Bonjour à tous aujourd' hui mon mari et moi nous sommes séparer après deux mois de mariage et 6 ans afin de faire le pas de ce marier.
J' ai deux fc à la suite 17 semaine et l' autre à 19 semaine.Je me sens terriblement seul suite à la deuxième fc nous avons décider de nous marier en croyant que cela allais nous rapporocher et c' est le contraire.Nous nous sommes éloignier et c'est terrible moi je n' arrive même pas à me dire que je retomberais enceinte.Nos amis commence à avoir des enfants et moi j' ai plus personne et j' ai mal.Je pleure constament le plus drôle je suis éducatrice de la petite enfance et je vois des enfants,des bébés et maintenant plus personne ne pourras me donner une enfnts que je rêve tellement.J' ai cru pour ma deuxième grossesse avec des craintes mais ces craintes été fondé encore une épreuve et avec tous je me demande comment je vais faire pour m' en sortir parce que là je ne vois pas d' issu.
Encore une autre épreuve
Oh quel malheur, je suis
Oh quel malheur, je suis toute triste pour toi. Comme le dit si bien caro, essaye de te rapprocher des gens qui te sont proches, ne reste pas seule dans ce malheur. Vide ton sac, pleur toute les larmes de ton corps, parle, evacueafin de te sentir plus légère. C'est facile à dire en effet mais qui n'essaye rien n'a rien comme on dit....
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes ondes positives, courage, le bonheur reviendra....
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes ondes positives, courage, le bonheur reviendra....
je te conseille aussi de
je te conseille aussi de voir une professionnelle afin de surmonter l'épreuve-je pense à une psychologue ou conseillère-Et puis surtout prends soin de toi, fais des massages, des choses que tu aimes faire afin de te raprocher de toi-même et de te faire du bien! Après ces épreuves tu dois te faire du bien, de réconcilier avec toi-même- si tu le peux entoure-toi de tes amies! Gros calins de réconfort et courage! Aie confiance malgré tout ce que tu viens de vivre!
Oui parfois la vie est
Oui parfois la vie est dure...
Je te conseil aussi de prendre soin de toi, de te retrouver et de t'accorder du repos et du bien être (massages, bains, relaxation,...)
A mon avis tu fais une depression... Si tu n'as pas envie de voir un psy, tu peux faire de la sophrologie (Chez un sophrologue) cela permet de reprendre contact avec soi même et avec son corps, d'accepter les choses qui nous arrivent, ça fait beaucoup de bien! C'est remboursé par certaines assurances, renseigne toi!
Je t'envoie beaucoup de courage car je sais que ce n'est vraiement pas simple de surmonter de telles épreuve et d'imaginer que cela puisse aller mieux, mais il faut y croire et ne pas baisser les bras!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Je te conseil aussi de prendre soin de toi, de te retrouver et de t'accorder du repos et du bien être (massages, bains, relaxation,...)
A mon avis tu fais une depression... Si tu n'as pas envie de voir un psy, tu peux faire de la sophrologie (Chez un sophrologue) cela permet de reprendre contact avec soi même et avec son corps, d'accepter les choses qui nous arrivent, ça fait beaucoup de bien! C'est remboursé par certaines assurances, renseigne toi!
Je t'envoie beaucoup de courage car je sais que ce n'est vraiement pas simple de surmonter de telles épreuve et d'imaginer que cela puisse aller mieux, mais il faut y croire et ne pas baisser les bras!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
-
je suis vraiment désolée
je suis vraiment désolée pou cette épreuve.... je suis de tout coeur avec toi. Il ne faut surtout pas que tu reste seule durant ce dur moment. Je te conseil une autre chose, tu peux aller voire un kinésiologue pour t'aider à t'en sortir. En tout cas moi ça m'a bcp aidé et ça m'aide toujours....
courage!
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
courage!
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Je ne peux qu'imaginer ta
Je ne peux qu'imaginer ta tristesse, mais saches que tu as aussi droit au bonheur et si tu souffres en ce moment en supportant des épreuves très dur, un jour tu sera la femme la plus heureuse et tout ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir.
En tout cas saches que nous sommes la si tu as besoin de parler...
Je t'envoie plein de courage et d'hondes positive...
Mille bisous
En tout cas saches que nous sommes la si tu as besoin de parler...
Je t'envoie plein de courage et d'hondes positive...
Mille bisous
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi, les fausses couches sont pas faciles à vivre et surtout pour le couple!!! Etes-vous sure de votre choix? Il y a peut-être encore un espoir pour ton couple, réfléchissez bien avant de vous séparer.
Je te souhaite tous le meilleur et j'espère que les choses vont s'arranger.
Pleins d'ondes positives.
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Je te souhaite tous le meilleur et j'espère que les choses vont s'arranger.
Pleins d'ondes positives.
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA