quand pensez vous????
quand pensez vous????
mardi22/05= j14 (po de rouge)
mercredi23/05 j15 (tjs po de rouge)
insémination le 09 mai...
j'ai fait un test mais ------- rien!!!(ce matin)
donc je sais plus quoi je supose que il n'y a pas de grossesse.
et pourtant j'ai des pertes blanches et rien n'annonce mes rouges.
rale le bol
marie
mercredi23/05 j15 (tjs po de rouge)
insémination le 09 mai...
j'ai fait un test mais ------- rien!!!(ce matin)
donc je sais plus quoi je supose que il n'y a pas de grossesse.
et pourtant j'ai des pertes blanches et rien n'annonce mes rouges.
rale le bol
marie
Ben étant donné que tu as
Ben étant donné que tu as fait une IA, ça veut dire qu'il y a automatiquement eu ovulation... donc si ça n'a pas marché, tes reds devraient obligatoirement venir!!!!! C'est bizarre ton histoire!
A ta place, j'attendrai encore 2 ou 3 jours (je sais, ça te paraît la fin du monde! hi hi hi) et je referai un test si les vilaines ne sont toujours pas là!!! Ou alors, appelle ton gygy pour une pds! mais bon, étant donné que tu as fait l'IA le 9, logiquement, tes reds devraient débarquer aujourd'hui ou demain!
Bonne chance.
sonia
PS. quand j'ai fait mon IA, mon tg a tout de suite été +++ mais j'utilisais les clearblues qui sont très sensibles!
A ta place, j'attendrai encore 2 ou 3 jours (je sais, ça te paraît la fin du monde! hi hi hi) et je referai un test si les vilaines ne sont toujours pas là!!! Ou alors, appelle ton gygy pour une pds! mais bon, étant donné que tu as fait l'IA le 9, logiquement, tes reds devraient débarquer aujourd'hui ou demain!
Bonne chance.
sonia
PS. quand j'ai fait mon IA, mon tg a tout de suite été +++ mais j'utilisais les clearblues qui sont très sensibles!
j'ai le même problème !
j'aurai dû les avoir il y a 2 jours et toujours pas de reds en vue si ce n'est comme toi des petites pertes. Mon test était négatif ce matin... je vais attendre jusqu'au week-end cette fois avant de refaire un test. Je me demande si on peut se dérégler à cause du mental. Je m'explique : j'étais tellement sûre d'être enceinte que j'en avais des symptômes et pourtout les tests sont négatifs.
j'ai un rdv vendredi matin
j'ai un rdv vendredi matin pour une prise de sang...
on verra deja demain si elles sont là ou pas...
grrrr grrrrr.....
on verra deja demain si elles sont là ou pas...
grrrr grrrrr.....
ce matin tjs pas de
ce matin tjs pas de rouges....
-