SAlut les filles,
ça commence vraiment à être dur. ça fait 1 année et demie, qu'on essaie !!!
Bon, j'ai des règles très très irrégulières.
Et toujours rien, j'ai rendez vous en octobre chez gygy. Pour commencer des tests, on verra.
Mais je commence à me poser pleins de questions. J'y pense de plus en plus , comment faites vous pour ne
pas y penser tout le temps ?
J'ai entendu que l'homéopatie pourrait aider, et ce quelqu'un pourrait me conseiller quoi prendre ?
Enfin bonne chance à toutes !!! espérons que la période des vacances m'aide dans ce que je désire le plus !
bisous
P.S désolé pour mon moral à plat...
essai BB1 et toujours rien...
Je te comprends moi ca fait
Je te comprends moi ca fait 1 année bientôt que J'essaie.
Je crois qu'il te faut prendre du recul par rapport à ça..
Moi Je me suis dit que Je donnais "des vacances" à mes pensées. Je ne sais pas si tu comprend ce que Je veux dire.
Je suis fatiguée de touJours y penser alors ce mois c'est relache... Je ne compte plus rien et Je fais des calins quand J'ai envie même si c'est pas pile dans la période temps pis...
Je te souhaite beaucoup de patience et un énorme + très vite.
PS. Moi Je vais commencer les tests début septembre.
Gros bisous
Je crois qu'il te faut prendre du recul par rapport à ça..
Moi Je me suis dit que Je donnais "des vacances" à mes pensées. Je ne sais pas si tu comprend ce que Je veux dire.
Je suis fatiguée de touJours y penser alors ce mois c'est relache... Je ne compte plus rien et Je fais des calins quand J'ai envie même si c'est pas pile dans la période temps pis...
Je te souhaite beaucoup de patience et un énorme + très vite.
PS. Moi Je vais commencer les tests début septembre.
Gros bisous
oui pour l'homéopathie (fleurs de bach)
enfin j'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire que ca calmait mais le fait de devoir en prendre et ben chaque fois tu te dis j'en prends pour plus penser au bébé et donc forcément tu y penses...
Franchement je crois qu'il n'y a pas de solution pour plus ou moins y penser. (Je crois que petit abricot sera d'accord avec moi...)
Bon courage à toutes!
Franchement je crois qu'il n'y a pas de solution pour plus ou moins y penser. (Je crois que petit abricot sera d'accord avec moi...)
Bon courage à toutes!
-
@ attila07
tu viens d'ou?
j'ai pris de l'homepatie pour favorisé l'ovulation, les glaire et la nidification...
le mois d'apres j'je l'ai pris en des le 22 janvier et le 17 fevrier le test etait positif...
mais bon j'ai tout donné a mon amie apres et elle en prend depuis mars et elle attend tjs...
mais si tu es interessée envoie moi un MP et je te donnerai la liste et si tu habite proche de lausanne ils ont tous a la pharmacie Connod!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
j'ai pris de l'homepatie pour favorisé l'ovulation, les glaire et la nidification...
le mois d'apres j'je l'ai pris en des le 22 janvier et le 17 fevrier le test etait positif...
mais bon j'ai tout donné a mon amie apres et elle en prend depuis mars et elle attend tjs...
mais si tu es interessée envoie moi un MP et je te donnerai la liste et si tu habite proche de lausanne ils ont tous a la pharmacie Connod!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
Hello je rejoins tout à
Hello
je rejoins tout à fait ce que t'a dit Cath21 .. je sais c'est pas facile mais le recul sera le meilleur des remèdes que tu puisses trouver.
Après maintes et maintes tentatives, des années à attendre et espérer je m'étais dit que je ne serais jamais maman et alors j'avais entamé mon deuil d'avoir un jour un enfant. J'ai repris ma vie en main dans ce sens, je me suis éclatée à fond et voilà que j'apprends après 3 mois de grossesse que j'attendais un brin de bonheur .. comme quoi .. la nature ne fait rien sans rien - fait lui confiance !
Courage et prends bien soin de toi !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
je rejoins tout à fait ce que t'a dit Cath21 .. je sais c'est pas facile mais le recul sera le meilleur des remèdes que tu puisses trouver.
Après maintes et maintes tentatives, des années à attendre et espérer je m'étais dit que je ne serais jamais maman et alors j'avais entamé mon deuil d'avoir un jour un enfant. J'ai repris ma vie en main dans ce sens, je me suis éclatée à fond et voilà que j'apprends après 3 mois de grossesse que j'attendais un brin de bonheur .. comme quoi .. la nature ne fait rien sans rien - fait lui confiance !
Courage et prends bien soin de toi !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
Ca fait 6 mois
Hello,
Nous ca fait 6 mois qu'on essaie. Je commence vraiment à déprimer... Enfin, je déprime à fond, je ne me reconnais plus, je pleure, etc...
Enfin, je pars en vacances voir ma famille sans mon mari dans une semaine pour un mois et j'espère que ma tête pourra se reposer un peu!!!!
Nous ca fait 6 mois qu'on essaie. Je commence vraiment à déprimer... Enfin, je déprime à fond, je ne me reconnais plus, je pleure, etc...
Enfin, je pars en vacances voir ma famille sans mon mari dans une semaine pour un mois et j'espère que ma tête pourra se reposer un peu!!!!
salut
Moi aussi j' ai fait deux Fc (10 oct 07) et (6.5.07) je saia parfaitement ce que tu peux vivre,autour de moi je n' arrête pas de voir des femme enceinte ou encore des amies qui viennent d' avoir des bébés.Je me sens particulièrement triste mais je le montre pas je suis éduactrice de la petite enfance.Je souhaiterais un joour discuter avec toi afin d' échanger, mon mari me comprends mais me soutien . Voilà j' espère que tu me donnera de tes nouvelles-
Valley
Valley
Ne perds pas espoir
Salut,
le fait d' avoir un enfants compte beaucoup pour toi, je vie la même expérience à part que moi je les perds à chaque fois 2 fausse couche.Ne perds pas espoir la vie continue et si tu as besoin de parler n' exite pas pleure,crie mais surtout ne cache pas ton chagrin on là et tu peux compter sur ce site pour trouver du reconfort.
Valley
Ne perds pas espoire
le fait d' avoir un enfants compte beaucoup pour toi, je vie la même expérience à part que moi je les perds à chaque fois 2 fausse couche.Ne perds pas espoir la vie continue et si tu as besoin de parler n' exite pas pleure,crie mais surtout ne cache pas ton chagrin on là et tu peux compter sur ce site pour trouver du reconfort.
Valley
Ne perds pas espoire
Ne perds pas espoir
Salut,
Valley
Ne perds pas espoire
Valley
Ne perds pas espoire