Nouvelle parmis vous
Nouvelle parmis vous
Salut à toutes !!
Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de l'une d'entre vous! Alors Jo montre toi !!! hihi
Cela fait 8 mois que nous essayons sans succés (évidemment hum) alors j'espère que ça me remontera un peu le moral de dicuter tests et ovulations avec vous lol parce que chiri en a un peu pleins le ***
A part ça j'aurai 25 ans en juin, lui 28 en juillet, nous nous sommes marié il y a environ 1 mois, et pour l'instant nosu avons à charge essentiellement des chats (4, mais bientôt plus, alors à défaut de pouponner des bébés humain ce seront des chatons, on fait ce qu'on peut hein) 2 chiens 6 lapins et pleins de vaches cochons et autres, vous l'aurez deviner mon mari est agriculteur et moi assistante vétérinaire.
A bientôt, je me réjouis de faire votre connaissance.
Jess
Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de l'une d'entre vous! Alors Jo montre toi !!! hihi
Cela fait 8 mois que nous essayons sans succés (évidemment hum) alors j'espère que ça me remontera un peu le moral de dicuter tests et ovulations avec vous lol parce que chiri en a un peu pleins le ***
A part ça j'aurai 25 ans en juin, lui 28 en juillet, nous nous sommes marié il y a environ 1 mois, et pour l'instant nosu avons à charge essentiellement des chats (4, mais bientôt plus, alors à défaut de pouponner des bébés humain ce seront des chatons, on fait ce qu'on peut hein) 2 chiens 6 lapins et pleins de vaches cochons et autres, vous l'aurez deviner mon mari est agriculteur et moi assistante vétérinaire.
A bientôt, je me réjouis de faire votre connaissance.
Jess
Coucou !Bienvenue sur ce
Coucou !
Bienvenue sur ce site !!! j'espère que tu passeras vite du côté "Grossesse" ;o)
A bientôt
Brindille
Bienvenue sur ce site !!! j'espère que tu passeras vite du côté "Grossesse" ;o)
A bientôt
Brindille
Bienvenue parmis
Bienvenue parmis nous...
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
-
Bienvenu sur le site! Et
Bienvenu sur le site!
Et j'éspère que tu deviendras vite dans les +++++
Au plaisir de te lire
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Et j'éspère que tu deviendras vite dans les +++++
Au plaisir de te lire
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-