Qu'en pensez-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
espérence

Qu'en pensez-vous ?

Message par espérence »

Bonjour,

Suis au 2ème cycle depuis arrêt pillule et le 1er est venu à 21 jours. Là cela fait 24 jours et toujours rien. Puis-je espérer qq chose ou pas? J'ai fait un test hier mais négatif. Est-ce parce que c'était trop tôt ou parce que mon cycle n'est peut-être pas de 21 jours et que mes règles vont encore arriver ?

Merci
debo06

il faut savoir qu'après un

Message par debo06 »

il faut savoir qu'après un arrêt de pillule chez certaines femmes les cycles mettent un moment avant de redevenir régulier. A ta place j'attendrai le 30ème jour pour refaire un test (je sais c'est super long!) mais comme les cycles peuvent bcp varrier vaut mieux attendre un peu.
Moi j'ai mi 4 mois après l'arrêt de la pillule pour avaoir un cycle régulier. Durant ces 4 mois mes cycles variaient entre 21 et 42 jours!!!

Belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre