pas pour cette fois _ LE GD est arrivé maintenant !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

pas pour cette fois _ LE GD est arrivé maintenant !!!

Message par Rakel78 »

Coucou les filles
alors non pas pour cette fois !
donc mon cycle a bien été de 38 jours...et on repart à zéro
suis triste mais bon suis contente qu'elle soit arrivée comme ça je suis rassurée quand même
mais question quand on a un cycle long comme ça faut se baser sur les anciens de 30 jours pour l'ovulation ?
suis perdue maintenant

Bisous à toute
Gaia

moi je crois qu'il ne te faut

Message par Gaia »

pas trop calculer.. en plus c'est une statistique.. tu ovules peut être avant ou plus tard.. théoriquement les regles viennent 14 jours après l'ovulation..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

Bambou77

Roooo nooonnnn satané J1

Message par Bambou77 »

Note bien tes cycles pour connaître ta "moyenne".

Perso moi ils varient entre 22 et 28 jours, je cible donc les TP un peu au bol et surtout quand j'en ai envie (trèèèsss important) !!!

Tu peux aussi te fier aux diverses pertes.

Evidemment le mieux serait de ne pas compter mais c'est juste impossible quand on désir un BB depuis longtemps.

Courage et bisous !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
valley

Courage

Message par valley »

Je sais parfaitement par quoi tu passes, je perds pas espoir ton tour arriveras je suis sûre.

Bises
chaton78

Moi je n'avais pas de cycles

Message par chaton78 »

Moi je n'avais pas de cycles réguliers, ça variait de 30 à 35 jours, voire plus. Voilà ce que j'ai fait : j'ai calculé le nombre de jours des 4 derniers cycles, j'ai fait une moyenne (nombre moyen de jours par cycle), puis j'ai calculé la date probable d'ovulation (pour être sûre, j'ai pris le jour avant, le jour J et le jour après). Ensuite, plein de TP ! ;)

Ben la seule fois où j'ai calculé tout ça, on a mis bébé en route ! :)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
minnie80

Je vais te faire part de ma

Message par minnie80 »

Je vais te faire part de ma petite expérience. J'ai appris début mai que je n'ovulais pas (super bonne nouvelle après presque une année d'arrêt de la pilule et des traitements pour avoir mes règles) enfin bref je te passe les détails.
Bref tout ça pour te dire que j'ai du prendre du Clomid pour ovuler mon gynéco m'avait dit que mon ovulation allait se situer autour du 13-14 mai (nous avons pas trop fait de TP pendant la bonne période) et voilà que maintenant je suis enceinte d'une crevette de 12 semaines environ. Mon ovulation s'est faite plus tard que prévue vers le 18 - 19 mai donc franchement ne te prends pas la tête avec ça si tu veux vraiment cible ta semaine qui pourrait être ton ovulation.
Courage et annonce-nous rapidement une bonne nouvelle
Bisous

minnie80

Pfff ma bannière est fausse

Message par minnie80 »

Pfff ma bannière est fausse je dois la changer....

Répondre