GD autour du 10 ?
GD autour du 10 ?
Alors qui en est ??
d'après mes calculs j'ai ovu le 27, plus 14 jours ça fait autour du 10 ;) et vous ??
PUrée ça me paraît dans mille ans au moins !
d'après mes calculs j'ai ovu le 27, plus 14 jours ça fait autour du 10 ;) et vous ??
PUrée ça me paraît dans mille ans au moins !
pour moi non trop âgée
pour moi non trop âgée mais j'espère que la lecture sur ovulation etc....vous a bien aidée je vous suis pour voir si vous avez une bonne nouvelle je tiens les pouces pour vous pour que vous puissiez annoncer un + pendant cette date je serais en vacances et je rentre aux alentours du 24 septembre je regarderais si vous faite partie du groupe grossesse amitiés
Merci Dom ;) J'espère pour
Merci Dom ;)
J'espère pour toi aussi Lys !!
Tu essaies depuis quand toi ?
t'utilises une "technique" de mesurage lol??
J'espère pour toi aussi Lys !!
Tu essaies depuis quand toi ?
t'utilises une "technique" de mesurage lol??
-
Tout pareil..
D'après mes sensations, ma date d'ovulation se situe entre le 25 et le 27 août donc.. GD prévu entre le 8 et le 10 sept..
Mais j'en suis à C1 après pilule alors.. je m'attends à tout et n'importe quoi ;) Surtout je suis très impatiente car tout est si nouveau pour moi..
Pour l'instant je laisse faire la nature mais si dans 3-4 mois tjrs pas de +++++ je commencerai la prise des températures et évent. des tests d'ovulation..
Courage les filles! et plein de +++++++!!!
Mais j'en suis à C1 après pilule alors.. je m'attends à tout et n'importe quoi ;) Surtout je suis très impatiente car tout est si nouveau pour moi..
Pour l'instant je laisse faire la nature mais si dans 3-4 mois tjrs pas de +++++ je commencerai la prise des températures et évent. des tests d'ovulation..
Courage les filles! et plein de +++++++!!!
Salut TiteLouloute !
Salut TiteLouloute ! Bienvenue au club :)
1 année
Je te tiendrai les pouces samaelle.
Cela fait une année qu'on essaie et 2 FC depuis, la dernière au mois de juillet. Pour les deux fois ja' été enceinte assez rapidement mon problème c'est que les deux fois y avaient plus d'activités cardiaques.
Pour l'instant je n'utilise aucune technique je laisse faire dame nature, je fais juste un peu plus attention quand j'ovule.
Biz
Cela fait une année qu'on essaie et 2 FC depuis, la dernière au mois de juillet. Pour les deux fois ja' été enceinte assez rapidement mon problème c'est que les deux fois y avaient plus d'activités cardiaques.
Pour l'instant je n'utilise aucune technique je laisse faire dame nature, je fais juste un peu plus attention quand j'ovule.
Biz
Moi aussi je vous tiens les
Moi aussi je vous tiens les pouces les filles !!
Tu sais de quoi ça vient que ce soit deux fois le même problème ??
C'est génétique ou simplement dû au hasard ??
Tu sais de quoi ça vient que ce soit deux fois le même problème ??
C'est génétique ou simplement dû au hasard ??
En fait
En fait pour la première j'en sais rien.
Pour la 2ème l'embrayon avait une trisomie 13, ce qui arrive paraît-il assez souvent, c'est une question de cellule en fait au lieu d'en avoir 2m une pour chaque parent, il y en avait 3.
D'après ma gynéco c'est la hasard ca peut arriver à n'importe qui. Le preuve que la nature fait tout de même bien les choses ! Au moins c'est pas un problème de génétique, une bonne nouvelle dans tout ce malheur...
Pour la 2ème l'embrayon avait une trisomie 13, ce qui arrive paraît-il assez souvent, c'est une question de cellule en fait au lieu d'en avoir 2m une pour chaque parent, il y en avait 3.
D'après ma gynéco c'est la hasard ca peut arriver à n'importe qui. Le preuve que la nature fait tout de même bien les choses ! Au moins c'est pas un problème de génétique, une bonne nouvelle dans tout ce malheur...
C'est fou
C'est fou quand même le nombre de femme qui ont des FC, mon gynéco m'a dit que Ca arrivait à 25% de femmes et avant d'en avoir eu je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant.
Remarque c'est pas quelques choses que tu hurles sur les toits, moi par exemple à part mon mari il y a que 2 amies au courant. C'est pour ca que ce site est super car tu vois que tu n'es pas la seule...
Mais cette fois c'est fini on va tous avoir plein de +++++ vive la vie...
Remarque c'est pas quelques choses que tu hurles sur les toits, moi par exemple à part mon mari il y a que 2 amies au courant. C'est pour ca que ce site est super car tu vois que tu n'es pas la seule...
C'est fou
C'est fou quand même le nombre de femme qui ont des FC, mon gynéco m'a dit que Ca arrivait à 25% de femmes et avant d'en avoir eu je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant.
-
Merci Samaelle :)
Trop sympa l'accueil!
Bon week-end à toutes, plein de +++++++!!!
Bon week-end à toutes, plein de +++++++!!!
J-7 !!! Vous avez des
J-7 !!!
Vous avez des symptômes ??
Moi à part être au bord de la crise de nerf et envie de gerber à chaque fois que qqn fume devant moi c'est le calme plat... (les deux "symptôme" peuvent s'expliquer du fait de la "crise" familiale de ces 2 dernières semaines ajoutée aux chiri à la guerre, et la gerbe au fait que je suis une ex fumeuse lol) donc rien de bien terrib' !
Vous avez des symptômes ??
Moi à part être au bord de la crise de nerf et envie de gerber à chaque fois que qqn fume devant moi c'est le calme plat... (les deux "symptôme" peuvent s'expliquer du fait de la "crise" familiale de ces 2 dernières semaines ajoutée aux chiri à la guerre, et la gerbe au fait que je suis une ex fumeuse lol) donc rien de bien terrib' !
Le 9 aussi pour moi...
...côté symptômes j'ai mal au bas ventre, mais ça peut être le GD qui se prépare...Pour l'instant je reste zen(je ne dirai plus ça dans 4 jours...lol!)
C'est mon C3 après Mirena et essais BB3
C'est mon C3 après Mirena et essais BB3
J'les attend aussi le 10...
J'ai déjà quelques symptômes notamment au niveau de la poitrine et la gerbe mais j'ai hâte d'être fixée.
Steph9
Steph9
-
Le seuls symptômes..
que j'ai sont ceux de la grippe.. grrr, suis clouée au lit.. et bien sûr ce w-e, ça va être la fête du GD!!!
A+++++
A+++++