je sais pas quoi penser!!!!!!!!!!!!
je sais pas quoi penser!!!!!!!!!!!!
Bon pour celle qui ont pas suivi j'ai un jour de retard. Je viens de faire un TG et.....
Ben je sais pas!!!!! La 1ère ligne est tout de suite apparue et pas la 2ème. Toute déçue j'ai rangé le test dans un tirroir, j'ai couché ma fille et suis retourné regarder 3 min plus tard et là ho surprise une ligne toute pâle! Je la vois bien je suis pas folle mais elle est toute pâle!!! je sais pas quoi penser.
pour ma fille la ligne était apparue tout de suite est était très foncée!
qui peux m'aider!!??
Ben je sais pas!!!!! La 1ère ligne est tout de suite apparue et pas la 2ème. Toute déçue j'ai rangé le test dans un tirroir, j'ai couché ma fille et suis retourné regarder 3 min plus tard et là ho surprise une ligne toute pâle! Je la vois bien je suis pas folle mais elle est toute pâle!!! je sais pas quoi penser.
pour ma fille la ligne était apparue tout de suite est était très foncée!
qui peux m'aider!!??
Ecoute il me semble que
Ecoute il me semble que c'est précisé sur les modes d'emploi qu'il ne faut pas se fier au résultat obtenu plus tard que la limite qu'ils fixent. Si la ligne n'apparaît que bien plus tard ça ne doit pas être très fiable. Essaie de revoir le mode d'emploi pour voir ce qu'ils disent. En même temps je veux pas te décourager non plus, peut-être que c'est un très faible positif ? Je l'espère pour toi en tout cas. La meilleure chose à faire serait d'en refaire un demain ou après demain avec les urines du matin.
Bonne chance !
Calie
Bonne chance !
Calie
-
Je sais pas..
mais j'espère de tout coeur que ça veut dire +++++++ pour toi!
Tu peux réessayer? quand?
Je te tiens les pouces, donne-nous vite des nouvelles!
Tu peux réessayer? quand?
Je te tiens les pouces, donne-nous vite des nouvelles!
Perso je pense que tu l'as
Perso je pense que tu l'as fait trop tot, et que les hormones n'etant pas encore bcp dose, la ligne apparait pale. Surtout que d'apres ta barette tu as encore 1 jour. Ce que tu peux faire c'est refaire un TG dans 2-3 jours et normalement ca devrait etre plus fonce! Car il n'y a pas de faux positif!
Donc felicitation et bonne grossesse :D
Donc felicitation et bonne grossesse :D
Merci les filles. En fait
Merci les filles. En fait sur le mode d'emploi c'est marquer que le résultat apparait au bout de 5 min. et je suis retournée voir au bout de 3 min. Je vais pas me faire de fausse joi et dès que j'ai de nouveau besoin de faire pipi je vais en refaire un car je peux pas attendre demain hi hi hi. vous tiens au courant
gros bisous

gros bisous

laisse passer qqu jours pis
laisse passer qqu jours pis tu en refais un, en tous les cas c'est impossible qu'il y ait une ligne si tu n'es pas enceinte!!!! c'est une hormone qu'on produit seulement pendant la grossesse.
Bonne chance!!!
<
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Bonne chance!!!

<

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour vous
A mon avis c'est
A mon avis c'est positif!!!!
Dans mon dernier test il était noté que si il y a un doute pour le résultat, il fallait attendre quelques minutes et recontrôler!!!
Je ne pense pas que le temps puisse fausser le test, mais plutôt que si ton taux d'hormones de grossesse est faible cela mette un peu plus de temps a venir (la 2ème ligne)
Perso je suis sûr que c'est bon! Alors je me permet déjà...
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Dans mon dernier test il était noté que si il y a un doute pour le résultat, il fallait attendre quelques minutes et recontrôler!!!
Je ne pense pas que le temps puisse fausser le test, mais plutôt que si ton taux d'hormones de grossesse est faible cela mette un peu plus de temps a venir (la 2ème ligne)
Perso je suis sûr que c'est bon! Alors je me permet déjà...
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *

* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Ouhaou debo06 !...
Suis presque sûre que c'est bon... Même si la ligne est faible, elle est tout de même là, tu ne l'as pas inventée !!!
J'espère de tout coeur que ce soit positif ! On attend de tes news demain...
Bonne soirée, bonne nuit !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
J'espère de tout coeur que ce soit positif ! On attend de tes news demain...
Bonne soirée, bonne nuit !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Coucou les filles , merci
Coucou les filles ,
merci pour vos nombreux merssages!!! excusez moi de pas être venue vous donner des nouvelles avant mais samedi j'avais un mariage et hier j'étais dans les choux!!!
Alors j'ai refais un test hier et la ligne est toujours claire mais elle est bien là iiiiiiiii suis trop heureuse!!!!! Je l'ai pas encore annoncé au futur papa alors pour celle qui me connaisse chut pas un mot!!!
Je vous remercie toute pour votre soutien je vous adore! Et je vais prier pour que vous puissiez vite me rejoindre dans la rubrique grossesse.
Mille bisous à vous

merci pour vos nombreux merssages!!! excusez moi de pas être venue vous donner des nouvelles avant mais samedi j'avais un mariage et hier j'étais dans les choux!!!
Alors j'ai refais un test hier et la ligne est toujours claire mais elle est bien là iiiiiiiii suis trop heureuse!!!!! Je l'ai pas encore annoncé au futur papa alors pour celle qui me connaisse chut pas un mot!!!
Je vous remercie toute pour votre soutien je vous adore! Et je vais prier pour que vous puissiez vite me rejoindre dans la rubrique grossesse.
Mille bisous à vous

Je suis dans le même cas.
Je suis dans le même cas. Test ce matin négatif et peu de temps après positif... Je n'ai pas attendu les 5 minutes demandées avant de lire le résultat. J'ai vu une seule ligne et j'ai été décue et suis partie. Mais quand j'ai repris le test peu de temps après, un ligne pâle était là... Je ne sais pas quoi penser non plus, c'est la galère!!! Je me dis que c'est possible mais ne veut pas être déçue!!!!