CA Y EST C'EST MON TOUR!!!!!!!! YYYYEEEESSSS!!!!!
CA Y EST C'EST MON TOUR!!!!!!!! YYYYEEEESSSS!!!!!
Ca y est les filles c'est mon tour... après 8 mois d'essais bébé 2 est en route... oh lala j'en peux plus si vous saviez .. mon mari ne le saura que ce soir.. quand j'ai fais le test ce matin j'ai cru vraiment que j'étais dans un reve c'est merveilleux...
ces derniers jours j'étais naze le ventre bien tnedu et un peu les seins et très faim et à peine je mangeais j'avais plus faim.. bref j'y ai bien pensé mais n'osais plus rien dire car peur de psychotter et non c'est la..
j'ai encore envie de vous en dire plus mais faut que je retourne bosser alors merci de partager ce beau moment avec vous et je vous envoie de suite ma petite cigogne préférée...
YYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
ces derniers jours j'étais naze le ventre bien tnedu et un peu les seins et très faim et à peine je mangeais j'avais plus faim.. bref j'y ai bien pensé mais n'osais plus rien dire car peur de psychotter et non c'est la..
j'ai encore envie de vous en dire plus mais faut que je retourne bosser alors merci de partager ce beau moment avec vous et je vous envoie de suite ma petite cigogne préférée...
YYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
-
cool
toute mes felicitation et très belle grossesse!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
-
félicitation
félicitation super!!!!!
maman d un petit mec de 4 ans et d une super nana de 6 mois
maman d un petit mec de 4 ans et d une super nana de 6 mois
Toutes mes
Toutes mes félicitations...
Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI
Félicitations
Félicitations !
On se réjouit de lire ton aventure humaine pendant ces prochains mois et plus encore...
Bonne grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
On se réjouit de lire ton aventure humaine pendant ces prochains mois et plus encore...
Bonne grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
-
Félicitations... te voilà
Félicitations... te voilà aussi une novembrette...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
que ca fait du bien..
de lire tout ca et c'est enfin pour moi.. génial.. je le souhaite a toutes les essayeuse et rapidement.. c'est vraiment des merveilleux jours ou on souri tout le temps et betement. j'ai l'impression que c'est noté sur mon front lol..
sinon je sais pas si je suis novembrette ou décembrette.. j'ai ovulé vers le 5 mars pouvez vous m'aider??
encore merci les filles
sinon je sais pas si je suis novembrette ou décembrette.. j'ai ovulé vers le 5 mars pouvez vous m'aider??
encore merci les filles
-