens au courant dès qu'une bonne nouvelle arrive !
Cathy66
folle

coucou

Message par folle »

coucou

je te comprend que trop bien j ai 38 ans et deux filles de 14 et 16 ans je suis remariee depuis 2002 mon mari a 33 ans il aimerais bien avoir au moins un enfant et ses parents aussi moi aussi je te rassure mais cela fais 7 ans bientot qu on essaye j ai fais deux ans de gyneco puis j en ai eu marre mainant j ai du diabete, mon mari a fais des controles il a un prob de sperme mais pas grave j en suis ces temps aux test ovul mais rien je desespere on attend d un collegue a mon mari qui a ete voir un medecin qui pourrais faire quelque chose mais a chaque fois que ca pourrais allez bien pour nous une tuile nous tombe dessus ( soit son papa est hosptitalise soit le mien pour de longt sejours alors on cours ) mais la faut vraiment bouger car je sens que mon horloge biologique comme on dis avance.... si tu as besoin de parler suis la je vous laisse merci de m avoir lu et suis de tout coeur avec toi courage
Répondre