Question aux ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
anamaya

Question aux ELD

Message par anamaya »

Bonjour à toutes,
Je me demandais ... je lis que beaucoup d'ELD ont des cycles irréguliers, des OPK ou pas d'ovulation mais y en a-t-il, comme moi, qui n'ont pas de problème physique (des cycles réguliers de 26-28 jours, ovulations vérifiées par des TO, examen/prise de sang nickel pour moi, spermogramme nickel pour mon amoureux) ?
Je n'ai qu'une trompe qui fonctionne mais je me demande de plus en plus si ce n'est pas moi qui bloque le processus ....
Merci pour vos témoignages
Bonne après-midi
Anamaya
En essai BB1, 16ème cycle
Bambou77

Hello ! Je suis un peu dans

Message par Bambou77 »

Hello !

Je suis un peu dans le même cas que toi... ;) car vu que ça a marché une fois ça devrais remarché... mais ça met du temps alors que tout est ok...

Je me demande aussi si c'est pas parce que j'y pense 24h sur 24... et que ça me met une pression en +.

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
anamaya

Eh bien moi aussi ça a

Message par anamaya »

Eh bien moi aussi ça a marché une première fois et du premier coup !
Mais j'ai également fait une GNE. Samedi j'ai rendez-vous pour une séance de kinésiologie pour voir si c'est moi qui bloquerait le truc...
On se tient au courant
Anamaya
En essai BB1-16ème cycle
lola- cassis

moi aussi dans le même cas

Message par lola- cassis »

moi aussi dans le même cas tous joue des deux côté... et examens aprofondis m^me mais tous joue si quelque pourrais nous aider merci...

essayeuse deouis novembre 2004
Bambou77

Et bien moi je commence le

Message par Bambou77 »

Et bien moi je commence le yoga ce soir !!! ;) histoire de penser à autre chose et à aider à me détendre... je n'avais pas pensé au kiné...

On se tient au courant les filles ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
CZ

Hello Anamaya, J'ai toujours

Message par CZ »

Hello Anamaya,

J'ai toujours eu des cycles hyper réguliers, aucun problème avec les trompes, en fait aucun problème n'avait été détécté par les examens que nous avions subi, ni de mon côté ni celui de mon hom.
Après pas loin de 10 IAC toutes négatives, mon médecin m'a parlé d'une maladie gynécologique appelée endométriose dont je serais peut-être atteinte. Je me suis donc faite opérée (laparoscopie) et il s'est avéré que se souffrait de cette maladie et qu'effectivement l'endométriose réduit fortement tes chances de tomber enceinte. J'ai suivi un traitement et maintenant on est passé à la FIV pour mettre toutes les chances de notre côté, mais c'est encore pas gagné ! On en est déjà au 4e essai, et je pense qu'effectivement le psychisme joue un rôle important dans le processus...

Je te souhaite sincèrement de réaliser enfin ton rêve...

Gros bisous

En attente BB1 depuis mai 2002 / FIV-ICSI (bientôt 4e TEC)
Marmouset78

Je connais plusieur

Message par Marmouset78 »

Je connais plusieur personnes qui sont tombées enceinte alors qu'ells n'y pensaient plus ou n'y croyaient plus (genre déménagement lol)

Mettez vous d'autre objectif, moi j'ai décider de ne plus y croire, depuis le temps, j'attend mon rdv chez gygy début juin. En attendant je me fixe sur mes kilos en trops... Et pui voilà, j'y pense encore un peu mais moins, par contre j'attend impatiament mon rdv mdrrrr.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Répondre