GD autour du 10 ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
TiteLouloute

Merci :)

Message par TiteLouloute »

vous êtes super chou!!

En fait, je le vis bien, je n'étais qu'à C1 et je suis même rassurée qu'il ait été "normal" (27 jours)
J'attends avec impatience la fin du GD pour entamer les TP hihihi! mon homme est averti, va falloir s'entraîner ;)
Si tout va bien, prochaine ovulation aux alentours de ma visite annuelle chez le gygy, peut-être pourra-t-il confirmer que mes ovaires fonctionnent ou m'en dire plus..

Pour celles qui sont en attente, je vous souhaite un beau +++ ces prochains jours!
Aux autres, allez, le mois prochain ce sera notre tour!!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker
Steph9

@Samaelle Félicitations

Message par Steph9 »

Pour moi c'est pas encore pour ce mois-ci mais c'était que C1 alors j'espère que ça va marcher bientôt pour tout le monde :-) !

Steph9, maman d'une petite fille née le 26.05.2006
lulutibou

J'ai refait un test ce matin...

Message par lulutibou »

...et il est clairement ++++++++++++!!!!!!! J'attends donc mon BB3 pour le 20 mai(environ)!!
Plein de bonnes ondes positives pour les essayeuses et merci pour vos réponses et votre soutien!
lulutibou

Désolée petit pinson...

Message par lulutibou »

...ce satané GD qui se fait attendre, comme si on était déjà pas assez impatientes...grrr!!!
mais moi aussi pendant les 3 cycles d'essai mon cycle était un peu "détraqué" alors que j'ai tjrs été régulière comme une horloge, et voilà un ++ quand-même alors qu'il y a 10 jours j'étais sûre de ne pas avoir ovulé! Garde espoir et je suis sûre que le prochain cycle est le bon!!
Samaelle

Yahooo !!! Felicitations

Message par Samaelle »

Yahooo !!! Felicitations Lulutibou !!!

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
lys1902

Toutes

Message par lys1902 »

Toutes mes félicitations Lulutibou je suis très heureuse pour toi.

Biz et plein de bonheur

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
Répondre