cerclage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valley

cerclage

Message par valley »

Je viens de faire ma 2 ème Fc et j' ai vu le gyné qui ma parler de faire à l' avenir un cerclage et je voudrais savoir qui a déja faite cette intervention. je suis suivie maintenant au chuv .Merci d' avance.
minnie80

Désolée malheureusement je

Message par minnie80 »

Désolée malheureusement je ne peux pas t'aider mais je voulais te souhaiter tout de bon et j'espère que tu vas bientôt l'avoir ton bibou...

Courage

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jeez

j'ai eu un cerclage a 5 mois

Message par Jeez »

j'ai eu un cerclage a 5 mois de grossesse mon col c'était ouvert,
ce n'est pas douloureux comme intervention, mais apres ca j'ai du rester le plupart du temps alitée, ce qui ne sera peut etre pas ton cas.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
valley

Merci

Message par valley »

Je te remercie pour m' avoir donner cette info.Je voulais savoir si tu as fait cette intervention au Chuv.Parce moi je pense le faire si je retombe enceinte.

Julie
valley

Merci

Message par valley »

Je te remercie pour m' avoir donner cette info.Je voulais savoir si tu as fait cette intervention au Chuv.Parce moi je pense le faire si je retombe enceinte.

Julie
valley

Merci

Message par valley »

Julie
Jeez

non je l'ai fait en urgence

Message par Jeez »

non je l'ai fait en urgence à la clinique des grangettes
Répondre