Psychotage intense..suite et fin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lala05

Psychotage intense..suite et fin

Message par Lala05 »

Coucou les filles!
A celles qui ont suivi mes déboirs de ces derniers jours...mon GD est arrivé hier....et oui! J'aurai espéré pendant 4 jours...j'ai rdv chez gygy cet après-midi pour voir ce qui c'est passé mais selon lui, c'est une fausse couche spontanée....le moral est au plus bas, mais je m'accroche pour ma puce et mon mari. Pas envie qu'ils me voient au fond du trou. J'en saurai plus sur la suite cet après-midi.....IA ou injections...
Merci pour tout les filles et merci de m'avoir donné un petit espoir.
Bonne journée à toutes!
cecile_h

Désolé Lala05, j'ai eu

Message par cecile_h »

Désolé Lala05, j'ai eu aussi une fc précoce et c'est vrai que j'y ai cru aussi... Bon courage à toi et sache qu'on est toute la pour te soutenir. Je pense une chose, perso je trouve que tu devrais pas essayé de faire bonne figure, laisse parler tes émotions meme si ta puce est là, car en "jouant la comédie" les enfants se rendent compte que quelque chose ne vas pas.

Courage et à bientot

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

chuizz

hello

Message par chuizz »

Ben moi j'ai eu un curetage au mois de février, je m'accroche comme je peux et pour me remonter le moral, je délire sur le forum des ELD, un club bien sympa ou on peut rire de tout et de rien, bienvenue à toi si tu veux.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lala05

Merci les filles

Message par Lala05 »

@cecile_h: effectivement, les enfants comprennent tout sans qu'on leur dise quoique ce soit! Ma fille est vraiment très bizarre (excitée, de mauvaise humeur,...) depuis lundi et à mon avis, elle sentait qu'on lui cachait quelque chose. Alors avec son papa, à midi, on lui a parlé comme à une grande fille, avec ses mots à elle, en lui expliquant ce qui se passait... et bien j'ai été bleufée de sa réaction!!! Elle est venue dans mes bras me faire le plus gros des calins qui soit! Quel bien ça m'a fait!!
@chuizz: les ELD, super, génial et très sympas! J'y passe parfois faire un petit coucou! Et je vais certainement y venir plus souvent dorénavant histoire de me booster un peu! ;o) Merci!
Bon les filles, faut que je me prépare pour mon rdv chez le gygy...alors bon après-midi à toutes et ....merci!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
cecile_h

bravo de l'avoir confier à

Message par cecile_h »

bravo de l'avoir confier à ta puce... suis sure qu'elle ira mieux maintenant... bon courage a vous et bonne continuation.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre