Je suis toute boulversée par ton témoignage. Je ne suis pas dans la meme situation que toi, mais j'imagine bien ce que cela doit etre pénible pour vous.
En fait, tu le dis très bien, peut etre que vous n'etes pas pret pour le moment de passer par toutes cette série d'examen et de mise à nu de votre intimité.... laisser vous le temps de digérer tout ceci.
La seule chose que je peut vous dire, c'est que le jour ou vous tiendrai votre petit bébé dans vos bras, le jour ou tu le sentiras bouger en toi, ces jours là vous feront oublier toutes ces mauvaises expériences que vous traverser actuellement.
Je suis de tout coeur avec vous deux et vous souhaite vraiment de trouver la force d'aller de l'avant dans cette longue et pénible mais également magnifique aventure qu'est la "maternité/paternité".
Bizzzz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre :

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.