Je liquide mes TO

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Simb78

Je liquide mes TO

Message par Simb78 »

Comme je suis enceinte, je liquide mes TO qu il me reste (environ 20) , je les avait acheté a une copinaute. Ils portent chance en tout cas. :o)
Merci de m envoyer un MP

Bonne journée
Simb78

2 ème écho 08.02.07 : BB

Message par Simb78 »

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi-la-praline

coucou

Message par mimi-la-praline »

tout d'abord, FELICITATIONS !!!!!!!!!

je serai éventuellement intéressée car appremment je ne sais pas quand j'ovule...... 2 fois par mois, c'est possilbe ????? Ou alors pas du tout dans le mois ????

quoi qu'il en soit, là, j'aurais du avoir mon GD il y a quelques jours... j'ai fait un TG qui s'est révélé négatif, alors je crois bien que je suis complètement irrégulière.... peut-être est ce que ça m'aidera à mieux connaître mon corps ????

Mais comme ce n'est pas forcément un nécessité, je veux bien, mais pas à n'importe quel prix !!??!?!...

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
nanore

Hello

Message par nanore »

Je serais également interessée. A combien les fais-tu?

Merci pour l'info.

Bonne Grossesse

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
calinouninou

félicitations

Message par calinouninou »

j'espère bientôt pouvoir dire la même chose que toi ! et si tes tests portent chance je suis plus que preneuse mdr ! alors si tu en as encore peux-tu me dire à combien tu les fais. merci d'avance et bonne soirée
Répondre