Enfin un diagnostic!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aliena

Enfin un diagnostic!

Message par Aliena »

Bonjour à toutes,

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, ma gynéco nous a adressés au centre Medixy à Lausanne suite à des cycles très longs et à un léger déséquilibre hormonal.
Nous avons été très bien reçus dans ce centre et j'ai enfin eu un diagnostic! Je me sentais vraiment désemparée avec ce vague "déséquilibre hormonal". Pour le médecin que nous avons vus, c'est assez clair: j'ai très probablement le syndrome des ovaires polykystiques. Paradoxalement je suis soulagée. Il semble que ce ne soit pas très grave: pas de problème de poids, pas d'hirsutisme et pas d'hormones masculines trop hautes. A l'échographie ce n'est pas non plus très flagrant. Il paraît même que j'ai un follicule de 10mm ce qui n'exclut pas totalement une ovulation ce mois. Bref, nous savons maintenant où nous en sommes et avons repris courage, des traitements semblent possibles.
Encore merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils et bon courage à toutes, ce sera bientôt notre tour!
Brindille

Coucou ! Je suis contente

Message par Brindille »

Coucou !

Je suis contente pour toi que vous ayiez retrouvé du courage !!! c'est très bien et les choses bougent, au moins maintenant vous savez où vous en êtes.
Comme tu dis, ca sera bientôt votre tour et c'est tout ce dont je vous souhaite !!!

Tout de bon pour la suite

Brindille
didine79

oui il est beaucoup plus

Message par didine79 »

oui il est beaucoup plus facile d'avance quand on peut mettre un nom sur la chose ! bon courage pour la suite et tout de bon à vous !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Super au moin tu ai un peu

Message par tata R »

Super au moin tu ai un peu soulagée. Pour te remonter le moral j avais un peu pareil les hormone détraquée est des cycle très long. Après 3 mois de traitement avec clomid je suis tombée enceinte! alors un beau +++ pour toi bientot... Bonne journée...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre