RDC comment calculer
RDC comment calculer
Ben voilà mon RDC après curetage à débarqué ce matin en grande pompe.
Suis soulagée de pas avoir attendu trop longtemps mais maintenant je me demande pour calculer je prend aujourd'hui comme J1 ou non ? Le cycle est plus long après un RDC ??
Merci pour votre aide.
Suis soulagée de pas avoir attendu trop longtemps mais maintenant je me demande pour calculer je prend aujourd'hui comme J1 ou non ? Le cycle est plus long après un RDC ??
Merci pour votre aide.
Ce que je me souviens c'est
Ce que je me souviens c'est que j'avais compté mon J1 quand j'ai eu mon GD (env. 3 semaines après mon RDC) et pas avec mon RDC histoire d'être sûre de mes calculs.
Et mes cycles sont restés pareils à qql jours près, 3 en général.
Ce que je sais c'est que le jour où j'ai eu mon RDC j'ai eu comme un soulagement et je me suis sentie plus "légère" et presque heureuse de pouvoir recommencer à zéro ;o)
Becos !
Et mes cycles sont restés pareils à qql jours près, 3 en général.
Ce que je sais c'est que le jour où j'ai eu mon RDC j'ai eu comme un soulagement et je me suis sentie plus "légère" et presque heureuse de pouvoir recommencer à zéro ;o)
Becos !
-
lililatigresse
RDC = Retour de couche.
ben comme zhom est à l'armée, je vais tabler sur J1 dès aujourd'hui et dès demain matin prise de la temperature histoire de voir comme j'évolue dans mon cycle.
Bambou77 comme toi je suis soulagée que le RDC débarque, c'est également pour nous un nouveau départ à zéro
FC août 2007
ben comme zhom est à l'armée, je vais tabler sur J1 dès aujourd'hui et dès demain matin prise de la temperature histoire de voir comme j'évolue dans mon cycle.
Bambou77 comme toi je suis soulagée que le RDC débarque, c'est également pour nous un nouveau départ à zéro
FC août 2007
salut, Alors moi la 1ère
salut,
Alors moi la 1ère fois j'ai eu 1jour de décallage le mois d'après j'ovulais denouveau à j14, cette fois j'ai eu 2 jours de décallage. Voilà
bisous et bravo pour le retour de couche!
<
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Alors moi la 1ère fois j'ai eu 1jour de décallage le mois d'après j'ovulais denouveau à j14, cette fois j'ai eu 2 jours de décallage. Voilà
bisous et bravo pour le retour de couche!
<
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
J'ai juste une question, on
J'ai juste une question, on doit s'inqueter apres combien de temps sans RDC, car j'ai fait une FC le 5 juillet et j'ai toujours rien eu, alors quand je vois que vous avez deja eu et que vote FC et d'aout, je me dis que peut-etre c'est pas normal.
en fait justement j'ai pas
en fait justement j'ai pas envie de les declancher, je prefere que mon corps fasse ca tout seul. j'ai eu la chnce de ne pas avoir besoin de curtage, et j'aimerai vraiment faire au maximum naturellement, pas que je sois qqu qui veut absolument tout naturel, mais c'est un besoin que je resens en ce moment de laisser faire la nature, et vu que je sais que j'ai aucun risque de retomber enceinte, je prefere laisser faire, si dans 3 mois j'ai toujours rien peut-etre que je l'appellerai, mais avant que je prenne la pilule ca m'arrivait deja d'avoir des periodes de plusieurs mois sans regles du tout. (pas tres rassurant, mais bon j'avais 14 ans, donc surement la mise en place qui a pris du temps)
Mais si ca commence a trop m'inqueter j'appellerai..
Mais si ca commence a trop m'inqueter j'appellerai..