Comme je suis enceinte, je liquide mes TO qu il me reste (environ 20) , je les avait acheté a une copinaute. Ils portent chance en tout cas. :o)
Merci de m envoyer un MP
Bonne journée
Je liquide mes TO
-
coucou
tout d'abord, FELICITATIONS !!!!!!!!!
je serai éventuellement intéressée car appremment je ne sais pas quand j'ovule...... 2 fois par mois, c'est possilbe ????? Ou alors pas du tout dans le mois ????
quoi qu'il en soit, là, j'aurais du avoir mon GD il y a quelques jours... j'ai fait un TG qui s'est révélé négatif, alors je crois bien que je suis complètement irrégulière.... peut-être est ce que ça m'aidera à mieux connaître mon corps ????
Mais comme ce n'est pas forcément un nécessité, je veux bien, mais pas à n'importe quel prix !!??!?!...
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
je serai éventuellement intéressée car appremment je ne sais pas quand j'ovule...... 2 fois par mois, c'est possilbe ????? Ou alors pas du tout dans le mois ????
quoi qu'il en soit, là, j'aurais du avoir mon GD il y a quelques jours... j'ai fait un TG qui s'est révélé négatif, alors je crois bien que je suis complètement irrégulière.... peut-être est ce que ça m'aidera à mieux connaître mon corps ????
Mais comme ce n'est pas forcément un nécessité, je veux bien, mais pas à n'importe quel prix !!??!?!...
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
-
félicitations
j'espère bientôt pouvoir dire la même chose que toi ! et si tes tests portent chance je suis plus que preneuse mdr ! alors si tu en as encore peux-tu me dire à combien tu les fais. merci d'avance et bonne soirée